Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Il était une fois. Aujourd'hui !

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 19:53  Répondre en citant

Il était une fois... des wyrdiens!


Vous rêvez d'aventure loufoques? De rois lapins et de chaussettes magiques? Vous voulez vous promener dans des forets où les arbres sont roses et les cailloux chantent? Les souris vampires et les mages séniles ne vous font pas peur?

Alors ce jeu est fait pour vous!

Et c'est Feurico qui l'animera!


Principe:
Le jeu se passe à l'oral, sur skype (il faut donc au moins une personne avec un micro par équipe).

Vous commencez le jeu avec une série de cartes représentant des objets, des personnages, des évènements, des lieux, des aspects ou encore un dénouement.
Votre but? Placer toute vos carte en narrant une histoire et en leur donnant une certaine importance dans le récit.

Bien sur, vous n'aurez pas toujours la main et les autres équipes tenteront elles aussi de placer toutes leurs cartes. Vous pourrez reprendre la mains si une autre équipe fait intervenir sans le savoir une de vos cartes dans l'histoire.

Il existe d'autres moyens pour interrompre son adversaire, mais les règles du jeu vous seront décrites plus en détail avant la partie.


Quand: Maintenant, le plus tot possible tant qu'il y a 6 joueurs minimum.

Qui: Tout le monde peut participer mais il faut avoir skype et s'arranger pour que chaque équipe ait une personne en possession un micro.

Où: Sur le tchat et sur skype. ( venez dans un premier temps vous signaler sur le tchat et on vous aiguillera).

Qui est chaud pour ce soir ?

Topic de Darren repris par moi même.

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 21:50  Répondre en citant

Personne n'a posté donc je me sens obligé de préciser que le jeu n'a pas fait un flop, au contraire : des gens sont toujours en train d'y jouer donc si ça vous intéresse, connectez-vous sur le tchat !

C'est vraiment un jeu super cool en plus

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Jeu. 19 Juin 2014, 21:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 22:09  Répondre en citant

Merci à Feurico d'avoir organisé ça au pied levé, c'était cool !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 22:11  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Personne n'a posté donc je me sens obligé de préciser que le jeu n'a pas fait un flop, au contraire : des gens sont toujours en train d'y jouer donc si ça vous intéresse, connectez-vous sur le tchat !

C'est vraiment un jeu super cool en plus


Fini !

Eh ouiiii ! Nous avons eu deux histoires. La première celle du couple Nomade - Test compte ou Nomade s'enfuit et se fait capturer dans une prison et ensuite Test-compte vient le sauver et Elle ne le laissa jamais plus s'éloigner.

Ensuite la deuxième histoire était celle d'une grand-mere nommer Marie qui s'endormit et ainsi sa petite fille et son petit fils partirent la délivrer et Ils la surveillèrent jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment âgée.

Merci a tous ceux qui ont répondu présent ! Et Bravo a L'équipe de Versipellis qui a remporter les deux histoires ! D'ailleurs Versipellis a un beau talent de conteuse ! J'aimerais bien la voir contre Roxis

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 22:14  Répondre en citant

Merci Feu pour cette animation c'était bien cool et marrant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 22:15  Répondre en citant

Pour avoir souvent joué avec et contre Roxis, c'est vrai que ce serait marrant face à Versy
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Juin 2014, 23:21  Répondre en citant

Huhu, c'est marrant, ça faisait longtemps que je voulais faire découvrir l'anim aux gryffondors, mais j'aimais eu le courage ^^

Je serais ptet fort tenter d'affronter une Equipe Versi-Rafi (qui est aussi très bon) contre Azy et moi.

En tout cas, merci à Feurico pour avoir assurer aujourd'hui, dommage de ne pas avoir été là ^^
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 11:29  Répondre en citant

Citation de Roxis :
Je serais ptet fort tenter d'affronter une Equipe Versi-Rafi (qui est aussi très bon) contre Azy et moi.


J'espère que tu es vraiment aussi fort que les autres le disent (ce dont je ne doute pas ) parce que Versi elle était vraiment au taquet hier soir

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 15:41  Répondre en citant

Citation de Roxis :
Je serais ptet fort tenter d'affronter une Equipe Versi-Rafi (qui est aussi très bon) contre Azy et moi.


Si Azy peut venir, on fait ça à la mini-RMW de juillet ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 15:53  Répondre en citant

Citation de Elodie :
Citation de Roxis :
Je serais ptet fort tenter d'affronter une Equipe Versi-Rafi (qui est aussi très bon) contre Azy et moi.


Si Azy peut venir, on fait ça à la mini-RMW de juillet ?


Bonne idée ! Mais quelqu'un aurait les cartes ???

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 2