Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


S.A.L.E.

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Salles des Clubs
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 31 Mai 2010, 22:11  Répondre en citant

Société d'Aide à la Libération des Elfes



// La S.A.L.E. se trouve au premier étage. Vous trouverez sa porte facilement puisqu'on y a accroché les initiales du club gravées sur une plaquette de bois. Juste au dessus se trouve une affiche montrant un jeune garçon aux soins d'un elfe de maison.
La célèbre Hermione Granger en personne a fondé ce club au cours de sa quatrième année. Poudlard a perpétué ce club bien après le départ de sa fondatrice, et l'a amélioré en diversifiant ses activités.

Ce club a pour but de faire des activités autour des elfes de Poudlard pour leur donner la possibilité de s'amuser. Choisissez un elfe à "parrainer" parmi les volontaires qui ont tous des personnalités très différentes les unes des autres et mettez-vous dans la peau de votre elfe le temps d'une journée, aidez à la préparation des repas...
À l'inverse, des sorties sont organisées pour que les elfes se mettent dans la peau des élèves.
Si nous trouvons des professeurs qui veuillent bien nous sponsoriser, les meilleurs pourront même faire gagner des points à leur maison !

La salle du club possède une grande table de forme ronde. Les murs sont ornés de photos d'elfes et de personnages historiques ayant joués un rôle important en faveur des elfes, comme Honoria Nutcombe ou Hermione Granger. Le planning des activités est notamment affiché sur une imposante feuille accrochée au mur.
Derrière la porte au fond se trouve une petite salle où plusieurs objets servants au club et à ses activités sont entreposés, comme par exemple un joli badge coloré S.A.L.E.

Citation :
Prix d'adhésion au club : Gratuit.
Horaires d'ouvertures : Du lundi au vendredi 8h - 17h.
Le Mercredi et le samedi 9h - 14h.

Elfes disponibles :
- Moody (caractère : lunatique; f.)
- Fanta (caractère : égocentrique ; f.)
- Gasoil (caractère : censeur ; m.)
- Gibom (caractère : baratineur ; m.)
- Krevam (caractère : juste ; m.)
- Marlin (caractère : bigot ; m.)
- Vroust (caractère : fainéant ; m.)
- Zutile (caractère : béotienne ; f.)
- Maë (caractère : aventurière ; f)


Elfes déjà pris :
- Altëis (caractère : hautaine ; f.)
- Bougnon (caractère : malpropre ; m.)
- Chimy (caractère : Inventif ; m.)
- Clazoïa (caractère : capricieuse ; f.)
- Daëva (caractère : aventureuse ; f.)
- Drem (caractère : fataliste ; m.)
- Edatol (caractère : distrait ; m.)
- Falco (caractère : méchant ; m.)
- Findis (caractère : joyeuse ; f.)
- Galinon (caractère : glouton ; m.)
- Glucine (caractère : gauche ; f.)
- Gurdil (caractère : juste casse couille ; m.)
- Hander (caractère : méchant ; m.)
- Indis (caractère : peureuse ; f.)
- Iniga (caractère : savante ; f.)
- Itarille (caractère : surexcitée ; f.)
- Jorni (caractère : créative ; f.)
- Lalwende (caractère : rieuse ; f.)
- Lolyfa (caractère : hypersensible ; f.)
- Lucretia (caractère : romantique ; f.)
- Milude (caractère : enthousiaste ; f.)
- Mimbor (caractère : grincheux ; m.)
- Minly (caractère : craintive ; f.)
- Nouille (caractère : ambitieuse ; f.)
- Paraîlo (caractère : bavard ; m.)
- Piolas (caractère : dormeur ; m.)
- Pridéa (caractère : pieuse ; f.)
- Solsequïa (caractère : émotive ; f.)
- Ulmo (caractère : maniaque ; m.)
- Xelandra (caractère : timide ; f.)
- Yonack (caractère : idiot ; m.)

Cette liste n'est pas exhaustive, si vous trouvez d'autres elfes de maison dans les couloirs de Poudlard, n'hésitez pas à les inviter au club !


Citation :
Planning :
- Semaine 1
: première rencontre entre tous les membres du club avec leurs elfes dans le Parc.
Terminé !
À venir : sortie à Pré-Au-Lard.


