Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt de Tantreval

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Déc 2015, 16:06  Répondre en citant

Bon, je confirme, mon record, c'est le graphème qui ressemble à un H marron-gris avec la barre de traviole.

Si Isaz, d'après ce que j'ai vu, ressemble à un I, peut-être que j'y suis presque xD *PAN*

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 18 Déc 2015, 15:39  Répondre en citant

Oui oui, l'espece de H comme tu dit c'est hagal, Le suivant c'est naudiz et juste apres c'est Isaz :P tu n'as plus qu'a persévérer ^^ et apprendre tes graphemes peut te servir plus tard comme le dit lynk

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 15:45  Répondre en citant

OH YEEEEEEAAAAAH *w*

ENFIN, j'ai réussi à avoir Isaz ! Et ce fut rude !

Mais bon, je me suis dit que je m'étais un peu embêtée pour rien xD Enfin, j'ai au moins la satisfaction d'avoir réussi, car ouais, c'était assez frustrant de voir qu'on bloquait genre au graphème juste avant Isaz xD


Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 18:26  Répondre en citant

Bien joué Maintenant le but est d'arriver au graphème suivant et à celui d'encore après (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 18:42  Répondre en citant

Quelqu'un à déjà réussis à faire TOUT les graphèmes ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 18:43  Répondre en citant

Ils sont tous codés d'ailleurs ou pas ?

Personnellement j'ai réussi à aller à un Yera + un Isaz mais je me demandais jusqu'où on pouvait aller quand on est doué

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 18:52  Répondre en citant

Il est possible d'aller jusqu'à Eihwaz, le graphème juste après Yera ! Bon, par contre, si tu as deux Eihwaz côte à côte, il me semble qu'ils fusionnent mais ne changent pas d'image. Mais déjà, comparé au jeu de base du 2048, Yera équivaut à un 4096 et Eihwaz à un 8192, ce qui est déjà énorme à atteindre ! Alors en avoir 2, vraiment chapeau, je veux bien un screen ce jour là (aa)

Et non, Lucille, il n'est pas possible d'avoir tous les graphèmes, tout simplement pour la bonne raison que la grille ne contient que 16 emplacements et qu'il y a 24 graphèmes Et qu'il faudrait avoir un jeu parfait et avoir tous les éléments parfaitement bien rangé pour pouvoir les combiner et arriver ainsi au 17ème graphème (+ ou -1, j'ai un doute dans mon calcul vite fait), et il serait impossible d'en avoir un autre identique car, il manquerait de place dans la grille pour le créer !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 12 Juil 2016, 20:59  Répondre en citant

L'animation "Cap ou pas cap ?" m'a donné envie d'essayer de voir jusqu'où je pouvais aller...
Après une partie particulièrement chanceuse, j'ai carrément explosé mon record perso, et réussi à obtenir Eihwaz pour la première fois.
Bon et après j'ai commencé à faire n'importe quoi, parce que mon objectif était atteint et que ma concentration commençait à flancher. x)

Spoiler :

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Juil 2016, 08:57  Répondre en citant

Wouah !
Mon meilleur score étant un Yera et d'un Isaz, mais ça part toujours en cacahuète après

Chapeau bas
(bon, par contre, je crois que je n'avais pas mis l'image après Eihwaz, si tu combines deux Eihwaz, tu obtiendras un Eihwaz )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 15:26  Répondre en citant

Et bim

Spoiler :


Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 4 sur 5