Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Coin des écrivains

Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 12:42  Répondre en citant

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis toutes les mises à jour de Réseau Royal et je viens de terminer la saison 1.

J'aime beaucoup, c'est plein de rebondissements, très bien écrit et on est tenus en haleine jusqu'au bout, avec des personnages bien travaillés et une intrigue qui se dévoile progressivement.

Alors félicitations Versi, et vivement la saison 2

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 15:00  Répondre en citant

Tu l'as peut-être déjà dit, mais je ne m'en rappelais plus

Contente que ça t'ait plu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juin 2018, 12:28  Répondre en citant

J'ai acheté Royales hier !
J'avais déjà commencé sur Wattpad, donc je connais le début ! Mais j'ai hâte de continuer !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Juin 2018, 21:58  Répondre en citant

Bonne lectuuuuure !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Juil 2018, 22:40  Répondre en citant

Coucou je passe dans le coin pour savoir s'il y a des Wyrdiens qui font ou ont déjà fait le Camp Nanowrimo pendant le mois de juillet ? C'est la première fois que je tente l'expérience et du coup, je me dis que c'est toujours sympa de faire ça à plusieurs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 03 Juil 2018, 09:51  Répondre en citant

Coucou Marelle !

J'ai essayé de le faire en avril de l'année dernière, mais j'ai pas tenu jusqu'au bout. x) Et là j'ai du boulot donc je ne le ferai pas. Bon courage en tout cas ! Quels sont tes objectifs ? ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Juil 2018, 10:21  Répondre en citant

C'est quoi exactement ? Il faut faire un défi d'écriture tous les jours ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Juil 2018, 22:11  Répondre en citant

Oooh, c'est génial ça Asso, je savais pas ! Peu importe de tenir jusqu'au bout, l'important c'est de faire de son mieux, comme en toute chose (je suis fan de toutes les personnes qui se jettent dans cette aventure )

Je me suis fixée un objectif de 20 000 mots ! Du coup, du 646 mots par jour, si j'en crois mes stats sur le site du CampNano

Kathleen > le NaNoWriMo est un défi qui a lieu tous les ans pendant tout le mois de Novembre (il faudrait que je voie pour ouvrir un topic là dessus, tiens ) et qui consiste à écrire un roman (complet) de 50 000 mots (100 pages Word +/-) en 30j (1 667 mots / jour en moyenne). Il a lieu, du coup, du 1er au 30 novembre. Et le CampNano, c'est un "petit" Nanowrimo qui a lieu en avril et en juillet tous les ans, et qui consiste à se fixer un objectif de mots et à l'atteindre durant le mois !

Le Nano est une chouette expérience, très "encadrée" dans le sens où tu as tes stats en direct, des petits paliers à atteindre (histoire de te promener avec tes badges "j'ai atteint les 5 000 mots !", "j'ai atteint les 10 000 mots !" avec fierté) qui te motivent à avancer, des conseils de la part d'auteurs renommés (dont mon chouchou Sanderson), des forums de discussion, et des sessions d'écriture organisées un peu partout dans le monde La communauté de wrimos français est très dynamique, et bon enfant l'année dernière, on était en compétition avec les Norvégiens (sur le nombre de mots écrits) par exemple (spoiler alert, on a perdu pour la 2e fois, on fera mieux en 2018 )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Juil 2018, 22:21  Répondre en citant

Woh ça a l'air vraiment génial... Je verrai pour peut-être y participer l'année prochaine. Cette année niveau imagination/inspiration c'est pas top, j'arrive qu'à RP en vrai, à chaque fois que j'essaie d'écrire un truc autre que du rp ça passe pas.

Mais en tout cas bonne participation Marelle !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 03 Juil 2018, 22:23  Répondre en citant

Héhé, merci beaucoup Si un jour tu te lances, n'hésite pas à me le dire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 22 sur 27