Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


S.A.L.E.

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Salles des Clubs
Auteur Message
Julia Downfall

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Juil 2011, 17:37  Répondre en citant

// Cela faisait des heures que Julia retournait la question dans sa tête, se demandant s'il serait sage de suivre ce penchant. Bon, après tout, elle ne risquait rien à tenter l'expérience. Mais d'un autre côté, elle aurait des responsabilités envers cette créature si jamais elle le faisait et elle devait être consciente de ça.
Faisant les cent pas dans son dortoir vide vu qu'on était en pleine journée, ce fut un regard de son chat Zéphir couché sur son lit qui décida définitivement Julia. //

** Allez, après tout, c'est une bonne action que je vais faire, je ne pense pas que je ferais de mal à qui que ce soit. Et en plus, Zéphir n'a jamais eu peur des elfes de maison quand il passait parfois à côté de l'un d'eux. Bon, c'est décidé, j'y vais. **

// Julia prit alors ses affaires, comptant ne pas revenir au dortoir, fit une longue caresse à Zéphir et sortit de son dortoir.
Elle n'était jamais allée là où se trouvait la salle du club de la S.A.L.E. Elle ignorait pourquoi car elle en avait toujours eu très envie, surtout quand elle avait vu parfois des élèves avec leurs petits protégés.
Ce fut pourquoi elle chercha pas mal de temps la salle. Les couloirs étant presque déserts, les élèves sortis dans le parc ensoleillé, elle ne put demander son chemin.

Pourtant, après une bonne heure de recherche anxieuse, elle parvint à apercevoir l'écriteau sur une porte indiquant qu'elle était arrivée à bonne destination. Julia sourit et soupira, assez fatiguée de ses recherches. Elle ouvrit la porte et entra dans la salle presque déserte. Elle était pourtant venue aux heures d'ouverture mais elle était apparemment la seule personne intéressée à venir. Julia entrevit un étudiant au bureau, sûrement pour les demandes d'adoption et seulement cinq elfes de maison qui le regardaient avec différentes expressions, selon leur caractère.
Évitant pour l'instant de devoir choisir, Julia fit le tour de la salle où elle s'arrêta de nombreuses fois. Quand elle arriva devant le portrait d'Hermione Granger, la célèbre fondatrice du club, son cœur se serra. Julia l'avait toujours profondément admirée, que ce soit pour son courage, son intelligence (Julia n'oubliait pas que le Choixpeau avait failli envoyer Hermione dans sa maison) mais aussi pour son profond altruisme envers sorciers comme créatures magiques, quelles qu'elles soient.
Jetant un dernier coup d’œil au portrait, Julia prit son courage à deux mains et se dirigea vers les cinq elfes restants. Un à un, elle les observa, notant son comportement comme le caractère dont il semblait doté mais son regard revint à plusieurs reprises sur le même elfe de maison qui avait des yeux larmoyants. Cet elfe semblait pleurer si souvent que le morceau de tissu qu'elle portait était à moitié trempé.
Julia se plaça devant l'elfe en question et la regarda, en se baissant vers l'elfe : //

- Bonjour. Comment tu t'appelles ?

- Lolyfa, Miss... dit-elle, prête à pleurer, les yeux baissés sur ses pieds.

- Heureuse de te connaître, Lolyfa. Moi, c'est Julia Downfall. Ça te plairait que je t'adopte ?demanda Julia avec douceur.

- Tout ce que vous voudrez, Miss, Lolyfa est à votre service.

// Julia sentit que si elle lui reposait la question, même d'une autre façon, Lolyfa ne tarderait pas à éclater en sanglots. Mais cette petite elfe l'attendrissait vraiment, il fallait qu'elle l'adopte. Ayant un petit sourire pour les quatre derniers elfes, Julia prit Lolyfa par la main et alla faire sa demande d'adoption. Cela ne prit que quelques minutes, il n'y eut aucun problème. Dix minutes après, Julia ressortait avec Lolyfa qui semblait un peu moins triste. //

- Alors, Lolyfa, ça va aller, tu es quand même contente que je t'aie adoptée ?

- Oui, Miss, Lolyfa est très heureuse, elle remercie Mademoiselle.

