Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Aide aux devoirs

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 72  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Juin 2014, 20:08  Répondre en citant

L'attaque des examens tueurs?
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Juin 2014, 20:13  Répondre en citant

Ouaip ! Enfin je doute que ma prof d'anglais accepte
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Juin 2014, 20:15  Répondre en citant

Tu dois l'inventer ? Je t'ai envoyé des idées par hibou...

Ce qui revient en général, c'est un jouet, ou une maison hanté. La fête foraine fantôme aussi ça peut être pas mal...

L'horreur met souvent en jeu le passé et des enfants.

(mais j'ai jamais vu de film d'horreur, j'ai juste lu des livres absolument terrifiants)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 04 Juin 2014, 20:16) ; édité 1 fois
Lisa Nilsson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Juin 2014, 01:07  Répondre en citant

Ça doit faire quelle longueur ? Quand tu dis "50 minutes", tu veux dire un texte que tu auras 50 minutes pour écrire ? Genre, texte d'une page ou deux.

Scénario pas trop dur (peut-être pas trop original non plus par contre...) : Un type se promène dans un lieu X (forêt/ville déserte la nuit), il réalise qu'il est suivit. Il se fait rattraper. Il bute la chose/la personne... mais, en fait, il se réveille. C'était juste un cauchemar. Sauf que... pourquoi son lit est-il plein de sang ? TADAM.

Non, mais bon, c'est vraiment bidon comme mise en scène, mais tu vois le genre. C'est le classique "le cauchemar qui n'en était pas un"...

Sinon : Une fille assiste à un crime (genre meurtre) et le tueur voit son visage avant de s'enfuir. Elle vit donc avec la peur qu'il revienne pour ne pas laisser de témoin, sentiment qui la ronge et la rend folle.

Il n'y a pas vraiment de finale surprenante, mais tu peux développer tout le ressentit d'angoisse et de terreur, le sentiment d'être suivi/traqué... Après, ça peut être un peu dur à écrire en anglais, parce que les sentiments c'est rarement le truc facile.
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Juin 2014, 19:58  Répondre en citant

Ca y'est, contrôle passé, merci pour votre aide

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 05 Sep 2014, 22:07  Répondre en citant

j'ai remarqué que c'était la rentrée et comme ce topic à l'air de bien servir , il serait peut-être mieux de le mettre sur la première page, donc en écrivant ce message, je peux le dire haut et fort, wyrdien en cas de problème avec vos cours, quelque chose que vous ne comrenez pas, on fera tout pour vous aidez, (enfin, les plus grand ferons tout pour vous aider), on ne fera pas votre travaille, on est là que pour vous aider dans toute les matière (bon je vais pas redire tout ce que Crountie à dis mais bon...en tous cas n'hésité pas ^^.

Bon euh..sinon, quelqu'un pourrais devenir un prof d'histoire pour moi j'ai...euh tendance à oublier ce que j'ai appris, donc je pense que peux être si c'était l'un de vous, j'ariverais à...Euh enregistrer....Mais si vous n'avez pas le temps ne vous forcez pas! (Je pense que le mieux serais quelque cours chaque week-end...) enfin bref merc d'avance ^^'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Sep 2014, 22:27  Répondre en citant

Je veux bien aider ponctuellement dans toutes les matières littéraires (dont l'histoire d'ailleurs, Rose, mais je ne sais pas si j'aurais le temps pour ça tous les week-ends...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 05 Sep 2014, 22:35  Répondre en citant

pas tout les Week-end, mais de temps à autre ce serais déjà plus que super pour moi ent tout cas ce serais un plaisir (un honneur) que tu sois mon professeur particulier ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Sep 2014, 22:35  Répondre en citant

Y a pas de problème, contacte-moi en MP quand tu as besoin de moi ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 05 Sep 2014, 22:47  Répondre en citant

promi :3 (comme j'ai le brevet cette année, je vais peux être un moment ou un autre te demander conseil )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 72  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 72