[Lieu de Lunilo Goupil]


Dernière édition effectuée par Aquilea (Dim. 04 Aoû 2019, 20:01) ; édité 27 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkblue

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 11 Juil 2010, 15:06  Répondre en citant

// Aniloc cherchait désespérément une certaine pièce, et avait l'impression de tourner en rond. Elle passa devant une porte, et après avoir jeté un coup d'œil rapide dessus, revint soudainement sur ses pas en ayant aperçu la gravure sur la porte : "S.A.L.E.". Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. //

- Ah, enfin !

// Depuis le temps qu'elle la cherchait cette porte... A peine eut-elle posé la main sur la poignée de la porte que celle-ci s'ouvrit violemment, pour laisser sortir Morgana Anderson, une élève de Serpentard qu'elle avait déjà du croiser auparavant. Celle-ci trainait une petite elfe de la main, qui semblait terrifiée. La Poufsouffle pensa que ne pas lui parler paraissait judicieux : la Serpentard paraissait déjà assez énervée pour devoir supporter Aniloc. //

** Bon bah...j'suppose qu'il faut entrer... **

// La 3ème année posa la main sur la poignée une deuxième fois, et ouvrit la porte cette fois-ci. La première chose qu'elle aperçut fut tous les Elfes de maison qui levèrent la tête lorsqu'elle fit un pas. Elle se sentit rougir devant tous ces regards. Certains paraissaient plus vouloir être parrainés que d'autres. Le caractère des Elfes avait apparemment beaucoup changé depuis le temps de la célèbre Hermione Granger. Quand elle avait lu des livres dessus, les elfes paraissait ne pas vouloir faire autre chose qu'être au service de quelqu'un. Elle détourna le regard des elfes : elle en choisirait un après avoir visité un peu la salle. La raison pour laquelle elle voulait s'occuper d'un elfe était qu'elle est contre toute forme d'esclavage, que ce soit pour les humains, animaux, ou toutes sortes de créatures magique, puis elle voulait tester l'expérience aussi. //

** Puis tant qu'à faire, avoir quelqu'un qui fait tout ce qu'il veut en claquant des doigts, c'est pas si mal pour les cours ou autres... **

// Bref, elle regarda autour d'elle, et aperçut des photos un peu partout sur les murs, dans lesquelles elle crut reconnaitre Hermione Granger. Elle passa dans la petite pièce à côté, où plusieurs objets étaient exposés, dont l'un d'eux était un badge. Rien de vraiment intéressant... elle venait ici surtout pour un elfe, et pensait qu'avoir un elfe avec soit donnait plus envie à la personne de rejoindre la S.A.L.E. qu'avec un badge... Elle repassa dans la pièce à côté, avec l'intention de passer à la chose la plus difficile pour elle : choisir un elfe. //

** Bon... je sens que j'vais avoir du mal... **

// Pendant ce temps-là, les Elfes continuaient à la fixer, avec des regards dénonçant les différentes personnalités de chacun. Elle ne voulait pas en prendre un trop méchant, feignant, ou grincheux. Elle préférait en prendre un qui mettrait de la bonne humeur dans sa vie, quelqu'un avec qui discuter, quelqu'un qui pourrait s'entendre avec son chat...bref, quelqu'un de social. Oui, Aniloc avait des critères bien précis, car elle avait déjà eu du mal à se décider à prendre un Elfe, alors elle préférait commencer avec un Elfe qui lui donnerait une bonne impression des autres Elfes. Pendant ce temps-là, les petites créatures avaient commencé à s'habituer à sa présence, et faisaient moins attention à elle. La Poufsouffle repéra une elfe - en supposant que c'était bien une femelle - qui discutait en souriant avec une autre elfe, qui paraissait surexcitée. //

** Et je suis censée m'y prendre comment pour lui parler maintenant ? Je connais même pas son prénom... **

// Aniloc lança maladroitement à l'Elfe : //

- Heuu... toi, là-bas !

// L'elfe en question se retourna... ainsi que tous les autres elfes. Voyant que la préfète la regardait, elle comprit que c'était elle qui était visée, et arrêta soudain de parler avec son amie, prenant un air terrorisé. //

- J'voulais pas te faire peur hein... Tu t'appelles comment ?

- Findis Madame..

// Aniloc lui sourit gentiment, pour lui donner confiance. //

- Tu n'es pas obligée de m'appeler Madame si tu veux, tu peux m'appeler Aniloc.

