Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE] Isuki's gallery

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:04  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message


Blabliblou !

J'ouvre une galerie dans l'espoir d'obtenir des avis et conseils en graphisme ; n'hésitez donc pas à être critique et à citer les points négatifs !

Histoire de raconter un peu ma passionnante vie, j'utilise Photoshop CS5, je me suis lancée dans le graphisme en 2012 avec Gimp grâce à la talentueuse Aniloc mais je faisais pas grand chose pas régulièrement, et je m'y suis vraiment mise à partir de novembre 2013. Mais je fais souvent des pauses, là par exemple ça faisait 3 mois et demi que j'avais pas ouvert mon 'toshop, mais je compte m'y remettre un peu, c'est pourquoi cette galerie est là °-°

Ici vous trouverez mes différents travaux avec leurs images de base si je les ai toujours (pcq je trouve ça intéressant de pouvoir comparer). Ah oui, certains sont signés Nalu S. mais c'est bien moi !
Breef trêve de blabla, il me ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite !

  •       rands formats +/- grands :
    (cliquez pour voir en taille réelle ; à droite les bases)


    Inspiré par cette chanson que je vous conseille vivement d'écouter *-*


    Le photomontage, la chose la plus GALERE qui soit. 1er essai, pas hyper réussi mais bon .-. L'atmosphère sombre bizarre est voulue, c'pcq les poissons sont enfermés tout ça .-.






    Travail tout simple sur render


    1er essai sur render manga :') J'ai plus les bases mais de toute façon c'est tout simple et peu travaillé o/


  •       ignatures :

(La plupart sont faites avec render. Les fonds sont généralement composés de c4ds ou textures & parfois quelques brushes. J'utilise les c4ds depuis moins longtemps (premières affichées) mais j'préfère pour l'effet que je trouve plus dynamique que les textures (3 dernières) même si c'est un peu space °-°)

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


  •       nciennes créations :

(Tout ce qui précédait date d'après novembre 2013 ; ici, c'est ce que je faisais avant. C'est plus simple et dans un style différent, mais je faisais plus de formes originales donc je les mets quand même o/)

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Voilà tout, je crois que j'ai mis tout ce qui avait un minimum d'intérêt dans mes fichiers hehe. Rien de bien génial m'enfin ... ! ><

Merci d'être passé !



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 23 Juil 2014, 00:10) ; édité 1 fois
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:08  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ta galerie est super mignonne Isuki ! Puis on voit bien ton "évolution" en quelque sorte quand on compare tes signatures, c'est vraiment chouette ^^.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 17 Juil 2014, 15:08) ; édité 1 fois
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:08  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

C'est magniifiiiique :3 C'est top mignon

Joueuse


Messages : 1944
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:11  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

c'est super Isuki ^^ (je ne pourrais critiquer je fait pas non plus les plus beau chef d'oeuvre du monde xd) bref j'adore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:12  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Isuukii c'est juste magnifique! *0*
Tu es très douée, j'adore ce que tu fais....

Je n'ai plus envie d'ouvrir ma galerie maintenant

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:14  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ah, tu t'es décidée ! =D

Oooh, tes toutes premières créations, c'est nostalgiiique ! *o*

En tout cas, tes créations sont très jolies, et bien harmonisées ! Et effectivement, ton évolution est assez impressionnante !

J'aime beaucoup celles grand format, surtout les trois premières ! Continue comme ça, t'es trop fooorte.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:14  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Et tu veux qu'on te trouve des défauts ?
C'est super mignon Isuki

(Ha si, juste, sur certaines créas, la petite typo est pas toujours très lisible.... Ok en fait y'a que 2 créas ou c'est le cas )

Joueuse


Messages : 1944
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:17  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Mais va-y Nighty, je suis sur qu'elle est super ta galery et puis les plus fort (Helena, River...) pourrons te donner des conseil si tu utilise photofiltre et Isara pourras te conseiller si tu utilise GIMP donc ne t'inquiète pas on est pas la pour se moquer de ton travail mais pour t'aider à t’améliorer à progresser (moi aussi faudrait que je demande conseil à Isa )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:18  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je suis en train de la faire don't worry!
Justement Isuki pourra me donner des conseils...

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:20  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Magnifique Isuki !!!!
je veux biens essayer d'être critique, mais... Je n'y arrive pas x)
Sûrement parce que j'ai un niveau bien inférieur à toi... ^^
A part la bannière rondoudou un peu floue et le titre qui pixellise dans "Flash Games", franchement, je trouve ça parfait !

Nighty, on s'en fiche, moi non plus je suis pas super douée mais c'est en regardant ce qu'arrivent à faire les autres qu'on s'améliore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 3