- Je t'en prie, Lolyfa mais je veux mettre plusieurs choses au point entre nous. D'abord, ne m'appelle plus "Miss" ou "Mademoiselle" ou même "Madame". Appelle-moi tout simplement par mon prénom, "Julia". Ensuite, dis-toi que je t'ai adoptée pour que tu vives mieux et qu'on soit amies toutes les deux et pas parce que je veux une servante. Et enfin, ne te punis jamais si tu fais une bêtise, je ne veux surtout pas que tu te blesses de toi-même. Tu as tout bien compris ?

- Oui, Miss Julia, j'ai tout compris. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis à votre service personnel.

// Mi-souriante, mi-désespérée, Julia se releva et leva les yeux au ciel. Décidément, elle aurait du boulot pour lui faire comprendre. Mais l'absence de larmes dans ses grands yeux et un petit sourire firent espérer à Julia que Lolyfa se sentirait plus heureuse désormais. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0000CD, #200050

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 30 Aoû 2011, 13:37  Répondre en citant

// Lunilo se pressa en montant les escaliers menant au club de la S.A.L.E. Le club rencontrait assez du succès pour lui offrir une raison de s'en occuper, et à présent il n'était pas rare de croiser des élèves dans le château avec un elfe derrière eux. De nouveaux elfes, plus particuliers les uns que les autres, avaient encore agrandi la liste et certains d'entre eux n'avaient toujours pas trouvé de tuteurs avec qui rester. Il faut dire qu'ils ne faisaient pas beaucoup d'efforts eux-même. Il suffisait de regarder Piolas dormant dans son coin, ou encore Indis qui étaient revenue apeurée et qui se terrait sous la grande table depuis que son parrain était parti. Quoi qu'il en soit, le jeune Goupil prenait soin d'emmener les elfes n'ayant pas trouvé de parrain ou si celui-ci changeait d'avis. Ainsi, ce jour-là, Piolas était affalé comme à son habitude sur une étagère. Il avait la bouche grande ouverte, d'où un son régulier sortait, indiquant qu'il dormait profondément. Non loin de là, Yonack faisait les cent pas, sans vraiment s'en rendre compte. //

- Voilà qui devrait faire l'affaire, dit Lunilo en inscrivant une nouvelle ligne sur le grand tableau.

// Il avait obtenu l'autorisation pour organiser une sortie à Pré-Au-Lard, où se retrouveraient les membres du club avec leurs elfes. Il restait à fixer la date, mais l'évènement serait ainsi déjà annoncé. Pendant ce temps, l'elfe Yonack s'était rapproché d'un grand vase qui décorait un meuble. Il le prit précautionneusement, puis l'éleva au dessus du sol. Il semblait vouloir le détailler, mais soudain il écarta les bras et le vase s'écrasa avec fracas. Le grand bruit avait réveillé Piolas en un sursaut, et Indis, qui avait pris peur, se réfugia de l'autre côté de la salle. Cette agitation déclencha un fou-rire de Lalwende, qui devait trouver la situation particulièrement comique. //

- Tu ne peux pas faire attention à ce que tu fais deux minutes ?! C'est bien normal que personne ne veuille de toi si tu fais l'idiot à longueur de journée, tu seras rejeté et finiras seul sans maître qui s'occupera de toi...

// L'elfe dormeur, encore tout ensommeillé, se mit en colère contre Yonack, qui avait entreprit de réparer le vase comme si de rien n'était. Il ne semblait même pas écouter ce que lui disait son voisin. Quant à Pridéa, elle regardait la scène en ouvrant tout grand ses yeux globuleux, bouche bée. Elle regardait Piolas comme s'il avait commit le pire des sacrilèges en criant ainsi, comme un profanateur indigne. Elle si mit à secouer la tête en marmonnant des paroles, ce qui devait être une sorte de rituel elfique de "purification de l'âme", comme elle disait.
Lunilo levait les yeux au ciel. Ce n'était pas la première fois : ensemble, ces elfes ne pouvaient pas tenir en place bien longtemps. C'est pour cela qu'il fallait les occuper le plus souvent possible, même si ça ne suffisait jamais. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, brown
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Oct 2011, 16:56  Répondre en citant

// Céline avait déjà en tête depuis qu'elle était arrivée ici qu'elle allait chercher des informations sur la S.A.L.E. Elle chercha alors la salle du club au sous-sol, dans les étages les plus hauts, mais elle n'avait jamais pensé que la salle se trouvait au premier étage. Ce jour là, alors qu'elle passait dans un couloir du premier étage, elle passa devant une porte qui l'attira tout particulièrement. Une grosse pancarte sur la porte indiquait "S.A.L.E." //

- Yes ! s'écria t-elle alors. Je t'ai enfin trouvée !

