Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Jeu] Qui l'a mentionné où ?

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Taverne
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Aoû 2018, 20:52  Répondre en citant

Je vais relancer !

La phrase est "Mais si tu mets un tunnel ici on pourra jamais faire une boucle avec le toboggan qui descend du quatrième !".

Bon courage !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juil 2019, 20:35  Répondre en citant

// Dépoussière. //

Jade, Dans les Escaliers !

Si c'est bon, je relance avec :

Reformulation
Citation :
- Un manque d'attention peut entraîner un petit incident comme celui-là, tel qu'une perte d'ongle, ou beaucoup plus problématique comme un démembrement.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juil 2019, 22:28  Répondre en citant

Yey, c'est Mikey Osborne, dans La Grande Salle, après que Syndra se soit malencontreusement retrouvée chauve pendant l'initiation au transplanage La phrase exacte est la suivante :
Voici les conséquences d'une mauvaise concentration. Un manque de concentration peut entraîner un désartibulement léger comme celui-ci ou une perte d'ongles par exemple ou très grave comme la perte d'un membre.

    Qui a dit ça ? (phrase exacte)

Citation :
On est dans la mouise alors, parce que je n'en sais pas plus que toi. Et... oui, je peux les voir, je ne sais pas si c'est quelque chose de positif ou pas à vrai dire. Je suppose par contre que toi aussi...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juil 2019, 12:22  Répondre en citant

C'est Zaac à Kat quand ils nourrissaient les sombrals dans la forêt interdite (à l'ombre de la clairière précisément) !

Phrase complète :

Citation :
- Crois moi petit, tu ne veux vraiment pas savoir ce que je pourrais te faire de mal. Et je me demande aussi ce qu'il se passerait si les adultes retrouvaient un beau jour un corps inerte se vidant de son sang dans une des caves du château.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juil 2019, 23:36  Répondre en citant

Pas simple celui-là ! C'est Charlen (Liara) dans la Bibliothèque, terrorisant un petit garçon.

Phrase exacte
Citation :
- Est-ce que par hasard tu saurais comment sortir de cette rue, comment dire... Lugubre ? Malfamée ? Flippante ? Qui sent la moisit ? Un peu de tout à la fois peut-être ? Tu vas peut-être me trouver difficile, mais je ne suis pas un grand fan de cette décoration. Pour une fois, j'ajouterais bien un peu des plantes à mon père sur le rebord des fenêtres. Qu'est-ce que tu en penses ? Un peu de peinture ne serait pas du luxe aussi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juil 2019, 20:40  Répondre en citant

Romain Roche (pnj de Mira) dans l'allée des embrumes

Allez, pas facile et un peu modifiée :

Citation de Reformulation :
- Et en quoi ternis-je votre réputation en prenant place à votre table ?


EDIT : puisque ça traîne depuis un moment, je peux vous donner un petit indice sur l'auteure de cette citation, qui n'est autre que Versipellis

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mer. 01 Avr 2020, 18:17) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2020, 19:37  Répondre en citant

C'est Tikazar Kermat (Versi du coup) à La guinguette de Troïl ! C'était laborieux xD

Phrase exacte : - Je ternis votre réputation en m'asseyant à votre table ? Et en quoi, je vous prie ?


Phrase exacte à retrouver :
Citation :
- Si je te répond que je suis un pauvre brigand qu'on a payé pour t'assassiner, tu me crois ?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Taverne
Page 2 sur 2