Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le trésor perdu de Bobby Rockfish

Page: <--  1 ... 85, 86, 87, 88, 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 00:07  Répondre en citant

Pareil, première fois aussi et je suis quand même plutôt fière de moi, moi qui croyais que j'allais abandonner aux premières énigmes xD

Merci à notre Bobby *heurm* et à Arky pour cette anim' c'était chouette même si maintenant j'ai un mal de crâne pas possible ahah

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Derek Noyok

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 00:43  Répondre en citant

Félicitation à tous ! Bravo Bobby pour ce magnifique Cheminons ! Et bravo à la noire perle qui m'a fait bloquer pendant un temps fouuuu !
Félicitations aussi Arky pour cette magnifique quête et cette île mystérieuse, où je n'ai malheureusement pas énormément participé, et à tous les camarades de la Douce et des autres navires !

Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 09:16  Répondre en citant

Encore merci pour cette soirée placée une fois de plus sous le signe de l'entraide !
On s'est vraiment bien amusé et je pense qu'on est pas prêt d'oublier le poème de Prévert ou le "Alt + 7"
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 13:24  Répondre en citant

Ah oui le Alt+7... quel était le fin mot de cette énigme, d'ailleurs, finalement ? (vu que j'ai dû partir à ce moment là -_-)

En tout cas, oui, félicitation et merci à Arky pour cette belle aventure marine et Bobby pour cette soirée sympa sur le tchat Et bravo à tous les participants qui ont rendus ces explorations aussi agréables et surtout à l'équipage du Juste... Avec ces pénuries de cookies et ces attaques de pirates
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 13:28  Répondre en citant

Citation de Hannah Brandstone :
Ah oui le Alt+7... quel était le fin mot de cette énigme, d'ailleurs, finalement ? (vu que j'ai dû partir à ce moment là -_-)


ALT + 7 correspond à un point noir. bobby nous as dit de penser à perle plutôt qu'à point donc ça donne la perle noir = en anglais : black pearl
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 13:33  Répondre en citant

Ah oui la perle noire ou plutôt la noire perle qui a été fatale pour mes nerfs

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 14:14  Répondre en citant

je me disais bien qu'un chan qui s'appelle • c'était pas possible ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 15:20  Répondre en citant

Merci Bobby pour cette fabuleuse aventure, même si je n'ai pas pu beaucoup participer x)

C'était super cool

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 16:39  Répondre en citant

Merci à vous d'avoir participer !

Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de la faire, merci à Arkandias pour cette Aventure du trésor de bobby qui nous aura pris plus d'un mois ! La vague de piraterie a été belle et longue. Je te lève donc mon verre : !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Aisharo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 17:58  Répondre en citant

Dommage que je n'était pas là hier soir. Mes ALT+qqchose auront servi, j'y avait pensé mais pas sur la bonne énigme X).


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Aoû 2014, 17:59) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 85, 86, 87, 88, 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 88 sur 89