Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Aide aux devoirs

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 72  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Sep 2014, 17:29  Répondre en citant

Perso, si quelqu'un a des questions en sciences sociales, ça me ferait un bon entrainement comme prof ^^ Sinon, on peut rajouter aussi éducation aux médias (m'étonnerait mais bon) et surtout, de manière globale je peux aider pour les méthodes d'apprentissages en général.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Sep 2014, 18:14  Répondre en citant

Je précise, vu que ce n'est pas noté, que j'ai des compétences en anglais, en grec ancien et en cinéma-audiovisuel.
Et pour toutes mes matières je peux aider jusqu'au niveau prépa, sauf en cinéma-audiovisuel où je m'arrête niveau lycée.

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 09 Sep 2014, 18:15) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Sep 2014, 18:19  Répondre en citant

Super Sora pour la récap!
Par contre je ne me rappelle pas d'avoir parlé de sciences sociales dans ce que je proposais
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Sep 2014, 18:24  Répondre en citant

Je peux filer un coup de main en Histoire jusqu'à la Terminale et en Français/Littérature

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 09 Sep 2014, 18:59  Répondre en citant

Je peux également aider pour l'anglais, parlant couramment.
Et cette liste tombe bien, j'aurai probablement besoin d'aide pour la philo cette année... :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elena Benson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Sep 2014, 20:12  Répondre en citant

Moi je peux aider pour ceux/celles qui sont dans la filière ST2S (Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales), que ça soit Première ou Terminale
Pour être plus précise, je peux aider en Biologie & Physiopathologie Humaine (oui oui c'est le nom d'une matière), Physique-Chimie et Maths !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 09 Sep 2014, 20:12) ; édité 1 fois
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Sep 2014, 20:25  Répondre en citant

Je ne peux pas aider grand monde (sauf si vous voulez de l'aide d'une 5° ) mais je veux bien de votre aide après Pour l'instant ça va...

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 10 Sep 2014, 12:20  Répondre en citant

Comme personne ne s'est encore proposé... Si vous voulez des conseils ou autres en espagnol, je suis là :3 Je peux aussi aider en histoire, français, latin et grec ancien (s'il y a des gens parfaits ici (aa)) et maths

En revanche, je proteste ! Le latin n'est pas une langue morte ! On invente même des nouveaux mots en latin Mais je conçois que, pour un soucis de lisibilité, ce soit ainsi intitulé (aa)

Edit : Et si jamais quelqu'un a des questions de solfège je peux répondre (aa) Même si je doute que ce soit le cas x) En voyant "musique", j'y ai pensé x)

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Mer. 10 Sep 2014, 21:07) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2825
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 10 Sep 2014, 19:52  Répondre en citant

Je précise que je peux aussi donner un coup de main en musique, principalement en option de spécialité en L mais aussi en général

_________________


Dernière édition effectuée par Stormy (Mer. 10 Sep 2014, 21:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Sep 2014, 20:01  Répondre en citant

Je peux aider en anglais si besoin et également en français niveau lycée, philo niveau lycée. ^^ (droit bientôt XD)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 72  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 6 sur 72