Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Guilde] Salle secrète de l'Amafia

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Salles des Clubs
Auteur Message
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Nov 2014, 15:11  Répondre en citant

- Oui, tu peux venir ici autant que tu le souhaites, du moment que tu restes discret dans tes allées et venues. Et que tu n'amènes personne d'extérieur à l'Amafia, cela va de soi...


//Eoghan écouta attentivement les réponses que la "boss" de l'Amafia s'empressa de lui fournir, heureux de n'être pas rabroué pour sa curiosité comme il s'y attendait. Le garçon hocha la tête après que la question du ménage fut évoqué. Même si ce n'était jamais une partie de plaisir, la vie en communauté entraînait souvent ce genre de petit souci quotidien. Ses sourcils se haussèrent lorsqu’elle évoqua les loutres. Pendant son récit, Ann avait semblé plus vivante, plus enjouée qu'elle ne l'avait jamais laissé paraître. Est-ce que la serdaigle avait un faible pour les animaux. Il sourit intérieurement. Voila quelque chose sur lequel il n'aurait jamais parié! Mais, après tout, tout le monde avait son petit point sensible, même ceux qui semblaient les plus fermés... Enfin, assez de ces réflexions! Son interlocutrice allait finir par croire qu'il n'avait qu'un temps d'attention de quelques secondes. Elle le regardait d'ailleurs d'un air interrogateur. Zut. Avait-elle posé une question?//


-Heu... Herm, oui, oui, marmonna-t-il en évitant son regard, priant pour que la question ne soit aucunement importante.


//Il se gratta le nez, et attrapa sa baguette réfléchissant quelques instants sur ce qu'il pouvait demander -ou non- à son aîné. Comme le culot l'avait jusque là bien servi, il décida que celui-là allait continuer à lui servir.//


-Est-ce que je peux te demander quelque chose? Avec une promesse de ne pas me prendre pour un gros nul? //Sans lui laisser le temps de refuser, il enchaîna.// J'aurais, comment dire... Besoin d'aide. Enfin, tu es certainement déjà au courant je suppose, mais il y a certaines choses pour lesquels je peine un peu. Beaucoup. J'ai, hum... parfois un peu de mal à me concentrer en cours, et... //Il toussota, et désigna les portes qu'elle lui avait montré quelques instants auparavant.// Bref, je suppose que tu dois être très bonne en tout. Et comme je n'ai pas envie d'être un poids mort pour vous, il serait peut-être utile de m'entraîner un peu?


//Le garçon s'auto-congratula mentalement. Bien ça, montrer les avantages à l'autre pour lui donner envie de répondre par l'affirmative. Il ponctua sa phrase par un sourire angélique-le numéro 27, "regarde comme je suis innocent et comme j'ai besoin d'aide"- et agita sa baguette d'un air enthousiaste. Elle n'aurait certainement pas envie de refuser son aide à un gentil petit serpentard si volontaire, n'est-ce pas?//


Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #556B2F

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Nov 2014, 15:35  Répondre en citant

// Bizarrement, la question d'Ann sembla gêner Eoghan : il répondit en faisant la grimace, comme s'il avait subitement avalé une suçacide : //

- Heu... Herm, oui, oui.

// Ann n'avait aucune idée de ce qui pouvait troubler le jeune garçon de la sorte : peut-être la perspective de poser une nouvelle question ? C'est en effet d'un air gêné qu'il le fit : //

- Est-ce que je peux te demander quelque chose? Avec une promesse de ne pas me prendre pour un gros nul ? J'aurais, comment dire... Besoin d'aide. Enfin, tu es certainement déjà au courant je suppose, mais il y a certaines choses pour lesquels je peine un peu. Beaucoup. J'ai, hum... parfois un peu de mal à me concentrer en cours, et... Bref, je suppose que tu dois être très bonne en tout. Et comme je n'ai pas envie d'être un poids mort pour vous, il serait peut-être utile de m'entraîner un peu ?

// Ann se fendit d'un grand sourire. Décidément, elle ne s'était pas trompée en choisissant de recruter Eoghan. Un Amafieux qui était volontaire pour s'entraîner, et qu'il ne fallait pas forcer ! C'était parfait ! Il était en effet prévu que les membres de la guilde gagnent un maximum de compétences le plus rapidement possible afin de pouvoir protéger efficacement Amarel Prince.
Cela dit, Ann se rappela qu'Eoghan ne s'était jamais trouvé face à elle dans un dojo. Cela refroidirait peut-être ses ardeurs. Dans quelques semaines, peut-être avalerait-il une pleine boîte de berlingots de fièvre pour éviter cela. Malheureusement pour lui, Ann était plus stricte que Zaranki : s'il était malade, tant mieux. Ce serait parfait pour lui apprendre à combattre dans des conditions extrêmes...
On n'en était pas là, toutefois. Puisqu'il était actuellement enthousiaste, autant en profiter ! Elle lui répondit : //

- Bien sûr, c'est même ce qui était prévu !

