Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 10 Déc 2019, 09:10  Répondre en citant

Ça fait plaisir de te revoir par ici Ambre ! Plein de courage pour la suite et pour tes efforts, tu gères chère dragonne !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 10 Déc 2019, 11:59  Répondre en citant

Rien que de te revoir de nouveau m'apporte beaucoup de joie ! Tu es très courageuse et tu y arriveras, j'en suis certaine.
Beaucoup de tendres pensées pour toi, tu restes au chaud dans ma tête et mon cœur

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Déc 2019, 12:15  Répondre en citant

Taty (pizza)
Je suis contente de te voir passer sur Mana !
/me roule sur sa taty d'amour
J'espère te voir passer de plus en plus souvent, et ma volière t'es toujours ouverte

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Déc 2019, 15:40  Répondre en citant

High five pour l'année de merde

Enfin moi c'est réglé et derrière moi (enfin pas totalement mais en énorme partie) comme tu l'as peut-être vu. Je vais pas te souler avec des messages de bon courage ou quoi, donc je vais me contenter de t'étouffer pour abréger tes souffrances

Tu sais où me trouver si tu as besoin de parler de tout sauf de l'année-dont-on-ne-soit-pas-prononcer-le-nombre (même que j'ai aussi discord maintenant si tu veux)

Je te raconterais comment je me suis remis à regarder des films pas américains-ni-français-ni anglais-ni-chiants-mais-bon-en-sous-titré-du-coup, comment faire un gâteau-au-yaourt-sans-yaourt-quand-on-a-la-flemme-de-faire-des-courses et enfin, comment réduire sa consommation de viande en mangeant plus de légumes dans le seul but de donner des épluchures à bouffer à des poules.

I'm waiting !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 13 Déc 2019, 14:58  Répondre en citant

Je me suis encore blessée, encore un arrêt de hand assez indéfini pour le moment, mais le principal c'est que je ne me suis pas fait les croisés et que le ménisque n'est pas touché !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Déc 2019, 20:13  Répondre en citant

Aaammmmbbbrrrreeeee ça fait tellement plaisir de te revoir !!
La seule chose qui importe est que tu ailles mieux, et je te souhaite d'aller de mieux en mieux
Je te fais tout pleins de calins et comme dit Cind, il y aura toujours une place dans nos têtes et nos cœurs, peu importe combien de temps tu t'absentes

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 15 Déc 2019, 21:38  Répondre en citant

Merci tout le monde, ça fait chaud au cœur de vous voir et vos petits messages et encouragement encore plus

Et je vais m'inquiéter, j'ai presque pas envie de dire non aux câlins Mais Pippin va m'étouffer directement donc pas sûre qu'il reste quelque chose à câliner après
D'ailleurs j'en profite pour confirmer que j'ai bien lu ton message d'anniversaire pour ton petit caillot et que je me rappelle parfaitement ce que ça fait de parler à quelqu'un, penser qu'il fait un AVC mais qu'il t'affirme le contraire et t'acharner à le convaincre que si c'est possible et que c'est pas "rien" Mais heureusement tu es toujours là et tu vas avoir plein de choses à me raconter visiblement !


Merci tout le monde, au final poster mon message l'autre jour m'a permis de moins culpabiliser pour mon silence et remotiver à passer régulièrement.



__________

Et courage Kat', je sais à quel point l'arrêt de hand te frustre à chaque fois donc soigne bien ton genoux et fais tout pour que ça soigne le plus rapidement possible

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Déc 2019, 22:30  Répondre en citant

Citation de Ambre :
je me rappelle parfaitement ce que ça fait de parler à quelqu'un, penser qu'il fait un AVC mais qu'il t'affirme le contraire et t'acharner à le convaincre que si c'est possible et que c'est pas "rien"


Pardon. Mais j'ai ri.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Déc 2019, 11:45  Répondre en citant

Citation de Ambre :
Et courage Kat', je sais à quel point l'arrêt de hand te frustre à chaque fois donc soigne bien ton genoux et fais tout pour que ça soigne le plus rapidement possible

Merci beaucoup ma belle , c'est très gentil de ta part

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2019, 12:35  Répondre en citant

Premier jour sous antidépresseurs. J'ai peur que ça me change. Ça peut paraître bizarre, vu que c'est censé me faire changer, me faire aller mieux. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être anxieuse à l'idée que ça affecte mon cerveau, mes pensées, mon comportement, enfin moi quoi...
Je me demande s'il y aura vraiment un changement. Est-ce qu'un simple médicament peut m'aider à réduire toute cette souffrance que je ressens depuis si longtemps ?

D'un autre côté, je me dis que ça peut difficilement être pire que ce que je vis en ce moment...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 65 sur 69