Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Manoir des O'Callaghan

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 23:34  Répondre en citant

Manoir des O'Callaghan




    // Le manoir O'Callaghan est une bâtisse historique qui allie le charme à la modernité. Il est le lieu de vie de la famille depuis 1524 et a accueilli une longue lignée de Sang-purs. Les derniers habitants en date l'ont simplifié, enlevant le faste décorum pour y mettre des éléments bien moins tape-à-l'oeil. Il est souvent plein de vie, même s'il semble parfois un peu vide, lorsque les enfants ne sont pas présents. Il n'est d'ailleurs pas rare d’apercevoir l'un d'eux se prélassant le long du lac ou bien tentant de plonger dedans.

    La demeure reste cependant un lieu rempli de quiétude et de faste. Durant les repas de fin d'année et la fête d'Halloween, le manoir change du tout au tout pour se parer de mille et une décorations.

    L'immense escalier qui mène à la demeure est soigneusement entretenu par le jardinier, qui aime le décorer de bacs à fleurs. Il est aussi très poli par le passage répété des maîtres des lieux. Attention à la glisse ! //


Merci à Cassiopee pour le texte


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 29 Aoû 2017, 12:36) ; édité 2 fois
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 14:08  Répondre en citant

// C'était les vacances ! Après des semaines et des semaines à se mettre la pression pour ses ASPIC, Adhara avait enfin pu relâcher la pression. Le jour précédent, ses parents, son frère et elle avaient attendu avec impatience l'arrivée des hibou postaux, afin de connaitre ses résultats. Et qu'elle avait été leur joie en constatant qu'elle avait obtenu Optimal à toutes ses matières.

Cependant, comme elle allait le découvrir peu de temps arrière, sa joie ne durera pas.

En effet, le lendemain, la jeune femme fut réveillée par sa mère. Cette dernière l'informait qu'il était plus que temps, à 14h, de se réveiller et que, de plus, une lettre de sa meilleure amie l'attendait.

N'étant pourtant pas du réveil, Addy se leva d'un bond de son lit, mais chuta aussitôt, face contre terre. Après avoir maugréait contre ses pieds qui avaient décidé de la tuer en s'entremêlant avec ses draps, elle se releva le plus dignement possible et fonça à travers le couloir du premier étage. Arrivée en bas de l'escalier, elle effectua une glissade sur le sol marbré afin d'aller plus vite jusqu'au vestibule où se trouvait le guéridon sur lequel tout le courrier du jour était entreposé.

Alors qu'elle balançait toutes les lettres qui ne l'intéressait pas, elle tomba sur un petit colis provenant de Cassiopee. En l'ouvrant, elle s'aperçut que ce dernier contenait deux enveloppes : l'une lui était adressée, tandis que l'autre était pour son frère. Mais avant qu'elle puisse pousser plus avant sa curiosité en lisant celle destinait à Luke, elle entendit, au loin, sa mère lui criait de ne pas ouvrir le courrier de son frère, sous peine de tortures.

** C'est.trop.pô.juste ! **

// Malgré son envie de bouder, juste pour le plaisir de bouder, celle de découvrir ce que son amie lui avait écrit, fut plus forte. C'est donc sans délicatesse aucune qu'elle ouvrit le pli. La première chose qu'elle vit fut un magnifique collier. Comme à son habitude, Cassy avait encore trouvé un cadeau exceptionnel. C'est donc avec tendresse qu'elle remit le collier dans l'enveloppe et qu'elle en sortit la lettre.

Ma belette chérie,
Alors, optimal partout ? Vu le peu de nouvelles, je te soupçonne de m'avoir remplacée par un beau mâle viril. Si c'est le cas, je veux être à ton mariage ! Parce que... J'ai envie de m'amuser et d'oublier. Bon, je t'explique.
J'avoue avoir longtemps écrit, réécrit et raturé cette lettre mais il faut bien que je te l'annonce un jour. Je n'ai pas mes ASPIC. Tes mises en garde n'auront pas été assez pour me convaincre qu'il fallait travailler plus. Mais voilà... Je ne les ai pas. Du coup, je suis de retour à Poudlard. Enfin, je le serai, en septembre. Pendant que tu iras faire des études prestigieuses, je prendrai un an de plus pour me perfectionner. Je sais que tu vas hurler. Je l'entends déjà. Mais pour me défendre, la harpie de mon cœur me prend comme assistante. J'aurai au moins ce petit plaisir-là. Je finirai avec des ailes, ça tombe.
Tu me manques. Ça te dirait de se voir un de ces quatre? Dis-moi ton jour et ton heure et je m'arrangerai.
Bisouilles
Cassiopée


La brunette dut relire trois fois la missive pour être certaine d'avoir tout bien compris. //

- NON, MAIS J'HALLUCINE ! COMMENT UNE SERDAIGLE A PU SE PLANTER ?

// Sans plus attendre, Adhara organisa ce qu'elle appela le SMIC (Sauvons Malgré son Imbécilité Cassiopee).

Après avoir dû se prosterner, durant des heures, devant Zaranki pour qu'il obtienne du Directeur Fawkes son redoublement, elle se hâta d'écrire une lettre à son amie.

Ma très chère jumelle cosmique,

Je viens de recevoir ton hibou et comment te dire ? J'AI UNE FORTE ENVIE DE T'AVADA KEDAVRISER SUR LE CHAMP !

LE PIRE N'ETANT PAS QUE TU REDOUBLES, MAIS QUE TU AIS PU PENSER, NE SERAIT-CE QU'UNE MINUTE, QUE J'ALLAIS ALLER A L'UNIVERSITE MAGIQUE SANS TOI !

