Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


le bon coté ?

Page: <--  1 ... 65, 66, 67, 68, 69  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2020, 18:18  Répondre en citant

Tout à l'heure, en marchant jusqu'à mon arrêt de métro alors qu'il pleuvait, un bus a roulé dans une grosse flaque d'eau juste à côté de moi. Je me suis retrouvée trempée avec une heure de trajet devant moi dans cet état. En sortant de ma station, à chaque fois que j'arrivais au niveau d'un feu tricolore, il passait au vert pour les voitures... Autant dire que j'avais hâte d'arriver chez moi. Le bon côté ? En arrivant, Cydo m'avait préparé un thé, mon plaide et ma bouillotte chaude juste comme il faut pour me réchauffer. C'est super agréable, maintenant que je suis en pyjama, sur mon canapé, sous ma couverture, ma bouillotte sur mes cuisses frigorifiées et ma tasse de thé à la main. Je suis comme un coq an pâte.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 06 Oct 2020, 09:50  Répondre en citant

Câlin tout chaud Mira !
C'est trop chou que Cydo t'aies préparé tout ça ! :3

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Oct 2020, 11:30  Répondre en citant

C'est vraiment dur en ce moment. Je ne me reconnais plus parfois et c'est déstabilisant, effrayant, angoissant et frustrant. J'ai l'impression d'être contrôlée par mes angoisses qui encore et toujours sont présentes malheureusement. À chaque fois que je pense que ça va mieux, il se passe un truc qui fait que ça devient limite pire que la veille. J'ai du mal à trouver des solutions, à relever la tête, à parler d'autre chose à mes amis, à ne pas les embêter avec ça. Je ne fais plus confiance à mon corps pour bien fonctionner comme il l'a toujours fait, je ne me fais plus confiance non plus pour de nombreuses choses. Et ça dure maintenant depuis plus de trois mois. Je ne pensais pas que ce serait aussi long (et pourtant, que sont trois mois dans une vie ?) et dire que je n'en suis pas encore sortie... En espérant que je m'en sorte un jour.

Pourtant, j'ai (re)trouvé ma vraie bouffée d'air frais dans cette période compliquée : le handball. Plus j'avance, plus je me rends compte que je ne peux pas composer sans ce sport, sans cette équipe, sans ces supporters du tonnerre. Ces moments passés à jouer, à donner des conseils aux plus jeunes, à rigoler, à être encouragée et à encourager, à voir ce public scander mon prénom, à arrêter des tirs, etc sont des instants si précieux pour moi. Je ne pense dès lors plus à rien et je suis vraiment moi. Mes coéquipières et amies, les supporters ne verront pas ce message mais wouah je leur dis mille fois merci. Grâce à tout ça, je revis pleinement, l'histoire de quelques heures par semaine ♥
Je n'oublie pas non plus mes amis et mes parents que j'embête mille fois par semaine mais qui continuent d'être présents et de m'encourager à aller mieux ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Oct 2020, 16:04  Répondre en citant

Même à l'autre bout du monde, tu sais que je serais toujours là pour t'écouter et discuter avec toi

Énormes câlins

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Oct 2020, 17:33  Répondre en citant

Kat' Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à me contacter Bon courage en tout cas.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 01 Déc 2020, 16:35  Répondre en citant

Je ne vais pas bien en ce moment. Bien trop de pensées tournent dans ma tête, tout le temps. Certaines d'entre elles sont là depuis un certain temps, mais étaient gérables. Et en ce moment, ce n'est plus gérable. Elles m'obsèdent jour et nuit. Ca et les partiels qui vont commencer, et la période actuelle qui n'arrange pas.

Vous vous dites sûrement "quel est le bon côté ?"
Le bon côté, c'est que je viens de regarder cette vidéo, et que j'ai réalisé des choses en si peu de temps de visionnage. J'ai pleuré, et je me suis rendu compte que ça n'allait pas, car avant je faisais tout pour être heureux. Et comme le thérapeute et le producteur le disent dans le film "c'est ok de ne pas être ok", et que "c'est en étant triste qu'on apprécie les moments de joie". Et du coup, j'ai pleuré (comme je l'ai dit), mais je ne ressentais pas de la grosse tristesse, plutôt comme de la libération. Genre "enfin le bouchon a pété", et extérioriser tout ça m'a fait plus de bien qu'autre chose.
Donc je ne vais pas bien, mais c'est pas grave. Parce que je peux aller mieux, et ça c'est cool.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Déc 2020, 21:12  Répondre en citant

Mohhhh ptit frère Tu sais que si tu as besoin, tu peux continuer à venir me parler. C'est déjà bien d'avoir pu extérioriser en pleurant, ça libère toujours je trouve et c'est beau ce que tu dis et l'espoir que tu transmets. Je suis avec toi, jour comme nuit, pour regarder un film ou parler de ce qui ne va pas, bref tu le sais quoi Je t'envoie plein de courage et de câlins, de force pour les partiels et les devoirs à rendre. Et je te souhaite forcément d'aller vite mieux ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Fév 2021, 18:30  Répondre en citant

Bon aujourd'hui mon permis a été annulé... mais j'ai une date mardi donc ça va. Et surtout, je ferai pas de stage avec le chercheur que j'admire donc gros gros pincement au coeur mais j'en aurai peut-être un avec quelqu'un d'autre donc c'est pas si grave (dit-elle comme ça ). Je vais attendre un peu avant de l'annoncer de vive voix parce que sinon je vais chialer, j'ai mis trop d'espoirs là-dedans, my bad

_________________


Dernière édition effectuée par Nathuns (Jeu. 25 Fév 2021, 18:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Fév 2021, 19:00  Répondre en citant

Oh nion c'est nul ça...

Mais t'as une nouvelle date et t'auras quand même un stage avec quelqu'un d'autre, donc rien n'est perdu j'imagine ? ^^'

Bon courage en tout cas.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Fév 2021, 19:13  Répondre en citant

Pour le permis, ça va le faire dans tous les cas !! o/ Pour le stage c'est trop dommage, mais j'espère que tu trouveras un stage qui te plaira vraiment, en tout cas je te le souhaite

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 65, 66, 67, 68, 69  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 68 sur 69