// Puis, toute heureuse de sa découverte, elle entra dans la salle. D'abord, elle vit plein de portraits affichant Hermione Granger. Celine aimait tout particulièrement Hermione Granger, elle espérait vraiment lui ressembler un jour, c'était son modèle. Elle vit ensuite une grande table ronde et un panneau d'affichage. Parmi les prénoms barrés, elle lut
: //
- Indis (caractère : peureuse ; f.)
- Lalwende (caractère : rieuse ; f.)
- Yonack (caractère : idiot ; m.)
- Pridéa (caractère : pieuse ; f.)
- Piolas (caractère : dormeur ; m.)


- Ouah je crois que je vais avoir du mal à me décider, il y en a au moins deux qui me ressemblent ! Même peut-être trois !

// Après une longues réflexion et une longue minute d'hésitation : //

- Euh, qui est Lalwende ? demanda timidement Celine. Une jeune elfe se retourna alors et dit :

- Je suis Lalwende Miss.

// Celine sentit son coeur chavirer de voir une elfe qualifiée de rieuse s'exprimer aussi timidement. //

- Acceptes- tu que je te parraine ? demanda alors Celine.

- Avec plaisir Miss !

// Celine, très heureuse de voir que Lalwende avait retrouvé le sourire, s'avança vers le bureau et fit sa demande de parrainage. Cela se passa sans problème et Céline partit donc avec Lalwende. //

- Es-tu contente que je t'aie adoptée Lalwende ?

- Oh oui Miss ! Lalwende est très heureuse ! Personne ne voulait de Lalwende avant, Miss. Personne ! Tout le monde disait qu'elle riait trop pour un rien, Miss.

- Eh bien ne t'inquiète pas Lalwende, je ne te renverrai jamais parce que tu rigoles de trop ! Par contre, s'il te plaît, je t'en supplie, arrête de m'appeler "Miss", appelle moi simplement Céline.

- Pas de soucis Miss, je suis à votre disposition, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je le ferai Miss.

// Décidément, ce n'était pas gagné. //


Couleurs utilisées dans ce message : blue, #990099
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Fév 2012, 15:57  Répondre en citant

// Comme tous les matins elle se rendit à la bibliothèque afin de reposer son esprit dans ces diverses pages l'instruisant de toutes sortes de cultures et de fantasmes. Après deux heures de lecture, ce qui était très peu pour elle, Eona se rendit compte qu'elle lisait depuis dix minutes la même phrase. Son cerveau devait se reposer ! A cet instant elle reçut un message de la part de son hibou. Elle se précipita d'ouvrir la lettre. C'était Arsenic, élève bien trop redoutée de Serpentard. Elle lui écrivait qu'elle pouvait se rendre dans la SALE pour adopter un elfe si l'idée lui plaisait. Enfin de quoi dégourdir ses jambes ! Ce n'était jamais bon de rester trop longtemps assis ! Alors que la jeune femme parcourait les couloirs menant à l'endroit que lui indiquait la lettre, elle perdit l'équilibre et s'effondra par terre ! Elle se relevait quand elle entendit une voix : //

- Miss, excusez-moi mais en vous précipitant de la sorte vous m'avez piétiné, moi et mon ouvrage !!!!

// Elle se releva et agita sa tête en tout sens pour voir quelle était la personne qui osait lui parler de la sorte, alors qu'elle était la victime ! Et c'est là qu'Eona vit un elfe qui la lorgnait avec vivacité. Elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant la SALE. //

- Oh désolée ! s'exclama-t-elle. Mais que vois-je ! Le livre que tu tiens là est "Ton ombre te sombre" !

- Je suis enchantée de faire connaissance avec l'une de ces non-jeunes filles écervelées que je rencontre parfois ! Moi c'est Iniga.

