Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE & BOUT] Lizz'art

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 18:49  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci Hell ça me fait plaisir !

Mais non Rose, bien sûr que tu vas y arriver, il ne faut jamais être défaitiste ! Puis c'est déjà cool ce que tu fais .

Du coup je pense que je vais réorganiser ma galerie/boutique, puis vraiment ajouter quelques dessins comme dit précédemment ^_^

LizzEdit : Une partie DESSINS vient d'être ajoutée au premier post ! Elle a été divisée en deux catégories, le dessin numérique et traditionnel ! J'espère que cela vous plaira !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 25 Juil 2014, 21:32) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 21:33  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Lizzyyy c'est magnifique! *o*
Tu peux même faire tes propres renders! .o.

Tu es très douée en tout cas, j'adore! *-*

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 21:52  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

tu dessine bien

Lizzy c'est ma nature d'être pessimiste ^^ je l'ai toujours été sauf quand je dessine ou que je fait une compète de judo...les compète d'équitation par contre je dois être l'une des plus pessimiste qu'il soit, toujours terminer dernier --' sa m'exaspèreee ><

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Ven. 25 Juil 2014, 22:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 22:34  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci Nighty-chou ! Oui c'est vrai, mais je pense que je n'ai pas encore la patience et la précision nécessaire pour XD. En tout cas merci merci !

Merci Rose x).

Mise à jour du topic : Ajout d'une sous-partie Photoshop dans les kits mangas . Vous pouvez y retrouver mon nouveau kit qui est complètement hors-saison haha ainsi que d'autres créations au fur et à mesure


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 26 Juil 2014, 13:37) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Sep 2014, 21:37  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'adooore ton nouveau kit, et particulièrement l'image que tu as utilisée ! Tu l'as trouvée où ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Sep 2014, 21:40  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Haaa merci beaucoup ! *_*

Je l'ai trouvé en fouillant sur DeviantArt dans les différents renders mangas, parfois je me fais des sessions de recherche puis j'en enregistre certaines qui me plaisent vraiment beaucouuup (comme celle-ci) ! J'ai un petit stock des images sympas comme celles-ci si jamais l'idée te vient de changer un peu du caméléon pour un temps ^^.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Sep 2014, 22:00  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Aha non, désolée, le caméléon est ce qui fait l'unité de mes kits à travers le temps X)
Cela dit s'il est discret dans un coin, ou s'il y a un rappel via un autre élément du kit, je ne dis pas non aux renders ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lily Unicorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 17:40  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Euh... bonjour!!!
Je suis nouvelle ici...
Tes photos/images sont super jolies!!!
Est-ce que, si j'ai bien compris, tu peux me faire un kit floral s'il te plait?
Avec, si j'ai bien compris, aussi, le nom Lily écris dessus?
Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave
Lily
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 17:48  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Coucou Lily !

Merci beaucoup d'abord, c'est gentil ! :cain:

Y a pas de soucis, je t'édite le kit, et je marque "Lily" sur l'avatar ! Tu veux queque chose sur la signature ou tu la gardes comme ça ?

Edit : Et voici l'avatar
Spoiler :


Et la signature (pour le moment sans rien, si tu veux quelque chose tu me diras^^).
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 09 Nov 2014, 18:02) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 18:03  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Salut !

Alors, déjà ta boutique / galerie est toute mimi ! Il y a vraiment de tout ! (et j'adore ça !)
Ce serait pour savoir si le kit Lovely est toujours dispo ?
Si oui, pourrais-tu rajouter Julie sur l'avatar et sur la signa, "Savoir, c'est pouvoir".
Après, l'écriture plutôt fine avec l'ombre et raccord couleur (si possible bleu pâle).

Voilà, j'espère que c'est possible ! En tout cas, bon travail !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 3 sur 6