J'AI DONC DU SUPPLIER A GENOUX CE CHER ZARANKI DE BIEN VOULOIR M'AIDER A RESTER A POUDLARD. Heureusement, pour une fois, il a servi à quelque chose et Fawkes est ok pour que je rempile une année. Enfin... Etre ok est un bien grand mot quand on sait que Zaranki a réussi à me faire redoubler en invalidant mes ASPIC. Ta satanée harpie, le magnifique Damaris et lui ont décidé de "re-corriger" mes exams et de changer mes notes. D'optimal, je suis passée à Troll. Et comme tu le sais, trois Trolls aux ASPIC sont éliminatoires. Donc je reste une année de plus et ta harpie n'a rien trouvé de mieux que de dire autres qu'elle allait t'avoir comme assistante. Résultat des courses, je devrais aussi être l'assistante d'un des deux autres. Au moins, ils m'ont laissé le choix. Mais quel choix ? Passer une année avec ce bourrin de Zaranki ou une année à baver 24h/24, 6j/7 devant Damaris.

Enfin, bref... Tout ça pour te dire de RAMENER TES JOLIES PETITES FESSES POTELEES IMMEDIATEMENT AU MANOIR ! Ma mère va prévenir tes parents et tu as ORDRE DE RESTER ENFERMEE, AVEC MOI, PENDANT TOUT L'ETE. ET QUE CA TE PLAISE OU NON, T'AS PAS TON MOT A DIRE !

Sur ce, je te fais plein de gros câlinounours tout doux.

P.S. : J'ai tellement hâte ! Passer tout l'été ensemble = shopping à gogo, farniente à gogo et photos de toi en train de baver devant mon frère à gogo. Bah oui, hein ! Je te pardonne pour cette fois, mais faut tout de même pas rêver, tu seras fortement punie.


Ereintée par tout cela, l'ex-ancienne-future Poufsouffle retourna rapidement dans sa chambre, s'affala sur son lit et commença à énumérer mentalement la liste de toutes les choses (ou plutôt bêtises) qu'elle pourrait faire l'année prochaine, puisqu'elle retournait à Poudlard. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Juil 2014, 19:47) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Juil 2014, 23:08  Répondre en citant

// D'un air furax, Cassiopée marchait le long du grand escalier. Elle entendait déjà les hurlements de son ami jardinier qui n'allait pas tarder à rappliquer vite fait - elle avait dans son sac l'une ou l'autre plantes rares qui allaient le faire baver d'envie - il ne resterait donc pas bien fâché très longtemps.

Et puis, il fallait bien avouer qu'au cours de ses premières visites dans ce trèèès vieux et trèèèès glissant manoir, elle avait fini bien trop souvent sur les fesses et ses genoux devaient être soignés à chaque passage dans les escaliers menant au manoir. Du coup, elle avait trouvé la ruse parfaite. La pelouse.

Une fois arrivée sur le perron de la maison, elle expédia son sac près de la porte et se rua aussi sec en direction de l'arrière. Le petit lac à l'arrière était la faiblesse de la poufsouffle qui lui servait d'amie et elle était certaine de la trouver là. On était dans l'après-midi et il y avait pour une fois un soleil éclatant.

Elle allait lui expliquer la vie en long en travers et l'envoyer à l'université à coup de pieds aux fesses fissa. Comment avait-elle osé ?!

Un transat était installé et vu les tatouages qui parsemaient cette peau, c'était elle. Cassiopée redressa un peu son chapeau de paille et engueula l'inconsciente : //

- Adhara O'Callaghan ! Tu es la plus grande imbécile de l'univers ! Toi qui aime te complaire que ton frère ne fait que des bêtises coup sur coup, tu viens de pousser le bouchon au-delà de toutes les limites possibles et imaginables ! Même Luke ne t'arrive pas à la cheville sur ce coup !

// Dans sa main, elle avait encore la lettre de son amie, elle la frappa de la main en continuant. //

- Supplier Zaranki, se faire recaler ! Pire encore, refuser d'entrer à l'université ! Ne compte pas sur ton nom pour te sauver sur ce coup-là, tes prestigieuses études ne vont jamais laisser passer ça et tu vas devoir t'en expliquer jusque dans ton lit de mort ! Tu voulais pas non plus te jeter un sort de débilité profonde tant que tu y étais ?! Et où est ta famille ? Comment diable ont-ils pu te laisser faire un coup aussi foireux ?

// Parce que oui, ils allaient tous y passer. Luke, Madame O'Callaghan , Monsieur O'Callaghan, le jardinier et le reste de la maisonnée. Seul les elfes seraient tranquilles ! Ils travaillaient tous du chapeau dans cette famille mais là, c'était le pompon ! //

- Une préfète qui double. Ri-di-cu-le. Même Luke est passé du premier coup ! Et donc, tu devras rendre tous les cadeaux que tu as reçus. Tu es certaine de vouloir les rendre ? Réfléchis bien parce que pas d'ASPICS, pas de cadeaux !

// Oh oui, Cassiopée était furax. Et en plus, elle avait osé insinuer qu'elle avait des fesses potelées ! Quelle honte. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Juil 2014, 13:54  Répondre en citant

// Après avoir longuement réfléchi à tout ce qu'elle devait faire pour bien préparer son retour à Poudlard, Addy se leva de son lit et se mit rapidement à la tâche.

Tout d'abord, il lui fallait avertir ses parents. Elle descendit donc au salon, mais n'y vit point sa mère. Elle essaya alors la cuisine. La matriarche des O'Callaghan était justement en train de préparer un gâteau pour le dîner, en compagnie des elfes de maison. Préférant ne pas attendre, la jeune femme se lança : //

- Mam's, tu sais que je t'aime et je sais que tu m'aimes. En bref, nous nous aimons. J'aime aussi pap's et Luke et je respecte énormément notre famille et ses valeurs. Tout ça pour te dire que je vous aime vraiment beaucoup et donc j'ai l'espoir que vous m'aimez tout autant. Et si c'est le cas, alors les autres et toi ne verrez aucun inconvénient au fait de ne pas me frapper après ce que je vais t'annoncer. Je redouble ! Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire. Sur ce, je fonce m'occuper de rendre tous les cadeaux que l'on m'a envoyé. Je t'aime !