// Elle expliqua ensuite la politique de l'Amafia en la matière : //

- Comme tu le sais, notre but est de protéger Amarel Prince, du coup, nous n'avons pas besoin de certaines matières enseignées à Poudlard. Tu n'auras pas de soutien en Histoire de la Magie, crois-moi ! En gros, je m'occupe de tout ce qui est combat, et Tim des sortilèges. Tu as des difficultés particulières dans un de ces deux domaines ?

// Si elle pouvait en profiter pour faire le point sur les compétences d'Eoghan, c'était toujours ça de fait... Elle ajouta : //

- De plus, nous t'avons recruté en partie parce que tu étais bon en Quidditch. J'avoue qu'il est difficile d'organiser des entraînements discrètement, et que cette salle est un peu petite pour voler sur des balais, mais si tu pouvais nous montrer quelques trucs à l'occasion, ce ne serait pas de refus.

// Aucun des Seymour n'excellait en la matière... La guilde n'était pas égoïste : mieux valait que tous puissent profiter des compétences de chacun. En plus, cela créait une bonne ambiance. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #556B2F, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Déc 2014, 20:33  Répondre en citant

//Ann semblait actuellement enchantée du tournant qu'avait pris la conversation. Le garçon ne savait pas s'il devait s'en réjouir, ou s'en méfier. Il espérait simplement que les préoccupations de ses supérieurs n’empiéteraient pas sur sa vie, vu comme Ann semblait lorgner sur lui comme un chat sur un canari. Il n'avait signé que pour observer Amarel et repérer des éléments prometteurs pour l'Amafia, et non pour le quelconque projet dangereux qui pouvait à tout moment germer dans les idées des Seymour. Peut-être fallait-il mettre au clair deux-trois points, comme le fait qu'il voyait ces entraînements comme une aide particulière pour sauver ses notes, une sorte de récompense en échange de ses bons et loyaux services?//


-Comme tu le sais, notre but est de protéger Amarel Prince, du coup, nous n'avons pas besoin de certaines matières enseignées à Poudlard. Tu n'auras pas de soutien en Histoire de la Magie, crois-moi ! En gros, je m'occupe de tout ce qui est combat, et Tim des sortilèges. Tu as des difficultés particulières dans un de ces deux domaines ? 


//Tout bien réfléchi, il allait se taire, pour une fois. Il hocha la tête. Oui, bien sûûûr, il allait s'entraîner pour protéger le préfet des serpentards, un élève qui lui semblait pouvoir très bien se débrouiller tout seul pour se sortir des situations les plus tordues.//


-De plus, nous t'avons recruté en partie parce que tu étais bon en Quidditch. J'avoue qu'il est difficile d'organiser des entraînements discrètement, et que cette salle est un peu petite pour voler sur des balais, mais si tu pouvais nous montrer quelques trucs à l'occasion, ce ne serait pas de refus.


-Un peu d'aide en sortilège pourrait m'être utile, mais je dirais que le plus délicat pour l'instant -à part les potions, ça c'est une cause perdue il faut croire- est l'art du combat. Comme tu peux le voir, je ne suis pas trop taillé pour la bastonnade, enfin, le combat façon Zaranki. Foncé tête baissé comme un sanglier, c'est pas fait pour moi, du coup, un coup de main -pas trop violent s'il te plaît- serait plus que bienvenue. Quand au Quidditch, c'est quand vous voulez! Le terrain n'est pas discret-discret, mais on en a pas forcément besoin: la forêt est un endroit parfait pour s'entraîner à faire quelques mouvements techniques sans être vus, si on reste à la lisière du moins...


//Il ne savait pas trop pourquoi les Seymour voulaient apprendre à voler, mais un terrain de quidditch n'était propice qu'à un entraînement de Quidditch. Son expérience lui avait prouvé qu'il n'y avait rien de tel que de filer à toute allure à travers les troncs pour développer ses réflexes d'esquives et sa vision périphérique. Le seul désavantage à cette géographie était que le vent y soufflait bien moins fort, ce qui pouvait être déstabilisant lorsque l'on passait d'un coup sur un terrain découvert//


-Bien, hum, il faudra que vous me disiez plus précisément ce que vous voulez faire, comme ça je concocterais un petit programme sympa. Mais avant tout cela, jeter un œil à cette salle d'entraînement ne peux pas faire de mal!