- D'accord Madame Aniloc.

- Oui...bon, on verra le problème du "Madame" après... Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal, mais j'aimerais "t'adopter" si tu veux bien.

- Tout ce que vous voulez Madame Aniloc.

- Je ne veux pas te forcer !

// L'Elfe lui sourit enfin, apparemment contente de constater que Aniloc n'était pas un de ces maîtres qui la punissait si elle ne faisait pas tous ce qu'ils désiraient. //

- Non, ce serait pour moi un grand honneur d'être adoptée Madame Aniloc !

- D'accord, allons-y alors ! Tu veux dire au revoir à tes amies ?

// C'était une première fois pour Aniloc, d'adopter un elfe, alors elle essayait de penser aux plus de choses possible qui pourraient faire plaisir à l'Elfe, elle laissa donc cette dernière aux au revoir émouvants qu'elle faisait ; elle semblait s'être liées d'amitié avec tous les elfes présents, elle devait surement avoir un très bon caractère. //

- Fin bon, on repassera les voir un jour si tu veux, on y va ?

- D'accord Madame Aniloc.

// Contente d'avoir su à peu près mettre l'Elfe en confiance, la Poufsouffle prit la main de l'Elfe et sortit de la salle, tout en se rappelant qu'il faudrait qu'elle redise à l'Elfe de ne pas l'appeler "Madame". //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 11 Juil 2010, 15:06) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B0000, blue
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Oct 2010, 15:45  Répondre en citant

// Arsenic observait les élèves entrer tour à tour dans la pièce réservée à la Société d'Aide à la Libération des Elfes. Pour l'instant trois filles étaient ressorties accompagnées d'elfes, dont une Serpentarde agacée. Il est vrai que le but du club exaspérait Arsenic aussi. Encore une idiotie apparue dans un esprit trop faible. Enfin, l'idée d'avaliser un de ces petits êtres attirait la jeune femme. Elle pourrait sans doute l'utiliser à des fins moins gentillettes sans que personne ne s'en rende compte, pas même la créature. Kalevala perchée sur l'épaule, Arsenic pénétra dans la salle sans même frapper. À peine entrée que tous les regards se tournèrent vers elle et que nombres d'elfes se recroquevillèrent au fond de la salle. Inspirait-elle autant de crainte que cela ? La Serpy rit. //

- Haha, quel accueil chaleureux !

// Personne ne releva, pas même les quelques élèves du club présents. Ne se départant pas de son sourire, la jeune femme se rapprocha de la liste des elfes. Elle choisit un nom, se retourna vers le groupe et parla. //

- Hander.

- C'est moi, Madame.

// L'elfe avait répondu avait une horrible risette, ce qui fit plaisir à la jeune femme. Au moins, elle ne tombait pas sur la créature qui sautait partout. Les autres elfes regardaient l'élu avec anxiété. Sans doute n'était-il pas un véritable volontaire et partisan de cette pratique de parrainage. Il se libérait de ce petit être comme une vague d'animosité. //

- Je pense que nous allons bien nous entendre, Hander. Je me prénomme Arsenic. Enchantée.

- Je le pense également Madame Arsenic. Votre nom honore votre maison.

// D'un regard entendu, les deux se rejoignirent près de la porte. Un dernier coup d'œil dans la salle permit à la Serpentarde d'interpréter les soupirs de soulagement. Arsenic et Hander, le couple le plus mauvais ici formé. Le regard de la jeune femme s'attarda sur les cadres accrochés au mur de droite. Infâmes. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 17 Fév 2012, 14:49) ; édité 6 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #801818
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Oct 2010, 16:41  Répondre en citant