// La Poufsouffle était à bout de souffle. N'ayant pas souhaité être interrompue, elle avait lâché sa tirade d'un coup, sans reprendre sa respiration. Une phrase de plus et elle aurait risqué l'apoplexie.

Avant qu'Holly eut le temps ne serait-ce que d'ouvrir la bouche, Adhara avait déjà pris ses jambes à son coup. Ce qui ne l'empêcha pas d'entendre, au loin, sa mère rouspéter après le fait que son mari avait dû bercer ses enfants trop près du mur quand ils étaient bébés.

Quelques heures plus tard et une cinquantaine de présents renvoyés, la Jaune-et-Noire décida qu'elle avait bien mérité un peu de farniente. Et quoi de mieux que d'aller se faire dorer la pilule au soleil ?

A peine dix minutes s'étaient-elles écoulées qu'elle entendit distinctement la voix de sa meilleure amie. //

- Adhara O'Callaghan ! Tu es la plus grande imbécile de l'univers ! Toi qui aime te complaire que ton frère ne fait que des bêtises coup sur coup, tu viens de pousser le bouchon au-delà de toutes les limites possibles et imaginables ! Même Luke ne t'arrive pas à la cheville sur ce coup !

// Cassiopee avait l'air très remontée contre la brunette. Cette dernière savait qu'elle était dans de beaux draps, surtout quand sa camarade commença à la frapper avec la lettre qu'elle lui avait envoyé le matin même. //

** Outch ! Saperlipopette, j'aurai mieux fait de lui envoyer une beuglante. Au moins, elle n'aurait aucune arme contre moi. **

- Supplier Zaranki, se faire recaler ! Pire encore, refuser d'entrer à l'université ! Ne compte pas sur ton nom pour te sauver sur ce coup-là, tes prestigieuses études ne vont jamais laisser passer ça et tu vas devoir t'en expliquer jusque dans ton lit de mort ! Tu voulais pas non plus te jeter un sort de débilité profonde tant que tu y étais ?! Et où est ta famille ? Comment diable ont-ils pu te laisser faire un coup aussi foireux ? Une préfète qui double. Ri-di-cu-le. Même Luke est passé du premier coup ! Et donc, tu devras rendre tous les cadeaux que tu as reçus. Tu es certaine de vouloir les rendre ? Réfléchis bien parce que pas d'ASPICS, pas de cadeaux !

// La cadette des O'Callaghan n'en revenait pas : elle se faisait tout bonnement engueuler ! Mais bon, elle savait que son amie ne faisait que parce qu'elle s'inquiétait pour elle. Ce fut donc très calmement qu'elle prit la parole. //

- Bonjour à toi aussi, ma jumelle ! Ah et je t'aime aussi très fort. Maintenant, viens poser ton auguste séant sur ce transat et respire un bon coup. Ensuite, pour les cadeaux, no souci ! Ils ont déjà été renvoyés à l'expéditeur. Et puis, ce n'est pas bien grave, je les récupérerai dans un an.

// Afin d'amadouer un peu plus sa compère, l'irlandaise lui fit son plus grand sourire, celui tout en dents. //

- Cass', on a des projets et l'université magique en fait parmi. Mais ces projets consistaient en toi et moi y allant. Or, si tu n'y vas pas, je ne vois pas l'intérêt d'y aller. En plus, tu sais aussi bien que moi que je n'attendais que ça de trouver une excuse pour pouvoir retourner au château. Et puis... En plus, vois le bon côté des choses : Luke adore les uniformes, surtout celui de Poudlard et si je reste à Poudlard, bah... il viendra plus souvent. Tu ne voudrais tout de même pas être celle qui lui brisera le cœur en lui annonçant qu'il ne peut plus voir d'uniformes ?

// La jeune femme avait sa phrase en faisant sa tête de chien battue, elle savait que sa Serdaigle préférée n'y résistait jamais. Et histoire d'enfoncer encore plus le clou, elle posa son ultime carte. //

- En plus, depuis la dernière que nous nous sommes vues, j'ai rencontré quelqu'un que tu connais et que l'on, enfin, je ne portais pas tellement dans mon cœur. Donc si tu me laisses redoubler sans criser, je te dirai de qui il s'agit et tout ce que j'ai appris. Et pis, zut ! Je t'aime, tu es ma meilleure amie, en conséquence, il était hors de question que je t'abandonne. Qui te sauvera les fesse quand tu t'amuseras encore une fois à métamorphoser les premières sans leur consentement ? Bah c'est bibi. Et toi, tu me sauveras du vilain Zaranki qui veut ma mort !

// Ni une, ni deux, sa phrase à peine terminée, la 7ème année se jeta au cou de son ami et la serra fort dans ses bras. Elle savait qu'elle n'était pas sortie de la forêt interdite, mais peu lui importait. Seule son amitié comptait. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 05 Juil 2014, 13:54) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Juil 2014, 23:27  Répondre en citant

// La O'Callaghan ne semblait pas bien prendre conscience de son acte. Non. Pire encore, elle assumait parfaitement. Elle était calme, détendue.

Et même si elle n'allait pas en faire tout un fromage, il était clair que Cassiopée allait en faire toute une citrouille , voire tous les cucurbitacées et le potager en prime si Adhara ne reconnaissait pas avoir agi sous le coup de l'émotion.

