Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le trésor perdu de Bobby Rockfish

Page: <--  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 14:44  Répondre en citant

Ah d'accord je pensais que c'en était une x)
Oui c'est vrai !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 14:44  Répondre en citant

Merci Arky pour l'animation, le principe était vraiment sympa
Je me suis beaucoup amusée avec les pirates et les mini-jeux rencontrés, c'était à la portée de tous et n'importe quel membre de l'équipage pouvait se sentir utile

Devoir coopérer tous ensemble ça change et c'est vraiment agréable !

Et merci à mon équipage pour tout les bons moments sur la CB
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 14:45  Répondre en citant

C'était vraiment génial à bord du Magnifique avec la CB

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 14:46  Répondre en citant

Ah oui c'est vrai tiens...

Merci beaucoup Arky pour l'animation qui a du te prendre pas mal de temps, c'était super sympa Bon les énigmes et moi ça fait toujours mille et du coup c'est super sympa la coopération

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 14:55  Répondre en citant

Merci pour l'anim' c'était très sympa

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 15:08  Répondre en citant

Citation de Lynkaster :
C'était vraiment génial à bord du Magnifique avec la CB


//sort de rhum et une corde et va pendre Lynk en haut de la vigie//
Coolman Harry

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 15:09  Répondre en citant

Merci beaucoup Arky' c'était super. Et merci ô grand lion pour tes cadeaux.
Bobby Rockfish

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 15:13  Répondre en citant

Alors, matelots, comment ça s'est passé cette expédition ? Vous avez fait bonne pêche ?

Figurez-vous qu'il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire ! J'étais dans ma p'tite cabane là-bas, à siroter un peu en attendant impatiemment vot' retour pour savoir si vous aviez retrouvé mon trésor, et puis là tout d'un coup, la porte s'est ouverte, et un lion est rentré ! Un lion, vous vous rendez compte ?! A Port Elizabeth ! Mais c'est pas le pire, là-dessus, le lion s'est mis à parler ! Quand il a ouvert la bouche, j'ai cru que ma dernière heure était venue. Mais non, il s'est mis à parler d'une voix très grave, puissante, mais aussi très douce.

Il m'a dit qu'il s'appelait Aslan et m'a raconté que lors de mon expédition il y a quelques années, j'étais arrivé par miracle sur une île d'un royaume étranger appelé Narnia, mais qu'il était encore trop tôt. Aslan m'a apparemment renvoyé chez moi en me demandant de revenir plus tard, avec 4 navires portant le nom de 4 rois et reines de Narnia, et 4 équipages qui devraient se composer exclusivement de jeunes matelots. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne me rappelle absolument de rien ! Pourtant j'avais l'impression que Aslan disait la vérité.

Et je me disais donc que mes rêves de trésor que j'avais depuis plusieurs années s'effondraient comme un château de cartes, que j'avais été bercé de douces illusions... Mais Aslan s'est approché de moi et m'a dit que moi aussi, j'avais joué un rôle essentiel dans cette mission, que j'avais fait précisément ce qu'il fallait faire, et que je ne serais pas oublié. Il m'a dit qu'ils avaient besoin d'hommes comme moi à Narnia pour reprendre le contrôle de la situation, et il m'a nommé Amiral de la flotte de Narnia. Amiral, vous vous rendez compte ? Qu'est-ce que ça doit gagner en bouteilles de rhum par an, ça !

Aslan m'a aussi raconté votre voyage et les différentes étapes, et il m'a dit qu'étant Amiral, je pouvais à mon tour décerner des titres. Il m'a donc confié le grand honneur de récompenser 4 d'entre vous...





Au cours du mois d'août, vous vous êtes tous les 4 illustrés par votre très grande implication dans l'aventure, par le soin que vous avez mis à organiser les recherches, et par votre enthousiasme à toute épreuve. Tout ceci sans vous mettre trop en avant, en respectant et encourageant l'esprit de coopération nécessaire pour la mission.

Pour ces raisons, au nom d'Aslan et du Royaume de Narnia, je vous fais aujourd'hui :

Chevalier de Narnia




Vous garderez ce titre jusqu'à fin septembre, et vous recevrez un trophée personnel, vous l'avez bien mérité ! Toutes mes félicitations, p'tits gars !



Bon, trop de trucs officiels là. Faut que j'prépare mes affaires pour Narnia moi. Et puis Aslan m'a même pas dit s'y f'sait chaud ou froid dans son pays. Vous faites pas trop de bile pour moi, je resterai pas loin, je ferai sûrement des allers-retours avec Narnia !
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 15:17  Répondre en citant

Je suis trop jalouse //tombe par terre// Bon félicitations les 4 chevaliers de Narnia, c'est trop la classe !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Aoû 2014, 15:18  Répondre en citant

Bravo à vous 4, vous l'avez certainement bien mérité
Je sais que oui pour Darren

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 29 Aoû 2014, 15:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 84 sur 89