Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Corrompez un vœu

Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 56  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Sep 2017, 08:24  Répondre en citant

Fait, tu as tout les myrins du monde. Mais comme plus personne n'a de myrins sauf toi, tout les wyrdiens sont passé au troc et ton argent ne sert à rien, tu préfère me les donner.

Je souhaiterais titrer les ficelles de Mana (désolé Boucly, j'avais oublié de relancer...)

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Mar. 05 Sep 2017, 19:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Sep 2017, 19:29  Répondre en citant

Il faut que tu relances avec un voeu Bagou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Oct 2017, 22:19  Répondre en citant

Fait, mais en tirant trop fort les ficelles tu casses mana Et c'est pas cool !

Je voudrais un bonhomme de neige.

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 06 Oct 2017, 09:28  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Et c'est pas cool !


Belle précision

Fait, mais il est assez autruche et voici ce qui va bientôt t'arriver :
Spoiler :



Je voudrais pouvoir voyager dans le temps pour modifier le passé.

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile



Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Oct 2017, 16:47  Répondre en citant

Fait mais tu empêches de naître l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de celui qui fera se rencontrer ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère et ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père.

Bag'édit: Je voudrais ne pas avoir oublié de faire mon voeu !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Ven. 06 Oct 2017, 17:54) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Oct 2017, 21:22  Répondre en citant

Fait, mais la direction passe juste derrière pour effacer ton vœux et tu finis par te croire fou.

Je voudrais trouver une foreuse dans le labyrinthe de gifdu ! Parce que au bout de 1489 à se nourrir de limace et d'eau fraiche ça fait quelques carences en vitamine !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Austra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Oct 2017, 23:38  Répondre en citant

Fait, mais la bruit de ta foreuse finit par attirer toutes les créatures qui hantent ce labyrinthe.

J'aimerais ne jamais avoir de courbatures.
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 17:14  Répondre en citant

Fait, maintenant tu auras des crampes pendant que tu feras du sport. À chaque fois. Amuse-toi bien !

J'aimerais avoir le wifi à l'internat


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 17:18  Répondre en citant

Fait ! Mais tu n'as plus de batterie, au même titre que toutes les autres personnes de l'internat et plus personne ne retrouve son câble ! (même en dehors de l'internat sur ce deuxième point)

Je voudrais avoir fait mes devoirs AVANT que ce ne soit le dernier moment !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Nov 2017, 17:23  Répondre en citant

Fait, mais malheureusement, tu as passé trop de temps sur tes devoirs et tu as complètement délaissé Mana donc ton compte à été supprimé et tout le monde t'as oublié.

J'aimerais que les vacances durent encore un peu !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 56  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 41 sur 56