Mais non ! Cette andouille souriait ! Elle souriait. C'était désormais compréhensible que lorsque les blaireaux se rassemblaient, ils devaient sourire niaisement en se demandant mutuellement 'agite ton pavillon'. Il était clair que cette demande était très perverse aux yeux de la serdaigle mais bon, elle n'allait pas le dire à sa jumelle. Non, grand dieu non ! Cela aurait le même effet que de lui annoncer que la maison star, c'est Serpentard ou qu'elle doublait sa septième année.

Ah, ça, par contre, c'était déjà fait. Et Adhara avait réussi le test, elle avait viré cinglée. //

- Cass', on a des projets et l'université magique en fait parmi. Mais ces projets consistaient en toi et moi y allant. Or, si tu n'y vas pas, je ne vois pas l'intérêt d'y aller. En plus, tu sais aussi bien que moi que je n'attendais que ça de trouver une excuse pour pouvoir retourner au château. Et puis... En plus, vois le bon côté des choses : Luke adore les uniformes, surtout celui de Poudlard et si je reste à Poudlard, bah... il viendra plus souvent. Tu ne voudrais tout de même pas être celle qui lui brisera le cœur en lui annonçant qu'il ne peut plus voir d'uniformes ?

// La poufsouffle lui faisait les yeux doux en prime. //

- Ton frère te reluque quand tu es en uniforme... Cette histoire devient vraiment abracadabrante, andouillette. Avoue quand même que tu n'as pas été fine sur ce coup. Tu aurais pu redoubler ta première, ça aurait été logique. La moitié ne passe pas en deuxième, c'est bien connu. Tu aurais ainsi pu m'attendre et progresser quand même.

// Son amie ne sembla pas sensible à ces sages paroles et en rajouta une couche. Une couche étrange qui semblait être un mauvais coup. //

- En plus, depuis la dernière que nous nous sommes vues, j'ai rencontré quelqu'un que tu connais et que l'on, enfin, je ne portais pas tellement dans mon cœur. Donc si tu me laisses redoubler sans criser, je te dirai de qui il s'agit et tout ce que j'ai appris.

// Du chantage maintenant ? Et de qui pouvait-elle bien parler ? Sans lui laisser le temps de rajouter quoique ce soit, elle continua. //

- Et pis, zut ! Je t'aime, tu es ma meilleure amie, en conséquence, il était hors de question que je t'abandonne. Qui te sauvera les fesse quand tu t'amuseras encore une fois à métamorphoser les premières sans leur consentement ? Bah c'est bibi. Et toi, tu me sauveras du vilain Zaranki qui veut ma mort !

// Un câlin plus tard, Cassiopée marmonna dans le cou de son amie qui refusait de la lâcher. //

- Tu es la pire poufsouffle du monde. Encore un peu et je pourrais dire que tu es une serpy, exactement comme Luke. Et si Zaranki veut te faire la peau, qu'il prenne un ticket, je suis prioritaire pour te botter les fesses. Mais sérieusement, tu vas devoir me répondre. Qu'ont dit tes parents ? Ton frère doit être triste pour toi également. Et sans compter que maintenant, j'aurai deux préfètes autour de moi. Toi et Aglaé, la préfète française des gryff'.

// Posant ses mains sur les épaules de son amie, elle l'obligea à se redresser et à la regarder dans les yeux. //

- Question suivante, pourquoi n'as-tu pas annoncé à Luke que tu avais doublé ? Ce vile serpy ne jubile pas de ton désarroi et ne t'as pas encore clouée devant tes livres... C'est louche. Cassiopée réfléchit un moment de plus, elle oubliait quelque chose. Et ta 'rencontre' a intérêt à être de qualité parce que là, tu sembles un peu... amourachée et je t'annonce que redoublement rime avec aucune romance pour toi. Moi j'y suis autorisée vu que je redouble pour de bonnes raisons. Je vais devoir me trouver un amoureux cette année. C'est décidé. Peut-être un autre redoublant de Poudlard. Toi par contre, ceinture sur les amours ! Tu vas devoir te contenter de ton cher et tendre Zaza.

// Oh oui, il fallait qu'elle se trouve une occupation amoureuse. Il le fallait. Si elle se concentrait trop sur ses ASPIC, elle allait finir chèvre ou pire, elle allait craquer et tripler son année. Et ce n'était pas le moment pour une malédiction familiale. Craquer pour quelqu'un serait une occupation parfaite et elle oublierait peut-être le frère de son amie.

Elle s'allongea sur le transat, à elles deux, c'était un peu étroit mais elle ne put s’empêcher d'en rajouter une couche pour l'assistanat de Zaranaki. //

- Je t'imagine trop, toi et Zaza, courant de bon matin, avec délice, quelques kilomètres en chantonnant 'Pour franchir les remparts jusqu'à la victoire, cours plus vite, cours plus viteuhhhhhh'.


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Déc 2014, 16:29  Répondre en citant