- Et moi de même ! Eona ! dit-elle en lui serrant la main.

// Une merveilleuse rencontre s'annonçait alors qu'elle n'avait pas encore mis le pied dans cette fameuse SALE. //

- Si je te proposais de devenir ta marraine, accepterais-tu ?

- Avec plaisir si ce n'est pour ne pas me retrouver avec les "incultes"

// Un grand sourire se dessina sur le visage de la Serdaigle. Elle alla donc signer le papier comme quoi officiellement elle était devenue sa marraine. //

** Un elfe savant, se dit-elle, et pourquoi pas ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #4169E1, #370028
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Avr 2012, 17:34  Répondre en citant

// Isadora avait entendu parler de la S.A.L.E depuis qu'elle était arrivée au château, mais elle se refusait à adopter un elfe comme on pourrait le faire d'un animal. Pour elle, les elfes étaient plus proche des humains que des hiboux. Cependant à force de voir de plus en plus d'elfes suivre des élèves dans les couloirs, elle réfléchit de nouveau à l'idée, en se disant qu'après tout la créature pourrait devenir son ami. Cette pensée la ravissait, elle détestait être seule. Elle se décida donc à pousser la fameuse porte du première étage devant laquelle elle était passée si souvent sans un regard. Elle entra dans la salle et fut surprise par l'ambiance chaleureuse qui en émanait. Le feu dans la cheminée dégageait une douce tiédeur. C'est en regardant plus attentivement, qu'elle aperçut la petite elfe recroquevillée contre le coté gauche de l'âtre. Elle n'osait même pas lever les yeux. Isa s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer. //

- Bonjour, comment t'appelles-tu ?

// Isa avait essayé de parler le plus doucement et le plus gentiment possible, tellement l'elfe semblait apeurée. Elle attendait maintenant une réponse qui ne semblait pas venir. //

-Minly, Miss, osa enfin dire l'elfe.

// Isa eut du mal à comprendre le chuchotement de la petite elfe qui décidément semblait traumatisée. //

- Minly, c'est ça ? Moi, c'est Isadora, mais tout le monde m'appelle Isa ? Ca te dirait de venir avec moi.

// Isa vit alors l'elfe se faire encore plus petite, ce qui semblait impossible. Elle se demanda ce qu'elle avait bien pu lui dire pour la choquer à ce point et s'assit par terre pour se rapprocher de l'elfe, voulant comprendre Minly. //

- Je te fais peur, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Demanda doucement Isa.

- Non, Miss n'a rien fait, c'est Minly le problème mais il ne faut pas taper Minly, Minly promet qu'elle ne manquera plus de respect.

- Ne t'inquiète pas Minly, je n'ai pas l'intention de te taper. Et appelle moi Isa, pas Miss, je cherche une amie pas une servante.

- Minly ne peut pas, ce serait être bien trop irrespectueux que de ne pas vous appelez Miss. Minly veut être une bonne elfe de maison.

// Isa sentit que le combat était perdu pour l'instant et décida plutôt d'apprivoiser petit à petit celle qu'elle considérait déjà comme son amie. //

- Minly, j'aimerais réellement que tu viennes avec moi. Est ce que tu veux bien ?

- Si Miss veut bien de Minly, oui.

// Bon c'était au moins ça, Isa sentait que cela n'allait pas être facile. Elle alla rapidement remplir les papiers, avant que Minly ne change d'avis. //

- Allez viens Minly, maintenant que la paperasse est réglée nous pouvons y aller.

// Minly suivit timidement Isa et elles sortirent toutes les deux de la pièce. Isa avait hâte d'apprendre a connaitre l'elfe et espérait pouvoir rapidement devenir son amie. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #CC0000
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Avr 2012, 22:11  Répondre en citant

// Ellanora cherchait le bon couloir depuis un certain temps maintenant. Poudlard était plus grand que son manoir et elle avait du mal à prendre ses repères. Elle avait passé trop de temps chez elle au lieu de s'amuser à jouer dans le labyrinthe. Enfin, sûrement. La Davis traversa le couloir et trouva enfin la porte qu'elle cherchait : la S.A.L.E. . Elle soupira doucement et se mit à observer l'inscription du club sur la porte. Si ses parents savaient ce qu'elle comptait faire, ils la déhériteraient sûrement. Enfin ça ce n'était pas pire que ce qui l'attendait aux prochaines vacances. Ses parents allaient lui passer un sacré savon parce qu'elle n'avait pas été admise chez les Gryffondor. Elle s'en fichait. Enfin, pas vraiment.