// Une journée vraiment magnifique. Le soleil à l'horizon, les oiseaux qui chantaient, pas d'esprit frappeur dans le coin, aucun devoir pour le moment, Poudlard brillait de fond en comble, Earwen sa chouette, se reposait dans le dortoir... Voilà un début de rentrée vraiment parfait, se dit elle. En sortant de sa salle commune, les yeux de Knox se posèrent sur une porte étrange. Jamais auparavant elle n'avait remarqué cette porte au 1ère étage. Elle étant pourtant passée des centaines de fois l'année précédente par ici. S.A.L.E. Il y avait une affiche sur le côté, un elfe de maison en compagnie d'un jeune garçon. Elle vit alors le nom de Hermione Granger. ** Hermione Granger... Oh mais oui Granger ! nom d'une chèvre morte c'est elle ! La sang de bourbe qui pleurait sans cesse derrière les elfes parce qu'ils étaient trop maltraités. ** Elle réfléchit alors aux paroles qu'elle venait de penser. Elle avait traité la fondatrice de cette société de Sang de Bourbe... Elle se sentit mal et pensa alors que le côté Serpentard de son père était bien en elle. Sans prendre le temps de lire la suite, elle ouvrit la porte mais fut bousculée par Arsenic, une jeune Serpy qui était suivie d'un elfe assez effrayant. Ses yeux se posèrent un à un sur chaque elfe de maison : un elfe par là sautait sans cesse, un autre mangeait comme s'il n'avait pas mangé depuis des siècles, un qui dormait et qui ne sentait même pas les coups que lui donnait un autre elfe. Elle regarde cet elfe. Il paraissait de mauvaise humeur et rejetait les avances à sauter d'un autre elfe. Elle s'approcha de lui. //

- Quel est tom nom ?

- Mimbor, miss.

- Et lui, comment s'appelle t-il ?

// Elle montra du doigt l'elfe qui dormait... elle espérait qu'il était bien en train de dormir... //

- Piolas, miss.

- Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu puisses être de si mauvaise humeur ?

- Rien, miss.

- Alors pourquoi l'as-tu frappé ?

- Ce crétin ne fait que dormir, miss. Je voulais le réveiller.

// Voilà un elfe bien original. Elle ne voulait ni d'un dormeur, ni d'un glouton, ni d'une folle surexcitée. Mimbor était le seul désormais.//

- Mimbor ?

- Oui, miss ?

- Que penserait tu si quelqu'un venait à t'adopter ?

- Mimbor est un elfe, miss. Mimbor sera obligé d'obéïr à son maître. Sinon, le maître sera furieux contre Mimbor et si un maître est furieux, il punira l'elfe, miss. Mimbor n'a aucun choix, miss. Même si Mimbor n'est pas content, il devra faire semblant de l'être, miss. Pour ne pas être puni par son maître.

// Elle se demanda alors ce que l'elfe avait bien pu subir pour déjà parler de punition alors que rien n'avait encore commencé. //

- Je ne serais pas furieux si tu n'es pas pas content... je serais simplement... véxée.

- Cela veut t-il dire que Miss adoptera Mimbor ?

- Eh bien... je ne peux pas te laisser là et faire comme si je n'avais rien entendu ou vu. Et puis, un elfe comme toi, c'est mieux qu'un elfe comme... eux.

// Elle regarda autour d'elle. Aucun changement, celui-ci dormait, celui-là mangeait encore, celle-ci criait un poème à en casser les oreilles. Elle ne voulait en aucun cas adopter un elfe comme ceux-là. //

- Viens, Mimbor. Sortons d'ici sinon, je risque de ne plus avoir de tympans pour les cours.
Oh, en passant. Je m'appelle Knox.


- Mimbor est ravi, miss Knox.

// Elle quitta la pièce avec l'elfe derrière elle en se demandant s'il était vraiment ravi ou bien si c'était un mensonge... //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #4682B4
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Oct 2010, 19:02  Répondre en citant

// Weyna avait entendu parler de la S.A.L.E. par une amie de la famille qui était en deuxième année à Poufsouffle : Knox. Knox avait déjà un elfe de maison à elle prénommé Mimbor qu'elle trouvait absolument adorable. Elle avait tout de suite été conquise par cette association, détestant voir les gens être traités injustement, elle se rendait donc au rassemblement. Quand elle ouvrit la porte elle fut accueillie par un membre de l'association. //

- Bonjour bonjour ! Vous venez adopter un elfe de maison je suppose ? dit-il avec enthousiasme.

- Euh... Oui.

- Parfait parfait ! Alors vous savez déjà tout sur cette association ?


- A peu près. Je sais qu'elle a été créée par Hermione Granger durant sa quatrième année dans cette école. Qu'a son commencement il n'y avait qu'elle qui croyait vraiment en ce qu'elle faisait. Et qu'elle a finalement réussi à concrétiser son projet la preuve en est que vous êtes là !