// Autant dire qu'il fallut plusieurs jours à Addy pour réussir à éteindre la machine de guerre qu'était devenue Cassiopée depuis qu'elle avait appris que la Pouffy redoublait avec elle. //

~~~~O~~~~O~~~~O~~~~


// C'était le premier jour des vacances de Noël et autant dire qu'Adhara était plus qu'heureuse de rentrer chez elle. En effet, cette dernière venait de passer les 3/4 de son trimestre enfermée à l'infirmerie de Poudlard, à cause d'une étrange maladie dûe à l'absorption d'une potion mal préparée. Elle n'aurait jamais dû se porter volontaire pour vérifier les potions des première année.

Mais en cet instant, peu lui en importait, puisqu'elle était près des siens et que d'ici quelques minutes, sa légendaire Cassy les rejoindrait. La Serdaigle avait souhaité aller tout d'abord chez elle afin d'offrir ses cadeaux à sa famille, chose que comprenait très bien la Préfète.

Au moins, ça lui laissait un peu plus de temps pour réfléchir à comment dire une certaine chose à son amie. Mais ne trouvant aucun moyen d'enlever le sporpourdrap * sans faire mal, la jeune fille décida d'en discuter avec ses proches. //

- MAAAAAM'S ! PAAAAAP'S ! TRUC QUI ME SERT DE FRERE !

// En provenance de la cuisine, elle entendit sa mère baragouiner quelque chose à propos de bonnes manières et de ne pas hurler comme un pitiponk à l'agonie; mais autant dire qu'elle n'en tint pas du tout compte. Cependant, les sons provenant du premier étage l'intriguèrent plus. Il y avait des bruits de ressorts, des grognements de monstres étouffés, des "Mais tu vas t'lever, spèce de botruc fainéant !",... Soudain, un gigantesque bruit de chute et puis plus rien. Une minute plus tard, elle vit son père arriver en haut des escaliers en se massant les fesses. //

- Non, mais j'vous jure ! Faites des gosses qu'ils me disaient, bah j'aurais dû m'péter une jambe ce jour-là !

// Ce n'est qu'en relevant le nez de son derrière qu'il réalisa que sa fille cadette l'attendait en bas des marches, bras croisés. //

- Oh, ma chérie ! Comme je suis content de te revoir ! Viens dans les bras de ton papounet qu'il te fasse un gros câlin. Comment vas-tu ? J'espère que ton état s'est amélioré depuis ton dernier hibou. Ah ! J'ai essayé de réveiller ton frère aîné, mais c'est impossible. Il continue de faire la Bello aux Doigts Ronflants **. Et sinon, où est cette chère Cassiopée ?

// Adhara avait du mal à retenir son fou-rire. Malgré le temps qui passe, son père ne changerait jamais : une véritable commère capable de vous faire tout un discours sans reprendre son souffle une seule fois. Cependant, il restait le meilleur atout que la Jaune-et-Noire avait dans sa manche. //

- Pap's, j'ai justement un petit souci concernant Cassy. Pour le moment, elle est chez ses parents, mais elle ne va pas tarder à débarquer et comment dire ? Ben tu sais que c'est la première fois qu'elle vient chez nous pour les vacances de Noël ? Donc... Alors... Pfff... Et là, d'une seule traite, dans un seul souffle, elle décida de dire ce qui lui pesait sur le cœur. Jeneluiaipasditqu'icionnefêtaitpasNoëlmaisl'antinoyel !

// Malgré sa non-articulation de mots, Jamie l'avait parfaitement comprise et il en vint à prier tous les strings léopards de Merlin pour que Cassy ne tombe pas dans les vapes en arrivant. En effet, la jeune fille risquait d'être très surprise. Au manoir O'Callaghan, on ne fêtait pas Noël, mais l'Anti-Noyel ! Le sapin n'était pas vert, mais noir. Il n'était pas décoré de boules et de guirlandes, mais de petites citrouilles et toiles d'araignées. Bien sûr, ils avaient tout de même garder la tradition de s'offrir des cadeaux. Pour faire simple, l'Anti-Noyel était le parfait mélange entre Noël et Halloween ! Les fioritures de Noël et le gros joufflu rouge en moins.

Malheureusement, ils n'eurent point le temps d'établir un plan de bataille, car un "schploump" suivi d'un éternuement les avertit que Cassy venait d'atterrir dans leur cheminée. //

* Sporpourdrap = sparadrap en langage "j'essaie de parler comme les moldus, mais j'y arrive pas"
** Bello aux Doigts Ronflants = Belle aux Bois Dormants en langage "j'essaie de parler comme les moldus, mais j'y arrive pas"


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 21 Déc 2014, 20:41) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #24445C
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 00:02  Répondre en citant

// La cheminée des O'Callaghan était immense de son point de vue. Celle de la maison O'Neill, perdue au milieu des Cornouailles, était minuscule comparée à cette version pour géant. Pas qu'elle s'en plaignait, elle tenait debout sans souci dans la version familiale de son amie.

Après quelques éternuements et une quantité de suie à faire peur - la famille n'allait plus jamais voir son tapis de cheminée de la même manière... - Cassiopée se détendit. Elle était en vacances, elle n'avait pas perdu sa valise et son sac de cadeaux était plein à craquer.

Et elle avait à la main des dessins de Thaïs pour toute la famille O'Callaghan. Et vu que sa petite soeur avait un jour rencontré par hasard Luke O'Callaghan, elle lui avait fait un dessin spécial. Car pour la cadette des O'Neill, il était clair que Luke était l'homme de sa vie, qu'ils auraient dix chiens, une grande maison et une serre tropicale. Rien que ça. Le frère de sa meilleure amie allait attraper la grosse tête, c'était certain. Quoique, il allait être en compétition avec Adhara qui elle, avait l'honneur de devenir une princesse de contes de fée dans le dessin qui lui était réservé.

