Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE & BOUT] Lizz'art

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Juil 2014, 15:11  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci beaucoup Kat' !

Je pense peut-être ajouter un post pour exposer des dessins (tradi/numériques), cela vous intéresserait éventuellement ?
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Juil 2014, 15:33  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'aime beaucoup les pikatchu !

Citation de Elisabeth Delort :
Je pense peut-être ajouter un post pour exposer des dessins (tradi/numériques), cela vous intéresserait éventuellement ?


Oh oui ! des dessins !
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Juil 2014, 15:28  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Un nouveau petit kit pour la maison Gryffondor !
Spoiler :

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 20 Juil 2014, 16:46  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Comment fait tu tes cadre oO?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Juil 2014, 16:49  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'en ai trouvé sur le net avec un fond transparent, et après j'adapte en déformation de l'image ^^

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 20 Juil 2014, 16:51  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

j'me disais xD ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Kimza

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Juil 2014, 21:00  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Wouah *-*
C'est trop chou

Mes Coups de Coeurs: Le premier kit style manga et le kit floral ^^ Ils sont tous deux magnifiques
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Juil 2014, 21:33  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci beaucoup Kim


LizzEdit : J'ai enfin photoshop . Du coup j'ai essayé de bidouiller un petit quelque chose avec l'aide de Lynkaster pour les premières explications XD. Du coup voilà, ma première signature sous 'toshop, *champagne* !

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 25 Juil 2014, 15:59) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 16:24  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

*-* j'adore Dior Photoshop, c'est trop chou ce que t'as fait avec

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 18:23  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

c'est beauuuuu j'arriverais jamais a faire pareil ou quelque chse de ce genre Je crois que personne n'est interessés à ma boutique, sa fait une bonne preuve xd

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 2 sur 6