La Blairelle prit son courage à deux mains et poussa la grosse porte qui grinça. Une assemblée d'Elfes de maison s'y trouvaient, sûrement anxieux. La Davis approcha et referma la porte derrière elle. Elle avança de quelques pas pour observer les Elfes qui se retournaient tous sur elle. Ils semblaient d'ailleurs apeurés à sa simple vue. Ellanora se maudit, elle était en train de les regarder de haut, une mauvaise habitude qu'elle avait gardé de son éducation made by Davis family. Elle essaya d'imiter une jeune fille aimable mais les mauvaises habitudes reviennent toujours sur la table.

Un Elfe de maison attira son attention. Il était enfin elle puisque c'était une fille, seule dans son coin, regardant, craintive, tout ce qui se passait autour d'elle. Ellanora croisa son regard et vint à ses côtés. L'Elfe se mit à trembler. //

** Je vais sûrement la faire fuir ainsi... **

// Elle tenta un sourire mais ce dernier ne fut qu'une grimace. //

- Bonjour, je m'appelle Ellanora Idryl Davis, je suis venue pour adopter un elfe. Serais-tu d'accord pour que cet elfe se soit toi ?

// Elle attendit une réponse, l'Elfe ne fit que trembler. Puis, au bout de quelques secondes, la bouche de la créature s'ouvrit. //

- Tout ce que vous voudrez Madame.

// Consciente qu'elle était en train de terroriser ladite Elfe, Ellanora s'agenouilla devant elle et la regarda droit dans les yeux. //

- Je voudrais qu'on... s'amuse ensemble... et...

// Tout ceci était dur à avouer car la Davis n'était pas habituée à faire le premier pas vers les autres ou même à se montrer amicale à une première rencontre. Pourtant, elle voulait rassurer l'Elfe et lui prouver qu'elle avait de bonnes intentions. La Poufsouffle diminua l'intensité de son regard pour ne pas l'intimider davantage. //

- Il faut que se soit toi qui le veuille, je ne veux pas te forcer tu sais.

// L'Elfe parut un peu rassuré. Elle esquissa un petit sourire timide avant de se mettre à pleurer. //

- Madame, oui, Solsequïa fera tout ce que Madame demandera.

// Ellanora connaissait les Elfes de maison, il serait difficile de leur faire changer leurs habitudes, alors elle décida de ne rien ajouter d'autre à ce propos. La Blairelle se contenta de hocher la tête. //

- Tu t'appelles donc Solsequïa ? C'est très joli comme prénom. Je vais aller remplir les papiers pour ton adoption si tu es d'accord.

// Ellanora sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à l'Elfe. Cette dernière ouvrit de grands yeux mais finit par l'accepter avant de se moucher avec et de le rendre à la Davis. //

- Madame est trop bonne, Solsequïa est contente que son prénom plaise à Madame. Solsequïa fera tout ce que Madame Davis voudra.

** Elle n'a pas besoin de répéter plusieurs fois la même phrase. **

// Ellanora chassa cette pensée de sa tête, elle ne voulait pas paraître désagréable et puis il lui sembla que Solsequïa ferait une très bonne amie. Enfin dans la limite de l'amitié qui pouvait naître entre un Elfe de maison libre et une sorcière élévée dans un famille aux principes discriminatoires. La Davis se releva et fit signe à Solsequïa de la suivre vers le bureau pour signer les papiers de l'adoption. Une fois fait, Ellanora se tourna vers l'Elfe. //

- Te voilà maintenant adoptée Solsequïa, j'espère que tu te plairas avec moi.

- Solsequïa se plait déjà Madame, Solsequïa est ravie que Madame ait porté son choix sur elle.

