Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE & BOUT] Lizz'art

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 16:01  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message



Bienvenue dans mon petit monde, la galerie & boutique Lizz'art ! (Un grand merci à Amarel Prince pour l'idée de ce nom ^.~!)

Après un minutieux dépoussiérage, rangement, réorganisation, me voici avec une galerie & boutique comme neuves !



♦ Voici mes kits très anciens sous Photofiltre & cie :
Spoiler :


♦ Par ici des créations un peu plus neuves faites sous Photoshop CS 5 Portable:
Spoiler :


♦ Un aperçu de mes kits plus récents ^^:
Spoiler :


♦ Par ici des kits réalisés pour les autres ou pris dans la boutique en vrac:

Kit commun pour Hell & Geab
Spoiler :


Kit pour Julie Peakup
Spoiler :


Kit pour Lily Unicorn
Spoiler :


Kits pour Lynkaster :
Spoiler :


Kit caméléonesque pour Versipellis :
Spoiler :




Voici des créations isolées, perdues, morcellées... Bref vous l'aurez compris, ce sont des bannières, des avatars tout seuls... Etc :3 !

Spoiler :




Je fais principalement du dessin traditionnel au crayon et je me suis mise également à la tablette depuis 2 ans !

♦ Créations au tradi:
Spoiler :


♦ Créations à la tablette:
Spoiler :


Nouvelle partie



Voici quelque chose de très récent comme découverte, c'est-à-dire des photos macros, réalisées avec un petit ajout de lentille sur mon portable. Je les ai trouvées jolies du coup je partage pour ceux que ça intéresse !

Spoiler :





♦Voici des kits de longue date qui seraient très heureux de trouver un porteur ^^:
Spoiler :


♦ En attente d'une création soudaine...

D'autres viendront s'ajouter si la fibre créative me prend !

♦ Et enfin, si vous voulez quelque chose en particulier, un petit formulaire pour que je puisse en savoir davantage !
Spoiler :


Merci de votre visite et à bientôt j'espère ! ^^


Ancien design:
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 08 Juil 2016, 17:57) ; édité 13 fois

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 16:04  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Joliee Lizzy <3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 16:14  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Lizzy c'est trop beauuuuu *0*

Tu fais honneur aux Serpents!
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 16:17  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci les filles, ça me fait plaisir !
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 16:24  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Splendide Liz c'est si mignon
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 17:33  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Les kits que tu as fait avec les renders sont vraiment tops !
Surtout le premier pour lequel, j'ai un vrai coup de coeur *-*
En tout cas, bravo et bon courage pour ta galerie

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 17:37  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Lizzy..heu...tu sais le kit que ta fait, ben je le trouvais trop beau et j'ai essayer de l'imiter, et j'ai réussi...donc... dsl d'avoir imitée ta marque de fabrique

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 17:39  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci Riverelle

Merci beaucoup Isara, je suis contente de voir que les kits fait avec les renders te plaisent, si jamais tu voudras un jour le premier, n'hésite pas !

Ahah Rose tant mieux alors XD ! C'est lequel que tu aimais bien au fait ? Faut dire qu'ils sont pas non plus trop complexes vu mes capacités du moment ^^.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 10 Juil 2014, 17:42) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 17:40  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

je te montre

Edit:
Spoiler :


je l'ai aime tous tes kits Lizzy <3 j'en est fait un autre mais pas avec ta technique mais je le trouve réussi, je vais peux être moi aussi ouvrir une boutique

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Jeu. 10 Juil 2014, 17:48) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Juil 2014, 19:27  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Une très très jolie galerie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 6