Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos câlins ...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre

Selon vous, quelle est la meilleur raison pour mériter un câlin ?
Si vous connaissez bien la personne
9%
 9%  [9]
Si vous êtes de la même maison que la personne
0%
 0%  [0]
Si vous êtes dans la même guilde que la personne
1%
 1%  [1]
Si la personne a dit du bien de vous
1%
 1%  [1]
Si la personne vous a aidé
3%
 3%  [3]
Depuis quand il y a une raison pour faire des câlins ? oO
70%
 70%  [68]
Moi j'aime pas les câlins (option spécial Azy ^^)
15%
 15%  [15]
Total des votes : 97

Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Juin 2014, 23:01  Répondre en citant

Et je n'ai jamais écrit ici ? Grand dieu !

Moi c'est souvent avec les gens que je connais ou avec qui j'ai un bon contact. Et en règle général, mes amis sentent direct quand j'ai besoin d'un câlin ou quand on peut me sauter dessus pour me faire des câlins et bisous.

Pire encore, je crois que je me souviens systématiquement des câlins spontanés. Genre Flambya à la RMW à Liège qui me fait un câlin alors qu'elle est encore à moitié endormie au matin. Epique ^^

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 07:44  Répondre en citant

Depuis les trois semaines et demi que je suis partie, je n'ai eu aucun câlin (réel j'entends par là) et même si je connais mon addiction au câlin, c'est encore plus dur que je ne pensais de s'en passer de ne pas en avoir.

Les câlins c'est vraiment la vie.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 09:09  Répondre en citant

Moi je te fais un câlin Win!
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 09:12  Répondre en citant

ça remplacera pas un câlin IRL... Mais voici aussi un câlin pour toi Win' !

C'est bien vrai que les câlins, c'est important. Le toucher, c'est important. Et un câlin, ça contient, ça rassure, ça rassemble, ça unifie. Je comprend que ça te manque.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 09:21  Répondre en citant

Comme le dit Ambro ça ne remplacera pas un vrai câlin mais...

//câline Win//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 15:48  Répondre en citant

Maya j'ai jamais posté ici ;o J'ai voté mais aucune réponse ne me convient vraiment ! xD
Y a des gens à qui j'aime perpétuellement faire des câlins (oui, désolée, je brise le mythe mais y a des gens que j'ai pas envie de câliner xD d'ailleurs ma tête lors d'un câlin "forcé" est assez cocasse paraît-il), y en a à qui j'aime faire des câlins à petites doses, des câlins qui ont du sens. Un câlin, ça peut-être un geste spontané (on aime tellement les wyrdiens qu'on veut toujours leur sauter dessus (aa)) mais ça peut aussi être beaucoup plus important et chargé de signification... Enfin je dirais qu'il n'y a pas de raison pour mériter un câlin (même si on m'en a déjà vendu x)). Tout dépend de la personne et du contexte. ET DE LA FOLIIIIE *sort*

Ma petite n'Ourse, il faut qu'on se revoie ;o Je peux pas te laisser comme ça si près de chez moi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Aoû 2014, 12:34  Répondre en citant

//passe la tête, voit une personne qui passe devant elle , se ramasse sur elle même et passe à l'attaque//

Spoiler :


//repart en se drapant dans ses oreilles//
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Aoû 2014, 13:12  Répondre en citant

J'avais pas vu ce topic, grand dieu

Concernant les câlins, je pense que ce sera une surprise pour personne, mais J'ADORE CA ! *0*/

Autant IG que IRL, je suis carrément accro, et idem que Wino', j'en ai pas eu pendant 10 jours de vacances après avoir passé 12 jours de camp scout à ne faire que ça ou presque
Bah croyez moi ça manque

(Bon j'avoue aussi que ça peut dépendre de la personne, si c'est un petit vieux obèse et plein de sueur avec une tête de pervers, je vais avoir mon envie direct...)

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Déc 2014, 20:33  Répondre en citant

Je viens déterrer ce topic pour faire des câlins à Nighty, Zoma, Lillis, Yannick, Stormy, Mira, Nuno et Calli. Merci à vous

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 08 Déc 2014, 20:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Déc 2014, 20:46  Répondre en citant

Et bien je retourne sur mon petit sujet pour faire pleins de câlins à Katleen, Stormy-chan, Euca, Nighty, Ambro, Croun, Asso ...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 6