// Ellanora lui prit la main et toutes deux sortirent de la S.A.L.E. . //


Couleurs utilisées dans ce message : #C9001A, green
Alek Petrov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Avr 2012, 11:41  Répondre en citant

// Depuis quelque temps déjà, beaucoup d'élèves se vantaient d'avoir pris un elfe de maison sous leur aile et Alek devait se l'avouer: cela l'intriguait. Désireux d'en voir et apprendre plus, il se rendit d'un pas mou au club de la SALE. Il lui suffisait de sortir des cachots lugubres pour rejoindre le premier étage. Les couloirs étaient plutôt vides, chose rare. Enfin, il y entra. La pièce était plutôt spacieuse et accueillait divers portraits de célébrités ayant apporté leur aide à la cause des elfes. Le jeune homme ne s'attarda pas dans l'étude des lieux et en vint directement aux faits. Il lut sur la liste des elfes disponibles : //

- Edatol? On dirait un nom de médicament.. Lequel est Edatol?

// Il y avait encore une demi-douzaines d'elfes assis autour de la grande table ronde et, hormis un ou deux, tous s'évertuaient à faire le plus de bruit possible. Ce ne devait pas être une sinécure d'être bénévole dans ce club! Les quelques élèves présents essayaient tant bien que mal de calmer une des créatures, apparemment prise d'une envie folle d'imiter Tarzan en se balançant au grand lustre du plafond. Alek passa une main dans ses cheveux blonds et fit le tour de la table, demandant à chaque fois "tu es Edatol?". Il reçut trois "non" en réponse, avant que finalement, l'un deux, ou plutôt l'une, accepte de désigner le bon de son doigt boudiné. Le Serpentard soupira de soulagement et s'approcha d'un elfe pas très joli à voir certes, mais moins moche que la plupart. //

- Hey p'tit! Edatol c'est ça?

- Mh?

- Ça te dirait que je te parraine? Je m'appelle Alek.

- Parrainer?

- Oui.. C'est le but du club, de parrainer des elfes.

- Ah bon? Mh.. d'accord, Edatol serait très heureux d'avoir un parrain.

// Alek ne le laissa pas voir mais il doutait sérieusement des capacités mentales du petit être; il semblait un peu dans un autre monde. Enfin! Il le prit par la main et le mena auprès d'un des responsables du club, pour signer un pseudo-contrat sans clause. Une fois que ce fut fait, il prit la direction de la sortie, Edatol sur les talons. //

- Monsieur.. rappelez-moi, vous êtes qui déjà?

// Le Vert-et-Argent leva les yeux au ciel, pressentant que cette histoire de parrainage n'allait pas être de tout repos. //


Couleurs utilisées dans ce message : #506C78, #DE3163
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Mai 2012, 18:20  Répondre en citant

// Tamika, se précipita vers la S.A.L.E effectivement, quelques temps plus tôt, une de ses amie l'avait convaincu de parrainer un Elfe. La jeune fille, au début, ne s'en intéressa pas réellement, mais plus les jours passait plus ces petits elfes éveillait en elle un étrange sentiment. //

** Pourquoi pas, ça me ferait un peut de compagnie pendant les jours pluvieux... **

// Le choix était fait et Tamika, essoufflée, s'arrêta devant une grande porte, ornée d'un écriteau, ou était inscris "S.A.L.E" en lettres grossière. La jeune fille pris la poignée et la tourna. La salle était assez spacieuse, avec un grande table, et plusieurs tableau. Tamika ne s'arrêta pas sur la décoration et se dirigea vers le registre. //

- Hmm... heum... Pridéa, dit-elle tout haut.

// Au coin de la pièce une elfe les bras sur sa poitrine semblait prier, ou appeler quelque chose. L'elfe se retourna d'un mouvement brusque. //

- Oui Miss ?

- Bonjour Pridéa, je m'apelle Tamika Keîta dit elle avec un grand sourire, ça te dirait que je te parraine ?

- Ce que Miss voudra.

- Mais... heum... je ne veux pas t'y obliger, et, tu peux m’appeler Tamika si tu veux , parce que Miss...

- Excusez Pridéa Miss.

** Bon, c'est pas très grave après tout. **

- Donc ça te dirait de venir avec moi ?

- Pridéa en serait très heureuse Miss, Pridéa priera pour vous.

- Allez viens.

// Tamika remplie tous les papiers nécessaires pendant que Pridéa mumurait d'étrange paroles en fixant le ciel. //

- Je sens qu'on va bien s'entendre !

