Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Machine à Cadeau

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Fév 2015, 21:47  Répondre en citant

La machine change soudain de musique, et de couleur! elle devient d'un rouge flamboyant, et sa musique ressemble à celle de star wars, puis tout redevient normal et la machine recrache 2 pièces, un éclat de corne de licorne..et...le billet inséré auparavant en forme de pièce! à croire que la machine a recraché ces pièces pour permettre à Kya de s'en servir plutôt qu'un billet qui n'est pas fait pour ce genre de machine...Et que ce changement de musique et de couleur est simplement un état de colère!

//sautille jusqu'à la machine en rêvant d'un animal tout doux et tout gentil!//

Joueur


Messages : 1242
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Avr 2015, 17:41  Répondre en citant

Pauvre lilou qui rêve d'un petit animal en peluche il tomba sur une Lionne et ces lionceaux, qui lui saute dessus pour lui faire des milliers de câlins et il repartit comblé de bonheur grâce à son cadeau.

//Phage inséra une pièce de 100Myrins//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 12:56  Répondre en citant

Phage, tu reçois donc une statue taille réelle de Nomade plaquée d'or pour refaire la déco de ton salon!

J'insère donc une pièce !

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 13:09  Répondre en citant

Liara, tu reçois un pot de colle dissimulé dans un packaging de crème pour les mains nourrissante aux couleurs estival. Il semblerait, qu'une de tes adversaires pour le Concours de Cap ou pas Cap ? ait tenté de t'éliminer en te fixant les mains sur ton clavier muhéhé.

J'insère une pièce.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 20:12  Répondre en citant

Cind, tu reçois... Un pièce. Etonnant non ? Mais tu la prends et... Cette pièce est en fait un portoloin ! Tu te retrouves aussitôt dans une grotte sombre dont tu ne sais comment sortir. Dommage, peut-être ne reviendras-tu pas à temps pour faire le prochain défi

J'insère une pièce (à mes risques à périls !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 14 Oct 2017, 19:50  Répondre en citant

Thalia Gilsayan, tu insères une pièce et... Il ne se passe rien ? Étrange. Déçue, tu commences à repartir quand une intuition soudaine te ramène devant la machine à cadeaux. Tu approches ta main d'où devait sortir le cadeau et victoire ! un objet est bien là. Après quelques tâtonnements, tu comprends qu'il s'agit d'une planche de surf invisible : l'accessoire indispensable pour frimer sur les rouleaux ! (Collection spéciale été 2016, fin de série sans défauts, non-échangeable sur présentation d'une lettre de satisfaction.)

J'insère une pièce (en espérant voir mon cadeau, moi) !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Avr 2018, 07:57  Répondre en citant

Tu reçois une cape d'invisibilité... qui cesse immediatement d'être invisible ! En gros, tu reçois une cape normale.

J'insère une pièce.....

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Avr 2018, 09:13  Répondre en citant

... et tu reçois une Gold Edition Collector Deluxe - Tirage Unique des Bizarr' Sisters comprenant :
    Les 96 albums du groupe ;
    Leurs 25 tournées mondiales - environ 12600/douze mille six cent heures de live en Virtuality 4D ;
    L'autobiographie des membres en 18 tommes, dédicacée par les artistes ;
    Un Pass VIW (Very Important Wizard) pour une place dans la loge du Ministre de la Magie + une soirée Gold Privilege 24H pour passer une journée complète avec eux, de la fin du concert jusqu'au début du suivant :
    Un petit amas de cendres, vestige d'une fournée de cookies préparée par Myron Wagtail, le chanteur : "Quand j'ai lu 320 degrés, j'ai cru que c'était en Celsius... Le four a failli exploser !"


Tu en as, de la chance ! Je suis sûre que beaucoup vont t'envier

// Après avoir vu ce colis énorme sortir de la machine et Hermy Granger sauter au ciel en hurlant de joie, je m'approche, surexcitée ! Mais, fouillant mes poches, je ne trouve qu'une petite pièce en plastique que ma fille m'a glissé dans le manteau avant de partir pour l'école. Je la glisse dans la fente, curieuse de voir ce qui va se passer... //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 14:31  Répondre en citant

... tu reçois une serviette de plage, un élégant chapeau et des chaussons en forme de lapin, le kit idéal pour aller à la plage cet été. Le rôle des douces pantoufles est encore assez mystérieux.

// Rosalie insère une pièce qu'elle vient de ramasser dans la rue. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 18:06  Répondre en citant

Et tu reçois un manteau en poils de yack et une console Wysport, c'est chouette !

Je mets un jeton, je veux un cadeau moi-z-aussi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 7 sur 8