- Euh oui oui en effet ! Bien c'est parfait ! Alors je vais vous présentez nos elfes et vous allez faire votre choix !

// Il partit dans une salle jumelle à celle-ci qui ressemblait un peu a un débarras, on pouvait apercevoir de nombreuses toiles d'araignées ainsi que de nombreux objets entassés par centaines un peu partout et tout ceci plongé dans une pénombre permanente. Le membre de l'association revint avec cinq elfes de maison : le premier était plutôt joufflu, le second semblait être un tantinet casse-cou, la troisième ne lui accorda même pas un regard, le quatrième devait surement être entrain de dormir quand il était allé le chercher ! Quand à la cinquième elle était vraiment jolie, elle avait de grand yeux vert qui me fixait avec un air malicieux. Quand elle arriva devant elle, elle lui adressa un grand sourire. //

- Je vois que vous avez jeté votre dévolus sur la petite Itarille ! Elle est très mignonne c'est vrai mais c'est une vrai pile électrique !

// Weyna continua de regarder l'elfe sans se soucier de ce que venait de dire le garçon. //

- Tu t'appelles Itarille c'est ça ?

- Oui Miss ! répondit-elle avec son sourire habituel.

- Eh bien Itarille, que dirais-tu de devenir mon elfe de maison ?

- J'en serais absolument enchantée Miss ! Si je puis me permettre Miss est très jolie !

- Merci.

- Alors vous la prenez tout de même malgré mes avertissements ?

- Absolument, elle me fera un peu de compagnie ! Vous savez j'ai très peu d'amis, je suis plutôt solitaire mais j'imagine que c'est ma vie qui veut ça... Enfin bref nous ne sommes pas là pour parler de mes problèmes !

- Exact... Veuillez signer ici Miss Edwards.

// Weyna signa le registre et sortit avec son elfe de maison Itarille, elle venait de se faire une nouvelle amie. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 12 Déc 2010, 18:04) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #d10f7b, #9A56A9
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Oct 2010, 19:22  Répondre en citant

// Emy avait tendance à se balader sans raison dans le château, flânant à droite et à gauche, essayant de prendre en faute un élève quand l'occasion se présentait. Mais tout était calme dans le château depuis quelque temps, aussi la préfète en chef s'ennuyait plus que de raison, refusant de sortir dans le froid polaire, mais pourtant incapable de rester en place dans sa salle commune. Aujourd'hui ces pas l'avait conduit jusqu'à la salle des clubs, ou défilait depuis quelques temps déjà, un ballet d'élève voulant adopter un elfe. La Poufsouffle n'y avait pas vraiment fait attention cette année, ayant déjà donné plusieurs fois déjà. Bien sur, cela n'avait jamais était désagréable, au contraire, désormais quand elle avait besoin d'aide pour l'organisation d'une fête ou autre, les elfes qu'elle avait déjà prit sous son aile, étaient toujours les premiers à venir l'aider. //

** Et puis pourquoi pas après tout ? **

// Ce fut sur cette pensée qu'Emy s'avança avec détermination vers la salle, y découvrant encore quelques elfes qui attendaient chacun à leur façon l'élève qui aurait la bonté de les adopter. Autant dire que la PeC remarqua aussitôt la frêle créature qui changerait pour quelques temps sa vie. L'elfe en question était à l'autre bout de la pièce, fixant la moindre personne qui entrée de haut en bas, un air suffisant peint sur son visage. Avec un sourire la Poufsouffle se dirigea vers elle. Quand elle aperçu que la jeune femme venait dans sa direction, l'elfe la toisa avec plus d'attention que les autres, essayant de juger si cette élève était plus digne d'intérêt que les autres. Ne se formalisant pas de cette inspection en règle, Emy se contenta de demander à la créature une fois arrivée à sa hauteur : //

- Ton nom ?


// Passant une main sur ce qui lui servait de vêtement, l'elfe jeta un vague coup d'oeil à Emy, qui remarqua que le regard de la créature c'était arrêté un instant sur son écusson de préfète. Comme si ce simple objet rendait la Poufsouffle digne d'intérêt, l'elfe lâcha du bout des lèvres. //

- Alteïs, Miss.

- Bien, alors Altëis, suis-je digne de m'occuper de toi ?