//L'expression d'Ann semblait en effet l'encourager chaudement à ne pas perdre de temps et à enfin voir la petite pièce à l'autre bout de la salle. Il se dirigea vers la porte d'un pas décidé, posa la main sur la poignée, prit une grande inspiration et ouvrit. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. La salle d'entraînement était d'une taille plus considérable qu'il ne l'avait imaginé, et surtout, étalait devant lui un matériel digne des meilleurs dojos: tatamis au sol, sacs de frappes et mu ren zhuang sur les côtés, ainsi qu'une imposante collection d'armes sur les murs de la pièce principale, et, dans une alcove derrière, où la lumière semblait être plus rare, un petit ring et quelques machines de musculation. Il poussa un sifflement: Zaranki lui-même lèverait sans doute un sourcil impressionné à la vue de cette salle. Le petit serpentard entra dans la salle, son odorat tout de suite prit d'assaut par l'odeur si particulière des tatamis.//


Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #556B2F

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 22:29  Répondre en citant

// Eoghan se montra, comme à son habitude, très prolixe dans sa réponse aux interrogations d'Ann sur l'entraînement qu'il serait prêt à recevoir et à donner : //

- Un peu d'aide en sortilège pourrait m'être utile, mais je dirais que le plus délicat pour l'instant -à part les potions, ça c'est une cause perdue il faut croire- est l'art du combat. Comme tu peux le voir, je ne suis pas trop taillé pour la bastonnade, enfin, le combat façon Zaranki. Foncer tête baissé comme un sanglier, c'est pas fait pour moi, du coup, un coup de main -pas trop violent s'il te plaît- serait plus que bienvenue. Quand au Quidditch, c'est quand vous voulez! Le terrain n'est pas discret-discret, mais on en a pas forcément besoin: la forêt est un endroit parfait pour s'entraîner à faire quelques mouvements techniques sans être vus, si on reste à la lisière du moins... Bien, hum, il faudra que vous me disiez plus précisément ce que vous voulez faire, comme ça je concocterais un petit programme sympa. Mais avant tout cela, jeter un œil à cette salle d'entraînement ne peux pas faire de mal !

// Et, sans attendre une quelconque réaction de la part d'Ann, il se dirigea à grands pas vers le dojo de l'Amafia.
Son expression remplit la dirigeante de la guilde de plaisir : le jeune garçon semblait impressionné par ce qu'il découvrait ! En même temps, il y avait de quoi : le matériel que les membres avaient accumulé dans cette salle au fur et à mesure du temps était digne de la Légion Noire, cette troupe de soldats d'élite dont la renommée avait dépassé les frontières du monde lointain auquel elle appartenait.
Ce qu'Eoghan ne pouvait pas voir du premier coup d'oeil, en revanche, c'était tous les défauts de ce dojo. Dans l'absolu, il était superbe, certes. Mais pas idéal. Etant donné qu'il était secret, on ne pouvait pas s'y entraîner de manière bruyante : cela risquerait d'attirer une attention mal placée de la part du concierge, des professeurs ou d'autres élèves... Et puis, il n'était pas aussi grand qu'Ann l'aurait souhaité : pour enchaîner quelques passes à l'épée, pas de problème, mais pour du tir à l'arc... Sans parler du pistolet, arme moldue qu'Ann affectionnait particulièrement et qui était affectée en ce lieu du même blocage concernant la technique que celui qui touchait tous les lieux de Poudlard...
C'est pourquoi, régulièrement, Ann devait s'entraîner ailleurs. C'est pourquoi elle s'était rendue au dojo du cinquième étage un funeste jour il y a quelques temps. C'est pourquoi Charles...
Stop. Elle ne devait pas penser à cela. Elle se reconcentra sur le présent, sur Eoghan, et commenta sa découverte en disant : //

- C'est ma salle préférée de notre repaire, j'imagine que tu t'en doutes.

// Elle revint brièvement sur le sujet du Quidditch pour dire : //

- Pour ce qui est d'apprendre à voler, nous n'avons pas d'exigences particulières. Personnellement, j'aime juste continuer à améliorer mes compétences en permanence. Et puisque chacun des membres de l'Amafia est expert en quelque chose... Tu seras notre Maître Balai !

// Ann s'était retenue de dire "Maître Balayeur" : elle n'était pas sûre que le Serpentard aurait goûté la plaisanterie... Revenant au lieu où elle se trouvait, une lueur s'alluma dans ses yeux, et elle proposa au jeune garçon : //

- Puisque c'est en combat que tu veux t'améliorer... Que dirais-tu d'un premier entraînement ?


Couleurs utilisées dans ce message : #556B2F, #CC0000, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Salles des Clubs
Page 2 sur 2