Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Machine à Cadeau

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Iwen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Jan 2015, 17:18  Répondre en citant

Tu reçois... un gâteau à la fraise avec de la chantilly

// Marche à grand pas vers la machine, des étoiles au fond des yeux, et s'empresse d'y insérer une piècette dorée en espérant recevoir un beau cadeau. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 14 Jan 2015, 17:19) ; édité 1 fois
Kya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Fév 2015, 10:11  Répondre en citant

Tu reçois une étoile filant :3

/me insère une pièce *.*
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Fév 2015, 17:54  Répondre en citant

Kya, tu reçois une superbe écharpe Serdaigle, pour fêter ton arrivée dans notre belle maison !

/me insère un cookies tout plat dans le fente de la machine, et attend de voir quel cadeau elle va recevoir.
Kya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Fév 2015, 19:28  Répondre en citant

Oh, merciii *_*

De ton côté, tu reçois des croissants avec un bol de chocolat chaud... Comment ça, c'est trop tard pour manger ça ? Bah tu les prendras au petit-déjeuner de demain matin, tant pis.

J'insère une pièce en pain d'épice...

EDIT : Désolée, Hell, je l'ignorais, je ferai plus attention la prochaine fois.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 06 Fév 2015, 19:43) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Fév 2015, 19:33  Répondre en citant

Kya, tu dois attendre que deux personnes aient posté avant de répondre aux messages d'un topic

Tu reçois un ballon en forme de la tête de Shrek (oui, pain d'épice bonhomme en pain d'épice Shrek )

//Hell insère une pièce rouge et observe la machine en attendant de voir ce qu'elle va recevoir. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 07 Fév 2015, 16:06  Répondre en citant

Tu reçois un truc rouge.

On sait pas trop ce que c'est.

En tout cas il te dit bonjour.




J'ai bien envie d'insérer une pièce en chocolat *0*
(OUI, J'AI FAIM.)

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 07 Fév 2015, 17:31  Répondre en citant

Tu reçois une pile de crêpes noyées de nutella pour combler ta faim jeune padawan !
Comme ça tu pourras manger comme un Pouffy digne de ce nom. (aa)

//Sautille jusqu'à la machine et insère un éclat de corne de licorne pailletée, en forme de pièce.//

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ


Dernière édition effectuée par Nighty (Sam. 07 Fév 2015, 17:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Fév 2015, 18:38  Répondre en citant

la machine fait un bruit bizarre, puis plus rien: la jolie musique, les lumières multicolores, tout a disparu, un homme arrive alors avec une boîte à outils il répare la machine, et il repart sans manquer de lancer un regard plein de reproches sur Nighty mais sans rien dire, tandis que la musique redémarre, les jolies lumières se rallument, mais...mais...cette sacrée machine a gobé la pseudo pièce sans donner de lot!

Tu ne reçois donc rien!
//Arrive devant la machine avide d'un beau cadeau, insère une fausse pièce en pensant que dépenser de l'argent dans une machine!"//
Iwen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Fév 2015, 13:46  Répondre en citant

Tu reçois une feuille blanche. Comme ça tu pourras dessiner. Avec ton sang, si tu n'as pas de crayon ^-^ Ok, ce n'est pas très original, mais il faut croire que la machine est détraquée en ce moment...

//s'approche de la machine en miaulant, pensant qu'elle se laisserait amadouer et insère une pierre, espérant que cela ferait l'affaire//

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 08 Fév 2015, 13:53) ; édité 1 fois
Kya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Fév 2015, 14:31  Répondre en citant

Étrangement, tu reçois une peluche. En forme de panda. Je me demande bien pourquoi...

Et maintenant, j'insère non pas une pièce mais un billet. Parce que les billets, normalement, ça rapporte plus de choses. Mais un billet de Monopoly, quand même, faut pas abuser x)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 6 sur 8