Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Il est beau, il est chaud, c'est le topic de la SMW

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 12:43  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Citation de Feregee :
Citation de Aquilea :
Bon bah je suis désolée pour Calli, Hell-kun et Shi-chan, mais ce ne sera pas possible. Je ne peux pas me permettre de balancer 100€ comme ça, sachant que j'en ai déjà pour 200€ d'aller-retour...


Et si je vous covoiture tous les 4 ça peut réduire les coûts, non ?! Si vous z'etes d'accord je vous fait un devis pour le Feregeexpress


Ow... Dans ce cas, ça m'arrange x) Je pourrai même conduire si tu veux (Vu que je sais que tu n'aimes pas des masses prendre le volant ^^")

Et encore désolée pour ces mots un peu crus, sachant que j'ai pris un énorme coup de stress/colère/tristesse au passage, j'ai pas trop maîtrisé ce que je disais J'vous aime, les Wyrdiens, et j'ai vraiment trop envie de vous voir (dommage que dans la vie, on ne reçoive pas automatiquement des sous quand on se lève les matins !)


Du coup j'ai pas compris. On y va ou on y va pas ?

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 13:20  Répondre en citant

Malheureusement je ne peut pas venir suite au travail sinon Aqui niveau voyage cela aurai été bon je suis vraiment désoler et attrister par cette nouvelle :'(

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Mai 2014, 22:07  Répondre en citant

Ahnan ça c'est cruel, de savoir que cette SMW a lieu et que je suis déjà prise toutes mes vacances ):
Je regrette trop de ne pas voir l'ombre d'un espoir de venir, mais je vous souhaite tout l'amusement possible et même plus !

Et bravo aux organisateurs, vous êtes des bêtes !
Jijogeekettehimesama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Mai 2014, 01:59  Répondre en citant

Coucou ! Je suivais un peu le topic déjà ...

Même si je ne peux pas venir (le coût est un peu grand pour moi... ), Je vous félicite pour la réalisation de ce grand projet ! Et je vous souhaite bon courage !
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Mai 2014, 02:24  Répondre en citant

Moi je pourrais surement pas venir, si c'est en Août, je serais surement occupé par mon BTS qui devrait commencer en juillet, donc c'est juste un confirmation de ce que j'avais dit sur le tchat hier ...
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Mai 2014, 07:08  Répondre en citant

Citation de Calliope :
Citation de Aquilea :
Citation de Feregee :
Citation de Aquilea :
Bon bah je suis désolée pour Calli, Hell-kun et Shi-chan, mais ce ne sera pas possible. Je ne peux pas me permettre de balancer 100€ comme ça, sachant que j'en ai déjà pour 200€ d'aller-retour...


Et si je vous covoiture tous les 4 ça peut réduire les coûts, non ?! Si vous z'etes d'accord je vous fait un devis pour le Feregeexpress


Ow... Dans ce cas, ça m'arrange x) Je pourrai même conduire si tu veux (Vu que je sais que tu n'aimes pas des masses prendre le volant ^^")

Et encore désolée pour ces mots un peu crus, sachant que j'ai pris un énorme coup de stress/colère/tristesse au passage, j'ai pas trop maîtrisé ce que je disais J'vous aime, les Wyrdiens, et j'ai vraiment trop envie de vous voir (dommage que dans la vie, on ne reçoive pas automatiquement des sous quand on se lève les matins !)


Du coup j'ai pas compris. On y va ou on y va pas ?


C'est en discussion avec notre cher Kiwi, ma belle.

Mais je pense que ce sera bon, on n'a plus qu'à s'accorder sur le jour de départ
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Mai 2014, 20:14  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Citation de Calliope :
Citation de Aquilea :
Citation de Feregee :
Citation de Aquilea :
Bon bah je suis désolée pour Calli, Hell-kun et Shi-chan, mais ce ne sera pas possible. Je ne peux pas me permettre de balancer 100€ comme ça, sachant que j'en ai déjà pour 200€ d'aller-retour...


Et si je vous covoiture tous les 4 ça peut réduire les coûts, non ?! Si vous z'etes d'accord je vous fait un devis pour le Feregeexpress


Ow... Dans ce cas, ça m'arrange x) Je pourrai même conduire si tu veux (Vu que je sais que tu n'aimes pas des masses prendre le volant ^^")

Et encore désolée pour ces mots un peu crus, sachant que j'ai pris un énorme coup de stress/colère/tristesse au passage, j'ai pas trop maîtrisé ce que je disais J'vous aime, les Wyrdiens, et j'ai vraiment trop envie de vous voir (dommage que dans la vie, on ne reçoive pas automatiquement des sous quand on se lève les matins !)


Du coup j'ai pas compris. On y va ou on y va pas ?


C'est en discussion avec notre cher Kiwi, ma belle.

Mais je pense que ce sera bon, on n'a plus qu'à s'accorder sur le jour de départ


Cool o/

Jour du départ aller ou retour ? :p

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 19 Mai 2014, 20:14  Répondre en citant

Billets pris J'ai hâte de tous vous voir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Mai 2014, 21:09  Répondre en citant

J'avais pas pensé à mes soucis de santé, du coup ce sera sans moi.
Merci à l'équipe de la SMW qui est venu me voir pour essayer d'organiser les choses en fonction de moi et merci à Saan qui m'avait gentiment acceptée dans sa voiture, je libère donc la place
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Mai 2014, 09:46  Répondre en citant

Spoiler :


Bon, tout est arrangé, on partira le lundi pour être sur place vers 14h, et on repartira le vendredi dans la matinée (peut-être déjeuner le midi sur le Mans avec Hell-kun et Shi-chan ?).

Donc (j'ai envoyé un mail à l'adresse de la SMW, mais je re-reprécise ici) s'il reste bien 4 places, Calli', Hellangel, Bien et moi-même serons de la partie

Mais du coup on restera une nuit de moins et on aura deux ou trois repas en moins, donc on devra refaire le calcul ^^'
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 24