Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE & BOUT] Lizz'art

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 18:05  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci Julie c'est gentil !

Je te fais ça, pas de soucis !

Edit: Voilà pour toi Julie, dis-moi si tu veux changer quelque chose, j'ai essayé de faire un bleu pâle, mais peut-être que ça ne te convient pas, du coup je suis preneuse de ton avis
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 09 Nov 2014, 18:41) ; édité 1 fois
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 19:01  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bon après avoir vu le résultat, je pense que je vais changer mon choix.
Peux-tu plutôt mettre les mêmes écritures mais de la couleur de la fleur (donc rose pâle) et l'écriture de l'avatar plus transparent (je sais pas si tu vous ce que je veux dire) ?
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 19:08  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je vois tout à fait, j'avais même essayé en rose, trouvant que ça allait mieux . Je refais

Edit: Est-ce que là ça va mieux ? Pour l'avatar, tu le voulais plus visible que ça ou aussi transparent (en gros, c'est trop peu visible ou ça va) ?

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 09 Nov 2014, 19:25) ; édité 1 fois
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 19:37  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Oh là c'est parfait ! J'adore !
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 19:39  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Super alors ! Au plaisir de te voir le porter Julie !
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 19:45  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je le porterais vers mi-octobre quand Manalloween sera fini mais ça va être dur d'attendre jusqu'à là !

En tout cas, merci !
Lily Unicorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Nov 2014, 08:36  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci beaucoup!!!
Il est super beau!! Je l'adore!!
Oui peux tu rajouter pour la signature: "keep calm and carry on" s'il te plait?
Merci encore!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Nov 2014, 14:52  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je le ferai ce soir Contente que cela te plaise

Edit: Et voici le kit complet avec ta citation ! (qui me fait tellement penser à MCR (un groupe de musique))

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 12 Nov 2014, 16:58) ; édité 1 fois
Lily Unicorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Nov 2014, 16:38  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci beaucoup!!!
Il est trop beau!!
Encore merci!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Jan 2016, 21:18  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Grand changement !

Refonte totale de la galerie & boutique ^^. Mise à jour de toutes les sections, nouveau design, nouvelle vie o/. :oie:

Venez voir
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 4 sur 6