Dan ses sacs, elle avait finalement apporté deux énormes boîtes de Noël explosives. Et vu l'absence de décorations, c'était peut-être nécessaire. C'était fou de voir à quel point la pièce d'arrivée n'avait pas été préparée pour Noël ! L'arbre d'Halloween - Adhara était vraiment trop toquée de cette fête - était encore là ! Vraiment vraiment...

Heureusement, ils avaient fait appel à une experte.

Et il fallait qu'elle agisse vite pour sauver Noël ! //

- Allez O'Neill, sauver la journée, le traineau et tout le reste ! Ce n'est pas une Adhara qui sera capable de faire des efforts !

// Attrapant une des boîtes explosives, elle ôta le ruban avec dextérité et ne sursauta que légèrement quand un éclair rouge et vert passa devant ses yeux. Quand elle les rouvrit, l'entièreté de la pièce était en thème de Noël. Même le lustre était devenu une sorte de sapin lumineux à l'envers où l'on retrouvait des pains d'épices, des boules de noël, des minis décorations en bois adorables, des sucres d'orge et toute une foule d'autres objets similaires.

C'était géant ! //

- Youhouuuuuuu ! Joyeux O'Callaghan de Noël, mes lutins ! Hurla-t-elle pour annoncer qu'elle était là et qu'elle était prête à illuminer leurs fêtes. J'espère que vous avez été sages, sinon, pas de cadeaux !

// En tout cas, elle espérait un peu ne pas devoir offrir son cadeau à Luke. Elle essayait de l'oublier un peu mais son cœur de midinette n'en faisait qu'à sa tête. Et après le coup de la bague ensorcelée - dont elle ignorait si elle avait fini désensorcelée ou non - elle avait un peu peur de passer pour une cruche en lui offrant un manuel de sortilèges avancés importés du moyen orient.

Au moins, avec la montagne de cadeaux qu'elle avait pour Adhara, cela passerait très bien.

Ne voyant toujours personne, elle réessaya. //

- Vous mangez déjà la bûche et vous ne voulez pas partager ? C'est ça ? Houhouuuuu ! O'Callaghan, si tu m'aimes, frappes dans tes mains !


// Horrifiée par le double sens de ses propos, Cassiopée voulut faire son elfe de maison et se frapper la tête contre un mur. Non mais quelle cruche ! Heureusement que la décoration était canon, sinon, elle aurait été expulsée illico presto pour stupidité. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Déc 2014, 18:00  Répondre en citant

// Pour une fois, Cassiopee avait dû réussir son atterrissage cheminesque puisque la jeune O'Callaghan n'entendit point les différentes insultes que pouvait proférer son amie quand son petit popotin finissait dans la suie. Faut dire qu'un géant aurait pu aisément passer par sa cheminée. Donc ce n'était pas la Serdaigle et sa frêle silouhette qui allaient être serrées aux entournures.

Cependant, la Jaune-et-Noire avait plus urgent à penser. En effet, sa jumelle cosmique était, à peine, arrivée qu'elle l'appelait déjà et bien entendu, Addy n'avait toujours pas trouvé comment aborder le sujet de l'Anti-Noyel avec sa comparse.

Dans un dernier espoir, elle se tourna vers son père, en se disant que si quelqu'un pouvait lui apporter son aide, c'était bien lui. Malheureusement, ce dernier, qui, à ce moment n'avait plus rien de Gryffondor, était en train de prendre la fuite. //

** Oh le lâche ! C'est chez les Verts-et-Argents qu'il aurait dû être réparti, nom de Merlin ! **

// Durant ce temps, l'aînée des O'Neill commençait à s'impatienter et à sortir toutes les âneries qui lui passaient par la tête. Et ce fut, d'ailleurs, en l'écoutant qu'Adhara réalisa qu'elle pouvait tout dire à son amie, jamais elle ne lui en tiendrait rigueur. Enfin... Elle l'espérait de tout cœur. Ce fut donc en tapant dans ses mains et en chantonnant qu'elle se dirigea vers son salon. //

- Je t'aime Cassy donc je tape dans mes mains ! CLAP CLAP ! Je t'aime Cassy donc je tape dans mes mains ! CLAP CLAP ! Je t'aime CassYYYYYyyyy...

// Plus ça allait, plus la voix de la Préfète partait dans les aigus, ses mains figeaient dans leur mouvement. Plus clairement : elle venait de bugguer !

En effet, son salon - dont les murs, normalement, étaient recouverts de bois brut et dont le plafond était de couleur crème - était défiguré ! Tout n'était plus que rouge, vert et or. Et un gigantesque sapin trônait, dorénavant, près de l'âtre. Sans compter le lustre qui avait, lui-même, pris la forme d'un conifère. A n'en point douter, Cassiopee O'Neill était passée par là.

Ce ne fut que le cri d'horreur que poussa sa mère qui permit à la Poufsouffle de se ressaisir. //

- AAAAAAAH ! Mais... Mais... Pourquoi ma maison est devenue la représentation exacte de celle du Père Noël ? Qui nous hait assez pour nous vouloir autant de mal ?

// Le père et la fille jetèrent le même regard, sourcil relevé, à la matriarche des O'Callaghan. Il fallait toujours que cette dernière en fasse des tonnes. Mais le pire arriva quand, alerté par les cris de sa sœur, Luke déboula dans la pièce, torse nu seulement vêtu d'un pantalon de pyjama vert bouteille. //

- Par tous les strings en peau de serpent de Salazar ! Puis remarquant la jeune Serdaigle qui était postée au centre de la pièce, il ajouta, tout en éclatant de rire : Cassy, je vois que personne ne t'avait prévenu que, dans notre humble demeure, nous ne fêtions que l'Anti-Noyel.

// Voyant que personne ne se décidait à expliquer les choses à la jeune femme, l'ancien Serpentard se dirigea vers Cassiopee, lui prit délicatement la main et la guida, à sa suite, sur l'un des canapés. //

