Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Coin des écrivains

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2015, 17:56  Répondre en citant

Ca fait environ 6-7 mois que je planche sur un univers aux origines variées. Un mélange de Bloodbowl (jeu de foot américain dans un univers médiéval fantastique), de fantasy et même de space opéra. Je pense pas en faire de roman, par manque d'envie, mais peut-être sous forme de textes plus ou moins longs, j'en sais encore rien. Je vous tiendrai au jus quand ce sera bien étoffé.
Patty Edmonton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 18:40  Répondre en citant

Après des années à chercher l'idée afin de démarrer la série de roman que je rêve écrire depuis toujours, j'ai trouvé cette idée en juillet dernier. Depuis, j'ai créé l'univers qui combine des inspirations de Harry Potter, 1984 de Georges Orwell et les chevaliers d'émeraude. Pour l'instant j'ai deux chapitres d'écris puisque je n'ai commencé l'écriture qu'en décembre dernier, ayant consacré les mois précédents à la création de l'univers, mais aussi à la paresse parfois ^^ Je compte bien profiter de l'été pour m'y mettre.
Lyn Black

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Juin 2015, 15:50  Répondre en citant

Cela fait quelques temps que j'écris un roman (qui n'est pas terminé), en attendant mon roman fait 6 pages sur Open Office. J'aimerai des avis donc je vous mets le débuts.
Merci de ne pas vous l'appropriez, j'y mets mes droits d'auteurs!

Spoiler :


Voilà merci, et sérieusement je mets vraiment mes droits d'auteurs!
Merci si vous avez lu et si vous avez pas lu merci quand même!
Patty Edmonton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Juin 2015, 00:37  Répondre en citant

J'adore ce type d'intrigue policière Lyn Black Continue comme ça. Quand on s'y met au bon moment, les pages défilent et après on est super fier de soi.


Je vous partage un texte autobiographique sur ma découverte du monde de Harry Potter, comment j'ai grandi avec ces livres et ces films. J'ai écris ce texte en remplaçant mon véritable prénom par Meygie qui est mon nom d'auteur sur les sites de publication en ligne

Spoiler :


Si vous avez des commentaires, bons ou mauvais, n'hésitez pas
Lumos Rogue

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Juin 2015, 08:26  Répondre en citant

c'est tout mignon Patty, tu devrais pas le mettre en bibliothèque ? ça te permettrait de continuer - ou pas - Nox est en train de mettre ses cours là bas !

J'ai été un peu gênée par le changement de temps , mais sinon, c'était touchant
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Juin 2015, 20:35  Répondre en citant

Extrêmement touchant Patty. Très beau !
J'ai remarqué quelques fautes et on aurait sans doute voulu plus de détails mais qu'importe, l'émotion est là.
Je me suis retrouvée dans ton émotion. Pourtant j'ai commencé par les livres, mais ça ne change pas le fond, la magie en nous est la même. =) Cela m'a même donné envie d'écrire mon expérience, pour ne pas oublier ces bons souvenirs, cette découverte merveilleuse qui a marqué notre vie. Alors merci.
Et tu as bien raison, suis tes rêves
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Juin 2015, 21:11  Répondre en citant

J'ai bien aimé moi aussi, très touchant ton texte . Comme Lumos j'ai noté quelques petites erreurs de temps, mais c'était assez poignant pour ne pas y faire attention
Patty Edmonton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juin 2015, 22:19  Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires Je les prend en notes pour un prochain texte.

Lumos: Je vais aller voir la bibliothèque plus tard. Je ne savais pas qu'on pouvait y publier des ouvrages non académiques...

Beryl: C'est une bonne idée de partager toi aussi ton expérience! Je suis heureuse que tu te sois reconnue dans mon texte Et oui, il faut poursuivre ses rêves!
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 21:57  Répondre en citant

pour ceux qui auraient envie, il y a de jolies choses en bibliothèque ! Je ne parle pas pour moi, mais j'ai effectivement déposé deux livres que je continuerai de remplir car j'en ai beaucoup à mettre

J'ai également lu de belles choses, de beaux textes ! ça vaut la peine d'y faire un tour et de mettre une petite note, un petit mot même plus qu'une note, et ça fait toujours plaisir d'être lu et d'avoir l'avis des gens
Lazylin.o Lipokamp

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 23:16  Répondre en citant

Cool des amateurs d'écriture ! Je ne connaissais pas du tout Wattpad, je suis ravie qu'un tel concept existe, je ais d'ailleurs m'inscrire de ce pas ! Versipellis, dès que j'ai finis mon roman actuel, je me met à tes textes
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 27