- Oui Miss, Miss est très gentille avec Pridéa.


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6B8E23

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 11 Mai 2012, 15:50  Répondre en citant

// Luna, à contre-coeur poussa la porte. Arsenic l'avait dégoûtée de ces ignobles créatures, comme elle le disait si bien. Malgré tout, elle s'était juré de le faire pour la bonne cause, et s'empressait alors de faire la queue. Elle vit un elfe adorable.. aussitôt adopté par une jeune femme. L'attente se faisait longue, et les elfes convoités par la rouge-et-or s'évaporaient un à un. Quand ce fut son tour, elle s'avança élégamment, et s'exprima devant la femme. //

- Bonjour madame, je voudrais un elfe. N'importe lequel ça m'est égal tant qu'il n'est pas.. embêtant.

- Ah mais, si vous le souhaitez, il y a un elfe nommé Indis, elle est peureuse mais très attachée à son maître. Elle a vécu des souffrances, il faut s'occuper d'elle comme un bébé.

- Parfait, je signe de suite... Mais puis-je lui parler un moment avant?

// Pendant que la gentille dame de la réception allait chercher Indis dans le grand dortoir pour elfe, Luna en profitât pour regarder les photos affichées. Elle la reconnaissait cette dame sur la photo.. Hermione Granger, celle qui avait marqué l'histoire des sorciers avec un dénommé Harry Potter. Soudain, la porte s'ouvrit doucement, laissant à Luna l'occasion de voir Indis. //

- Coucou toi, je m'appelle Luna et je viens de Gryffondor, dit Luna en s'agenouillant pour être à la taille de l'elfe. Tu seras mon elfe de maison ! Ne t'en fais pas je ne te ferais aucun mal et tu seras bien pouponnée.

// Luna pût apercevoir l'elfe rougir. //

- Je.. je.. m'a-m'appelle.. Je m'appelle I-Indis, Madame.

- Oh s'il te plait ne m'appelle pas Madame et n'ai pas peur, viens, allons signer.

- D'... accord Madame.

// Luna se hâta de signer le papier et s'en alla, main dans la main, avec un adorable elfe, quoique trop peureux... //


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A, #555555, #FFBABB, #AA373A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2012, 18:32  Répondre en citant

// Rosalya poussa la porte de du club de la S.A.L.E. et entra dans la petite salle envahie d'elfes et de leurs parrains et marraines. La jeune fille se dirigea vers la réception où une file d'élèves attendaient déjà de parrainer un élève. Les élèves repartaient tous accompagnés d'un elfe. C'était une amie qui l'avait convaincu de passer la porte de ce club et elle espérait ne pas avoir à le regretter. Le tour de la blondinette vint enfin. Une sympathique réceptionniste la salua et l'emmena là où restaient les elfes. Un petit elfe attira aussitôt l'attention de la Rouge & Or. Il dormait, roulé en boule dans une couverture à carreaux verte et orange dont il s'était drapé comme dans une toge. //

- Comment s'appelle celui-là, madame?

- Piolas, mademoiselle. C'est d'ailleurs un sacré dormeur. Voudriez-vous le parrainer ?

- Je peux lui dire quelques mots ?

- Bien sûr. Allez-y...

// Rosalya s'agenouilla à côté du petit elfe et lui secoua doucement l'épaule. Piolas ouvrit les yeux et baillât en se frottant les paupières. Quand il découvrit qui il avait face à lui, le jeune elfe se leva e s'inclina jusqu'à toucher le sol. //

- Bonjour Miss. Que voulez-vous que Piolas fasse ?

- Bonjour Piolas. Je m'appelle Rosalya. Voudrais-tu devenir mon elfe de maison?

- Oh, avec grand plaisir, Miss.

- Super. Tu viens? On va signer les papiers...

// Rosalya remplit rapidement les papiers sans qu'elle n'entende plus un bruit venant de la part de Piolas. Aussi quelle ne fut pas sa surprise en s'apercevant qu'il s'était rendormi, roulé en boule à ses pieds. Le prenant dans ses bras, la jeune fille fit un sourire à la réceptionniste et sortit de la salle. Elle sentait que sa vie allait être mouvementée avec ce petit elfe. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, brown, blue
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Salles des Clubs
Page 2 sur 5