- Ma belle, dans notre famille, nous aimons révolutionner les choses. Donc on ne fête pas Noël à coups de guirlandes, sapins et autres verdures. Ici, nous célébrons notre propre fête : l'Anti-Noyel ! Et cela consiste en... Bah en un sapin décoré aux couleurs d'Halloween, pour le dîner du réveillon nous engloutissons une tonne de bonbons et nous regardons des films d'horreurs dans ce que les moldus appellent la téyé. Ah, mais je te rassure, on a tout de même gardé le principe des cadeaux. Et plus discrètement, dans l'oreille de la 7ème année, il glissa : D'ailleurs, j'en ai deux pour toi.

// Et tout en arborant son plus serpentesque sourire, Luke avait conclu son monologue en faisant un clin d'œil à la Bleue-et-Bronze. //

P.S. : Voici comment j'imagine le salon des O'Callaghan -> http://blog.ncliving.com/wp-content/uploads/2012/04/Sagee-Manor-Living-Room-Sm.jpg


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #785E2F, #095228
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Déc 2014, 14:43  Répondre en citant

// Toujours personne... Mais que s'était-il donc passé ici ? Une attaque contre le patriarche O'Callaghan, auror de son état ? Luke avait ramené du boulot à la maison et avait lâché une malédiction millénaire ?

Un peu inquiète, Cassiopée fit le tour de la pièce. Sous les décorations, il n'y avait pas de traces de bagarre ou de sorts... Hum... Mais où étaient-ils donc ? //

- Je t'aime Cassy donc je tape dans mes mains ! Je t'aime Cassy donc je tape dans mes mains ! Je t'aime CassYYYYYyyyy...

// Adhara chantait bien. Habituellement, là, sa voix était vraiment partie bien trop haut dans les aigus... C'était assez désagréable. Mais elle fixait la pièce avec un étonnement... stupéfait. Pour un peu, Cassiopée l'aurait soupçonnée de n'avoir jamais vu un sapin de sa vie. Ce qui était ridicule. Ce genre de décoration apparaissait tous les ans tout de même ! //

- Adhara choupinette, mon petit blaireau en chocolat ! Joyeux Noël !
Fit la serdaigle en levant les bras d'un air enthousiaste qui fit bouger le lustre sapin... Diantre, ce sapin lustre était immense !

// Soudain, madame O'Callaghan entra dans la pièce et hurla. Hurla vraiment en faisant sursauter la bleu et bronze. Par le string léopard de Merlin, que se passait-il ici ?! //

- AAAAAAAH ! Mais... Mais... Pourquoi ma maison est devenue la représentation exacte de celle du Père Noël ? Qui nous hait assez pour nous vouloir autant de mal ?

// Monsieur O'Callaghan et Adhara semblaient un peu... déstabilisés mais ce n'était rien comparé à Cassiopée qui n'y comprenait plus rien. D'une petite voix fluette, elle croassa difficilement un simple : //

- Mais je ne vous haïs pas... Je... Je...

- Par tous les strings en peau de serpent de Salazar !

// Cassiopée se figea devant la vision d'un Luke à moitié nu. Diantre, son cadeau de Noël était vachement en avance...

S'auto-punissant pour avoir de telles pensées, elle essaya de faire abstraction du corps - quasi nu ! - de l'ancien serpentard et regarda la matriarche qui semblait sur le point de défaillir. Un rire la fit sursauter. Comment diable pouvait-on lui envoyer tant de signaux contraires ?! Un moment c'était 'je vous hais' et maintenant on en rigolait... //

- Cassy, je vois que personne ne t'avait prévenu que, dans notre humble demeure, nous ne fêtions que l'Anti-Noyel.

- L'anti quoi ? C'est quoi ce truc de... Elle se tut quand Luke lui prit la main.

// Il lui avait pris la main ! Et il était... rahhhhhh !

Elle se laissa choir à côté de lui sur un des canapés. Elle se releva un instant pour enlever la branche de gui qui aurait du être suspendu et non pas posé sous ses fesses. //


- Ma belle, dans notre famille, nous aimons révolutionner les choses. Donc on ne fête pas Noël à coups de guirlandes, sapins et autres verdures. Ici, nous célébrons notre propre fête : l'Anti-Noyel ! Et cela consiste en... Bah en un sapin décoré aux couleurs d'Halloween, pour le dîner du réveillon nous engloutissons une tonne de bonbons et nous regardons des films d'horreurs dans ce que les moldus appellent la téyé.

// D'un geste totalement spontané qu'elle regretterait cinq secondes plus tard, l'ainée des O'Neill se frappa la tête contre l'épaule - toujours nue - de Luke à cinq reprises en marmonnant 'par les culottes en dentelles rose de Mélédia de Tourmente'. Pourquoi cette famille ne faisait-elle jamais comme les autres ? Hein ? C'était juste pour la mettre dans les pires positions possibles ? Une sorte de plan diabolique ayant pour nom de code 'mettons Cassiopée dans l'embarras le plus total' ? //

- On dit une télé. Ça vient du mot télévision... Corrigea-t-elle machinalement alors qu'elle se rendait compte que Luke sentait très très bon.

- Ah, mais je te rassure, on a tout de même gardé le principe des cadeaux. Fit-il comme pour la consoler. Puis, plus bas, comme s'il ne voulait pas qu'on l'entende, il ajouta. D'ailleurs, j'en ai deux pour toi.

// Ce petit con quasi nu - non mais vraiment, qui se baladait à moitié à poil en plein hiver ?! - lui fit un clin d’œil et un sourire qui la fit rougir jusqu'au bout des orteils. Comment pouvait-elle tenter d'oublier son crush s'il était aussi charmant, hein ?! //

- Cadeaux acceptés donc ? D'accord, j'ai intérêt à vous les offrir avant que vous ne changiez d'avis !

// D'un bond, elle fut sur ses pieds. Elle s'approcha de la cheminée qui était couverte de houx, de lumières et de petits oursons de Noël en pain d'épice.

Elle prit un de ses sacs et s'approcha de madame O'Callaghan. //

- Voici une boîte similaire à celle qui a... euh... enlaidi votre salon. Je... Offrez-la de ma part à votre pire ennemi... Et un petit cadeau.
