Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE] Isuki's gallery

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:20  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Wééééé

Ouais Nighty a raison c'est à nous que tu devrais donner des conseils Isu

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:22  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

si Thalia toi c'est MA-GNI-FI-QUE moi c'est moche

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:23  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je plussoie Riri et Nighty ! Je peux payer en câlins si tu veux

Non c'est pas moche Rose dis pas n'importe quoi voyons x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 15:31  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci beaucouuup pour vos gentils messages !

Par rapport à la remarque de Rose, n'hésitez pas à relever le moindre truc qui vous gêne/que vous trouvez moche etc, je demande pas une critique de pro hyper construite hein mais juste des avis et conseils généraux, je le prendrai pas mal puisque c'est ce que j'attends ! =D

Nighty > ah mais te prive surtout pas pour ta galerie, je veux voir ce que tu fais aussi et compte sur moi pour les conseils *-*

Ani > ouii je m'ennuyais alors :') à ton tour ? (aa)
Aah ça me fait plaisir que tu mentionnes ces grands formats, j'ai trimé dessus et c'est mes préférés aussi ! xD

Riverelle > ah oui je galère toujours pour le "sous-texte", je veux des trucs moins voyants qui accompagnent juste le texte principal mais du coup ça se lit mal parfois ;_; tu parlais desquelles toi ? J'essaierai de faire plus gaffe du coup, merci ! :3

Thalia > oui le flou & la pixellisation puent mais bon, tout ce qui est dans anciennes créations date pas mal et j'ai plus les fichiers à calques eeet j'aurais la flemme d'arranger xD

Ahaha vous êtes chous xD bah si vous avez la moindre question sur les techniques/effets d'une création ne vous gênez pas ! Et je passerai voir les galeries que j'ai pas encore vues :3


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 17 Juil 2014, 15:32) ; édité 1 fois
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 16:36  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je connais la plupart des créations, mais j'aime toujours autant les voir
Un seul mot les décrit "kawaï", tu as vraiment un style tout mignon que j'adore

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 20:43  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Isa connait des Mot Japonais en plus; Oo chapeau

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 21:06  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'adore tellement ton style grosse chinoise *-*
Faudra vraiment que tu me fasse un kit kaimimi (aaa)

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Juil 2014, 21:31  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merciiii Isa ! *o* Ouip j'adore les trucs choupis, c'est ce qui me parle le plus (venant d'une fan de pokemon en même temps xD), même si j'essaie d'autres ambiances et des trucs plus sérieux aussi mtn ! (cf. les premiers grands formats par ex)

Aha mercii polak =D ouais je te ferai ça, c'est inadmissible que t'aies jamais eu de kit Kaimimi d'ailleurs ÒwÓ

Edit : Youpla, 1ère vraie création depuis 3-4 mois :3 chose promise chose due :


>> Base

Ça ressemble pas mal à ce que je voulais donc je suis contente (ambiance aqua-céleste abstraite hum), puis ça m'a permis de dérouiller un peu o/


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 23 Juil 2014, 00:08) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Juil 2014, 00:14  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Isuuu, tu m’impressionneras toujours ! Tu pars d'une simple image de base et avec brushes/fonds etc, tu fais quelque chose de magnifique ! *_* C'est super bien harmonisé, et le texte...rien à dire !

(j'ai bien du mettre une minute entière à observer ta création)

Comme je sais pas quoi dire d'autre, je vais mettre une !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 13:14  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Isuuuu ! Aaaaah ! - cri de joie -

Je me souviens de toi, nous avions parlé Graphisme à mon arrivée sur MW, de longs hiboux dans lesquels tu m'avais conseillé et, réalisé un somptueux kit à l'époque. Je t'en remercie encore .


Ta Galerie est... merveilleuse ! Je l'adore. Surtout les premières créations postées. C'est tellement harmonieux. J'ai beau farfouillé, observé, il n'y a rien qui cloche. Tout est beau, j'adore.

Clap clap clap ! - ou -

Félicitations à toi, et très heureuse de te croiser

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 2 sur 3