// Un vague sourire intéressé se peignit sur le visage d'Altëis, qui pencha la tête de coté, balayant à nouveau du regard la PeC, notant au passage l'absence de la robe de sorcier conventionnel, troqué contre un slim en jean, une chemise et un boléro. Hochant la tête, la petite elfe déclara d'un ton dédaigneux. //

- J'avais dans l'espoir de me faire adopter par quelqu'un de plus... important. Mais il me semble qu'une simple préfète en chef devrait toutefois faire l'affaire. De toute façon, personne ne serait vraiment assez digne de moi pour m'adopte si je me fiais à ce que je vois, alors...


// Levant les yeux au ciel, Emy ignora la dernière remarque, et sans s'assurer que son elfe la suivait ou non, repartit comme elle était venue, suivit de prêt par une petite créature à l'égo surdimensionné, qui avancé d'un pas encore plus altier que la personne qui venait de l'adopter, jetant des sourire méprisants à la pelle à tous ces congénères. Puis, refusant de rester à la traîne, elle se porta à la hauteur de la Poufsouffle, échangeant un sourire narquois avec cette dernière. Cela risquait d'être... distrayant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #223645, indigo

Joueur


Messages : 2275
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Oct 2010, 11:40  Répondre en citant

// Depuis quelque temps, Ronan avait remarqué une étrange "rivière" d'élèves qui se ruait vers la salle des clubs. //

** Ah oui ! Des elfes ! Voyons voir, je pourrai peut-être en adopter un ?**

// Ronan passa, pressé, devant la foule de gens, s'engouffra dans le couloir, et pénétra dans la pièce. Il restait quelque elfes qui avaient tous un caractère bien différent. Un était assis sur la table, en train de s'empiffrer de gâteaux. Un autre, sautait d'armoire en armoire, regardant passer les élèves, jusqu'au moment où le beau lustre vieux de quelques siècles s'écrasa au coin de son petit nez. L'elfe tomba lamentablement. Il se releva enfin, la figure pleine de poussière, l'air confus. Zorro le regardait attentivement... //

- Salut toi, tu... tu te nommes comment ? Moi c'est Ronan.

// L'elfe, content qu'on s’intéresse à lui dit : //

- Moi, c'est Gurdil maître...

** Maître ?? Il me considère déjà comme son maître ? **

- Ahem... heu.. Gurdil, que dirais-tu de te joindre à moi, enfin... que dis-tu si je t'adopte ?

// L'elfe le regarda, l'air ébahi, complètement désorienté suite à sa chute... //

- Oui, un maître ! UN Maître ! Monsieur Ronan !!

// Alors, Ronan, tout content, sortit avec son elfe qui grouillait, qui se prenait parfois les murs, ou qui percutait de temps en temps un élevé pressé. Voyant qu'il allait se blesser, Ronan attrapa l'elfe et le mit sur ses épaules... //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 18 Juil 2012, 21:27) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkblue, green
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2011, 16:15  Répondre en citant

// Maya se promenait dans les couloirs de l'école depuis presque deux heures. Elle avait, comme à son habitude son livre, et elle avait derrière elle, un petit elfe qu'elle avait rencontré - en fait, foncé dedans - il y a de cela quelques jours. À ce qu'elle avait pu en déduire, ce petit elfe était fait pour obéir ; il était grincheux, il était malpropre, mais il suivait au doigt et à la lettre ce qu'on lui disait. Il détestait lui aussi tout le monde, même sa maîtresse, et de même pour l'inverse, mais lorsque celle-ci avait besoin de lui, il venait l'aider, sans chigner, sans se lamenter ! Elle avait donc décidé, avec un sourire ironique, de l'adopter ; quoi de mieux qu'un petit serviteur qui vous obéit au doigt et à l'oeil ? Rien ! Alors elle arriva à la S.A.L.E. avec l'elfe ! //

- Bonjour, je viens pour adopter ce... cet elfe ! Il m'est rentré dedans par hasard, et malheureusement pour lui, je l'ai adopté, m'enfin ! Pas besoin de savoir pourquoi, non ? Alors oui, voilà, il m'a dit qu'il se prénomme ''Bougnon'' alors que moi je l'appelle ''Vermine'' et il ne rechigne pas à cet appel. Donc, je signe ici ? Ne me regardez pas avec cet air. C'est mon elfe et il doit obéir ! Voilà, tenez votre papier. Oui Verm... euh, Bougnon aussi a signé le papier ! Bonne journée ! Allez toi, Vermine ! Viens on s'en va !