Cassiopée espéra qu'elle aimait les bijoux qu'elle lui avait acheté avant de passer à monsieur O'Callaghan. Voilà de quoi vous amuser quand il n'y a pas d'aurors à réveiller ou de méchants à poursuivre.


// Elle lui tendit une grosse boîte en bois qui contenait un nombre impressionnant de casses-têtes en tout genre. //

- Mon Adhara chérie... J'ai longtemps hésité mais je me suis dit que tu serais ravie de pouvoir t'amuser avec ceci.

// Un grand sac atterrit dans les bras de la poufsouffle. Pour tout dire, il faisait presque sa taille. C'était plus simple pour y mettre les quelques robes vintages que la serdaigle avait déniché pour le cadeau de son amie. Il y avait de tout, mais surtout du très chic. Bien entendu, surtout des noms de la mode moldue mais elle espérait qu'Adhara y trouverait son bonheur. //

- Et le dernier cadeau, pour Luke !

// Elle se dirigea vers le canapé et tendit le présent à l'ainé O'Callaghan. Après le coup de la bague ensorcelée, Cassiopée avait jugé préférable de faire un cadeau moins... prêtant à confusion. Ce qui avait été difficile. Du coup, elle avait commandé à Tikazar Kermat du monde incertain quelques objets de voyage. Un sac de voyage, une photo de la famille O'Callaghan au grand complet, des livres du monde incertain ainsi que quelques onguents qu'elle avait concoctés elle-même. //

- Mais je veux bien une explication de l'anti Noël et de ses règles... quand vous aurez déballé vos cadeaux. Bien entendu.


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099, #785E2F, #095228
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Jan 2015, 22:06  Répondre en citant

// En ce magnifique premier jour de vacances, les O'Callaghan venait de réussir l'exploit de mettre mal à l'aise leur invitée en moins de cinq minutes. Merlin seul sait à quel point Adhara avait honte.

Et ce fut pire quand elle réalisa que son idiot de frère aîné avait décidé de faire rougir Cassiopee par tous les moyens. En même temps, ce n'était pas une mission difficile à accomplir. En effet, il suffisait juste à Luke de pointer le bout de son nez pour que la jeune Serdaigle vire au rouge. Et puis... Il lui fallait reconnaitre que son frangin était canon, même au saut du lit, avec les cheveux tellement en pétard que l'on avait l'impression qu'un hippogriffe y avait fait son nid.

La Jaune-et-Noire laissa son amie profiter encore un peu de la présence de l'ancien Serpentard à ses côtés, avant de lui présenter ses excuses pour l'affreux accueil que lui avait réservé sa famille. Cependant, elle n'eut pas le temps de le faire, puisque déjà, sa condisciple offrait ses cadeaux à tout le monde.

Holly, encore choquée par la décoration de son salon, regarda, avec suspicion, l'aînée des O'Neill s'approcher d'elle. Elle aurait regardé une acromantula avec la même crainte dans les yeux. Cependant, sa peur passa vite quand elle vit la magnifique parure en argent et lapis-lazuli qu'elle venait de recevoir.
Quant à son mari, il souriait de toutes ses dents à la 7ème année. D'après lui, la jeune fille n'aurait pas pu trouver meilleur cadeau car, effectivement, entre les arrestations, les interrogatoires, la rédaction des rapports et la gestion du Bureau des Aurors, il lui arrivait de s'ennuyer ferme. Grâce à Cassy, il pourrait aiguiser encore plus son esprit.
Adhara, quant à elle, n'était pas en reste. Sa jumelle cosmique avait, comme toujours, tapé dans le mille. Quoi de mieux qu'un sac rempli de vêtements ? Bah un sac rempli de superbes robes, pardi ! Autant dire que la cadette des O'Callaghan prévoyait déjà de toutes les essayer afin la fin de la journée.
Enfin, vint le tour de Luke. Il reçut un magnifique set de voyage qui lui serait plus qu'utile lors de ses périlleuses expéditions à l'autre bout de la Terre. La Poufsouffle voyait bien que ce présent touchait énormément son frère et le connaissant, elle se doutait bien que d'ici peu, il donnerait le fameux "cadeau", pour lequel il lui avait demandé son avis, à Cassiopee.

Cependant, quelque chose chiffonna la jeune femme. En mirant la photo de famille, elle réalisa qu'il y manquait quelqu'un : sa Cassy ! Pour les O'Callaghan, la jeune femme faisait tout autant partie de leur famille que chacun d'entre eux. Il faudrait donc qu'elle fasse en sorte, durant ces vacances, de prendre une photo d'eux cinq.
Perdue dans ses réflexions, elle se remémora tout d'un coup que son amie avait demandé une explication concernant l'Anti-Noyel. Mais Addy voulait aussi parler d'autre chose avec la Bleue-et-Bronze, quelque chose d'important qui ferait le bonheur de sa camarade, mais qui de son côté, la torturait. //

- Cass', l'Anti-Noyel, c'est un compromis entre Halloween et Noël. On s'offre des cadeaux et on a un sapin, mais toute la déco doit être orange et noire. En fait, on a viré tout le côté gnian-gnian de Noël et on l'a remplacé par le côté fun d'Halloween. Mais pas d'inquiétude, y a pas de protocole strict, hein. Il faut seulement s'amuser et se détendre ! Ne voulant pas laisser le temps à sa famille d'accaparer son petit chou à la crème, elle enchaîna rapidement : Bon, maintenant, viens, faut qu'on aille dans ma chambre pour parler un peu.

// La brunette lança un regard appuyé à son amie. Ce qui voulait dire, en langage Adharien : 'tu viens, maintenant ! Tu flirteras après ! C'est urgent, mayday, à l'aide, besoin de ton avis et d'un gros câlin maintenant !!!' //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 06 Jan 2015, 23:56) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 1 sur 2