Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Idéathon : plein de petits changements à venir !

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 21:31  Répondre en citant

Idéathon : plein de petits changements à venir !


Hey tout le monde !

Ces derniers jours, les forums Bugs & Failles et Idées & Suggestions ont connu un regain d'activité surprenant (étant donné que rien de nouveau n'est arrivé). Même si ce n'est pas une activité énorme, ça m'a fait penser qu'il y avait beaucoup de choses qui étaient dans ces forums depuis longtemps et qu'il était peut-être temps de s'en occuper.

Mais comme par expérience c'est toujours un peu moins motivant de travailler sur les idées des autres que sur les siennes (oui je suis sûr que vous avez déjà remarqué ça aussi), je me suis dit que j'allais faire ça sous une forme de challenge, histoire de donner plus envie

Du coup je vais faire un Ideathon ! Alors non, ce n'est pas une idée à thons (je me demande ce que ce terme pourrait recouvrir d'ailleurs) mais juste un marathon d'idées. Le concept c'est que pour me motiver, je vais réaliser tous les jours au moins une idée d'Idées & Suggestions ou corriger au moins un bug de Bugs & Failles de MW jusqu'à ce que tous ceux qu'ils restent soient trop durs pour être faits en un jour (c'est-à-dire en une heure ou deux, étant donné que je passe pas non plus mes journées sur MW). Je sais pas du tout si je vais arriver à tenir le rythme, comme c'est la première fois que j'essaie, on verra le résultat.

En tout cas, si vous avez des petits bugs ou des suggestions de choses faciles à faire qui pourraient améliorer MW que vous voulez rajouter dans Idées & Suggestions ou dans Bugs & Failles pour que je m'en occupe, je crois que c'est le moment de saisir votre chance parce que ça n'arrivera pas tout le temps Bon bien sûr, je réaliserai que les idées qui sont majoritairement approuvées et ont un réel intérêt, puisqu'il faut bien poser une limite quelque part. Mais ça laisse quand même pas mal de champ

Voilà ben... c'est parti alors, je me lance, et advienne que pourra !

Si tu es motivé aussi Cydo, n'hésite pas

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mar. 13 Mai 2014, 22:58) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 21:54  Répondre en citant

Une par jour, c'est clairement pas faisable pour moi, j'ai 5 projets en même temps pour l'école, à rendre pour les deux semaines qui viennent, et des profs qui se foutent clairement de notre gueule...

Donc peut être dans quelques semaines pour moi, mais là c'est pas trop le moment désolé.

Après je ferai quand même mon maximum mais ça va être dur.


Dernière édition effectuée par Cydonia (Mar. 13 Mai 2014, 21:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 22:04  Répondre en citant

Bah j'avais proposé ça :

Spoiler :


Quelqu'un est contre ?

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 22:53  Répondre en citant

Génial ! Bon courage à toi ! C'est plein de petits trucs mais je suis sûre que ça va beaucoup apporter au Wyrd au final

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 22:55  Répondre en citant

Citation de Nathuns :
Bah j'avais proposé ça :

Spoiler :


Quelqu'un est contre ?


Le but de ce topic n'est pas de proposer des idées, c'est juste d'annoncer le projet d'Idéathon pour que vous soyez au courant et voir si ça intéresse les gens que je fasse ça

Les idées, elles sont déjà dans le forum Idées & Suggestions et si tu veux proposer les tiennes, c'est dans Idées & Suggestions qu'il faut le faire (en suivant la procédure normale du forum et en vérifiant notamment que l'idée n'existe pas déjà ou n'a pas déjà été refusée)

Et pas grave Cydo, je ferai ce que je peux, en tout cas si ça intéresse des gens que je me lance dans ce Idéathon

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mar. 13 Mai 2014, 22:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 22:58  Répondre en citant

Oui je suis arrivée sur un site au hasard une fois, et j'ai pas arrêtée de le comparer à MW. J'avais envie de voir plein de petits trucs améliorés sur ce site, des petits trucs qui étaient déjà améliorés ici...

Ah oui désolé Arky, j'avais mal interprété ton message
Esther

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 22:59  Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une super idée ! Ça va faire avancer Mana !
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 23:01  Répondre en citant

Bon courage Arky et ne te tue tout de même pas à la tâche

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 23:03  Répondre en citant

Ahh, c'est trop bien comme projet ça ! =D Bon courage, et merci !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Mai 2014, 23:05  Répondre en citant

Oh l'idée est géniale ! Bon courage pour cet Ideathon alors !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 13 Mai 2014, 23:06) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 1 sur 3