// Le petit elfe, qui avait regardé d'un oeil mauvais la petite madame, tout comme sa nouvelle maîtresse l'avait fait, la suivit d'un pas rapide, content d'avoir une maîtresse qui lui ressemblait, et grognon parce qu'elle lui ferait subir toutes sortes de choses... Cette dernière avait en tête toutes sortes d'idées de travaux à faire faire au petit Vermine... ! Bougnon ! //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 21 Mai 2011, 15:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Avr 2011, 16:03  Répondre en citant

// Le lendemain matin de leur rencontre au rez de chaussée du château, Elyopathe et Xelandra se rendirent dans la salle réservée au club de la S.A.L.E pour y inscrire Xelandra, et pour qu'Elyo puisse l'adopter. Il frappèrent et furent invités à entrer. Elyopathe expliqua alors ce qui s'était passé la veille, et les dossiers lui fut donné pour qu'il puisse les remplir. Devant le sourire de Xelandra, Elyo fut attendri. Quelques minutes plus tard, lorsque tout fut en règle, Elyo regarda Xelandra et lui dit : //

- Tu vois tout s'est bien passé, maintenant on est liés et je ne te laisserai jamais tombé.

- Moi de même Elyopathe.

// Elyo étreignit l'elfe avec affection, il avait l'impression de s'occuper d'une petite sœur. Ils sortirent ensemble, l'elfe sur les épaule de son ami prêts à vivre de grandes aventures. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #CC0000
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Mai 2011, 22:17  Répondre en citant

// Isuki entra en poussant la porte avec énergie, talonnée par une elfe qui se dépêchait pour suivre la jeune fille, en gardant la tête obstinément fixée sur ses pieds. Elles s'étaient rencontrées par hasard, un soir, dans les escaliers du château menant aux sous-sols. Isuki avait alors décidé de l'adopter, mais encore fallait-il remplir des papiers... La SALE. Voilà à quoi elle devait se résoudre. Le principe en lui-même ne la séduisait pas tellement ; pour elle, un elfe de maison doit se résoudre à obéir à son maître sans discuter. Ne pas le maltraiter, elle était d'accord, mais elle n'était pas contre non plus pour les punitions en cas de désobéissance. Ils se punissaient eux-mêmes, de toute façon. Et puis, les elfes étaient faits pour travailler et aimaient ça, pourquoi les en priver ?

Elle jeta un coup d'oeil sur la liste des elfes à adopter et eut un ricanement bref. "Piolas, dormeur". C'était l'unique elfe restant à adopter, et elle comprenait pourquoi. Franchement, qui donc voudrait d'un elfe qui ne faisait que dormir, dormir, dormir ? Du moins, tel était son point de vue. Un elfe soumis, qui obéissait à son maître au doigt et à l'oeil, lui paraissait largement mieux. D'ailleurs, "son" elfe (du moins, celle qui l'avait reconnue comme maître) avait cette qualité, avec, l'avait remarqué Isuki, un certain enthousiasme. Tant mieux, si elle se réjouissait des corvées qu'elle lui donnerait à faire. //

- Bonjour. Je viens ici pour adopter un elfe, comme vous vous en doutiez déjà. J'en ai rencontrée une, dans le château, par conséquent, je l'ai amenée ici. Pourriez-vous l'inscrire, s'il vous plait ? Son nom est...

- Milude, miss. Si je peux me permettre, dit l'elfe d'une petite voix.

- Oui, c'est cela. Je dois signer ici ? Oui oui, je sais, mes autographes ont toujours été très désirés... dit-elle avec une pointe d'ironie. Milude aussi ? Hm. Viens ici, Milude. Signe là. Voilàà.
Merci à vous ! Eh bien, je crois que tout est en ordre, sur ce, je m'en vais et vous souhaite une bonne journée.


// Ceci dit, Isuki s'en alla d'un pas rapide, en compagnie de Milude qui, pour une raison inconnue, semblait apprécier la jeune fille et affichait une expression ravie sur son visage. Peut-être l'elfe aussi avait-elle trouvé des points communs avec son maître ? //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 12 Oct 2011, 13:05) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #006400, dodgerblue
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Salles des Clubs
Page 1 sur 5