Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Il est beau, il est chaud, c'est le topic de la SMW

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Mai 2014, 19:43  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Bon bah je suis désolée pour Calli, Hell-kun et Shi-chan, mais ce ne sera pas possible. Je ne peux pas me permettre de balancer 100€ comme ça, sachant que j'en ai déjà pour 200€ d'aller-retour...


Et si je vous covoiture tous les 4 ça peut réduire les coûts, non ?! Si vous z'etes d'accord je vous fait un devis pour le Feregeexpress

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Mai 2014, 22:26  Répondre en citant

Comme dit précédemment, je serais présente à cette semaine
Je prendrais mes billets de trains demain matin (et je pars avec Nely d'Angers à l'aller !

Sinon, si ça peut rassurer, je suis aussi une secouriste

Je t'envoie un mail et tout ça demain !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 01:27  Répondre en citant

Same here, j'espère avoir reçu mon salaire pour juillet par contre (quoi que je pourrais toujours m'arranger avec mes parents, mais bon). Train jusque Paris et covoiturage avec Crounounours/ Rafifou/ autre serait parfait!

Merci pour tout votre super boulot!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 18 Mai 2014, 01:27) ; édité 1 fois
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 05:55  Répondre en citant

Wow ! Superbe organisation à vous cinq

Bon, j'aimerais énormément venir, mais le hic c'est que je cherche un boulot. Donc si j'en trouve un, je n'aurais peut-être de vacances ou, en tout cas, pas aux bonnes dates. Quelle est la date limite sinon pour donner sa réponse définitive ?

Sinon, pour ma part, la sncf me soule ! Le Havre est juste à côté de Caen, mais non, la Société Nullissime des Chemins de Fer trouve ça plus marrant de me faire descendre jusqu'à Paris pour remonter sur la Normandie Au pire, je verrais si quelqu'un de ma famille ne peut pas me conduire jusqu'à Caen.

// Prie fortement pour trouver un travail et surtout que ses vacances tombent durant la SMW parce qu'elle a vraiment envie d'y aller et de rencontrer tout le monde. //

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 06:09  Répondre en citant

Est-ce qu'un des Parisiens aurait une petite place pour moi dans une des voitures pour le retour ? *petits yeux tout mignon*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 08:03  Répondre en citant

Citation de Adhara :
Bon, j'aimerais énormément venir, mais le hic c'est que je cherche un boulot. Donc si j'en trouve un, je n'aurais peut-être de vacances ou, en tout cas, pas aux bonnes dates. Quelle est la date limite sinon pour donner sa réponse définitive ?


Il n'y a pas de date limite pour le moment, mais étant donné que nous sommes limités à 20 places, nous arrêterons peut-être les inscriptions assez vite une fois que ce nombre sera atteint...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 10:49  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Citation de Aquilea :
Bon bah je suis désolée pour Calli, Hell-kun et Shi-chan, mais ce ne sera pas possible. Je ne peux pas me permettre de balancer 100€ comme ça, sachant que j'en ai déjà pour 200€ d'aller-retour...


Et si je vous covoiture tous les 4 ça peut réduire les coûts, non ?! Si vous z'etes d'accord je vous fait un devis pour le Feregeexpress


Ow... Dans ce cas, ça m'arrange x) Je pourrai même conduire si tu veux (Vu que je sais que tu n'aimes pas des masses prendre le volant ^^")

Et encore désolée pour ces mots un peu crus, sachant que j'ai pris un énorme coup de stress/colère/tristesse au passage, j'ai pas trop maîtrisé ce que je disais J'vous aime, les Wyrdiens, et j'ai vraiment trop envie de vous voir (dommage que dans la vie, on ne reçoive pas automatiquement des sous quand on se lève les matins !)

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 11:03  Répondre en citant

On va le redire, pour vous éviter de mauvaises surprises

Pour l'inscription:
Ce n'est pas parce que vous avez écrit sur ce topic ou sur l'ancien que vous êtes inscrit.
La règle, et c'est la même pour tous, est la suivante:
Par hibou ou par mail à l'adresse smwcaen@gmail.com, vous devez indiquer votre adresse mail afin que nous vous inscrivions dans la liste des demandeurs de formulaire.
C'est aussi valable pour les nombreux pré-inscrits Tant que nous n'avons pas votre mail, nous vous considérons comme futur démissionnaire et le 10 juin, vous serez supprimés de la liste.



Sinon, on tient aussi à vous remercier beaucoup, même ceux qui ne viendront pas, pour l'accueil que vous avez réservé à cette nouveauté.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 12:19  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Citation de Feregee :
Citation de Aquilea :
Bon bah je suis désolée pour Calli, Hell-kun et Shi-chan, mais ce ne sera pas possible. Je ne peux pas me permettre de balancer 100€ comme ça, sachant que j'en ai déjà pour 200€ d'aller-retour...


Et si je vous covoiture tous les 4 ça peut réduire les coûts, non ?! Si vous z'etes d'accord je vous fait un devis pour le Feregeexpress


Ow... Dans ce cas, ça m'arrange x) Je pourrai même conduire si tu veux (Vu que je sais que tu n'aimes pas des masses prendre le volant ^^")

Et encore désolée pour ces mots un peu crus, sachant que j'ai pris un énorme coup de stress/colère/tristesse au passage, j'ai pas trop maîtrisé ce que je disais J'vous aime, les Wyrdiens, et j'ai vraiment trop envie de vous voir (dommage que dans la vie, on ne reçoive pas automatiquement des sous quand on se lève les matins !)



Si t'as pas vu "Libre Et Assoupi", c'est étrange, ils ont exactement la meme idée dedans, celle de recevoir des sous parce qu'on se lève
Pour l'instant, j'attends de voir cette idée de Covoiturage avec Feregee se confirme avant de donner une réponse :p
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 12:21  Répondre en citant

WOW ça à l'air super!

Bon je ne pense pas en être

Citation de Elisabeth Delort :
Quel dommage que cela va être à l'autre bout de la France :'). Je ne pourrais sûrement pas y aller, mais les autres profitez-en bien . *sud-ouest sud-ouest mes amis*


Le sud tout court?

Mais à la présentation on sent que c'est du sérieux et que tout va bien se passer! Bravo à l'équipe d'organisation! Vous roxez!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 24