Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Mar 2020, 10:56  Répondre en citant

Ohhhh ma Nighty, je suis tellement fière de toi, moi aussi. Ton optimisme sans limites me fascinera toujours et me pousse à être meilleure à ce niveau. Tu es une personne très belle qui trouvera en effet forcément sa place quelque part. C'est une très bonne idée de prendre une année pour soi, tu sais bien que j'encourage cette démarche à fond ! Le principal c'est qu'in fine tu finisses par trouver ce qui te plaise, que tu sois heureuse et que tu ailles bien. Fais autant de pauses que c'est nécessaire, en tout cas je suis avec toi et quand t'as des coups de blues tu sais que je suis là pour déverser tout cela

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Mar 2020, 12:43  Répondre en citant

Ma petite salade de fruit (ne me demandes pas pourquoi, je trouvais que ça sonnait bien). Tu sais déjà à quel point je t'aime (je vais faire plusieurs centaines de kilomètres pour toi quand même ! tu as donc intérêt d'être là !!!) et ceux, quoi que tu fasses dans ta vie Tu es une personne géniale, avec des idées géniales, des sourires géniaux et des blagues toutes nulles
Et quoi que tu veuilles faire, ta Truc sera toujours là pour te rouler dessus (puis sans instinct de survie j'irai pas bien loin )
Fais les choix qui te rendent heureuse et que tu ne regretteras pas (ou le moins possible) et continue à courir avancer sur le chemin de la vie avec ton optimisme et ta curiosité ! Ya viju dyeryevo

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 09 Mar 2020, 13:23  Répondre en citant

Oh lala les filles, merci énormément. ♥
Vos messages m'ont fait pleurer (bonjour hypersensibilité), mais m'ont également fait beaucoup de bien, merci d'être là, je vous aiimeuuh.
Vraiment merci, c'est important de se soutenir les uns les autres et ça me touche beaucoup. ♥

(Par contre mes blagues sont pas nulles Hell tu retire ça D: )

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2020, 18:58  Répondre en citant

Depuis quasiment le début de l'après-midi, Efferalgan essaie de mettre à jour le système de mon ordi... Mais c'est plus compliqué que prévu et il commençait à faire des bruits inquiétants. On a gagné de réinstaller tout le système (je m'y attendais un peu, c'est pour ça que ça fait 6 mois que je repousse le moment de le faire). Et surtout, je vais devoir tout réinstaller dont mon serveur Mana pour y coder des trucs, et ça va faire parti des choses compliqué à reconfigurer.

Le bon côté c'est que j'aurai enfin un système à jour et que je pourrais faire refonctionner certaines choses !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 19 Avr 2020, 10:45  Répondre en citant

Il y a eu les famines. Il y a eu les guerres. Il y a eu les crises économiques. Il y a eu la grippe-qui-n'était-pas-espagnole-mais-qui-s'appelle-comme-ça-quand-même. Il y a eu tout ça, et pourtant...

Nos ancêtres ont su resister et faire face, et aujourd'hui, grâce à leur courage de ne pas aller vivre le "rêve" américain, nous évitons aujourd'hui leur cauchemar.

Merci à nos ancêtres de nous avoir laissé naître européens.

J'ai souvent dit ça, mais là, chaque jour un peu plus, je me rends compte de la chance inouïe qu'on a de ne pas avoir un pré-ado de douze ans et demi qui doit prendre les décisions en temps de crise à la tête de nos pays respectifs.

Même si quand-même, ça fait vachement mal de prendre indirectement la défense de Johnson, dit comme ça....

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 09 Sep 2020, 13:27  Répondre en citant

Je ne sais pas où je serais dans un mois, les masters ne répondent pas et avec la saisine ils peuvent me recontacter jusqu'en décembre/janvier et par conséquent je raterai la moitié de l'année. Le futur de mes études est incertain, je fais un diplôme sur un an mais je n'irai peut être pas jusqu'au bout si je dois déménager ... C'est beaucoup de stress, surtout que je suis dans une ville que je ne connais pas, en airbnb mais où les hôtes sont là aussi ce qui crée une situation étrange ...
Mais points positifs je suis dans le sud, avec le Soleil, j'ai la possibilité de (peut-être) faire des stages qui me plaisent, j'ai eu mon permis (ce à quoi je ne m'attendais pas après ce que m'avez dit mon moniteur) et mon amoureux n'est qu'à 4h de TGV, donc j'essaye de rester positive

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Sep 2020, 09:18  Répondre en citant

Courage Hell, ça a effectivement l'air d'être une situation très particulière mais c'est du temporaire et comme tu dis, il y a des bons côtés. J'espère que ça va finir par se stabiliser.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2020, 17:47  Répondre en citant

Y'a de plus en plus de restrictions en Ecosse, si ça continue je vais pas tarder à rentrer je pense. Mais bon au moins je reverrai ma famille et mes amis, je commence à me sentir un peu seule

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2020, 18:52  Répondre en citant

Bon courage Nathuns, j'espère que si c'est le cas tu pourras voir tes parents sainement...

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Sep 2020, 20:06  Répondre en citant

Courage à toi Nathuns, plein d'ondes lama

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 67 sur 69