Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Corrompez un vœu

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 56  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Meduse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 11:16  Répondre en citant

Fait, mais tu sera devenu invisible, victime d'un mauvais sort

J'aimerai vivre parmi les indiens dans la forêt amazonienne !
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 12:54  Répondre en citant

Ton voeux est exaucé malheureusement cela a des conséquences irrevocable tu vivra parmis les indiens certe mais chaque soir avant de te coucher tu auras peur que l un d entre eux ne te trouve appetissante et qu il souhaite faire de toi son prochain repas.

j aimerais oh oui j aimerais vraiment pouvoir respiré sous l eau pour pouvoir observer et profiter pleinement de la mer et de ses habitants sans limite


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 18 Juin 2015, 12:55) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 14:39  Répondre en citant

Fait ma petite Lily-Luna Potter, ton vœu se voit exaucé d'un claquement d'ongles grisant. Cependant chère enfant, à vouloir dépasser sans cesse les frontières de la raison comme bon nombre de mortel, tu ne peux désormais qu'en subir les préjudices; indissociables.
Respirer dans les profondeurs des eaux tu pourra donc comme à ton souhait. Mais la vue tu perdra. A jamais.


Je souhaite pouvoir guérir les maux de mes proches, d'un sourire.

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Jeu. 18 Juin 2015, 14:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lazylin.o Lipokamp

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 22:55  Répondre en citant

Souhait tu as, sa réalisation je t'offre mais attention jeune padawan Cinderella... A chaque maladie ou blessure, physique ou psychologique guérit chez un de tes proches, un inconnu tu éliminera de la planète... Alors un sourire vaut-il vraiment la mort d'un Homme ?

Je souhaite pouvoir me téléporter partout dans le monde juste en regardant une photo (oui j'aimerai Jumper)...

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 25 Juil 2015, 21:55  Répondre en citant

Fait ! Mais chaque fois que tu te téléportera, un Lyon te dotera dessus à t'on arriver et tu mourra dans d'atroce souffrance ! (charmant n'es-ce pas ?

Je voudrais pouvoir manger tout le chocolat du monde !

_________________


Dernière édition effectuée par Lucille (Sam. 25 Juil 2015, 21:57) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lumyer

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Juil 2015, 22:38  Répondre en citant

Tu pourras, mais à chaque kilos de chocolat mangé, tu te transformera toi-même un peu en chocolat, pour finir totalement en chocolat 100% cacao à la fin, et tu te mangera toi meme à la fin. (Sympathique hein ? )


Je voudrais vivre les plus folles aventures fantastiques romancées.
Lalwende

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Aoû 2015, 22:04  Répondre en citant

Fais, mais tu les vivras en tant qu’héroïne d'un livre dont tu seras prisonnière à jamais.

Je voudrais pouvoir voyager autant que je le souhaite.
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Aoû 2015, 20:29  Répondre en citant

fait ! Mais tu perdras ta valises et toutes tes affaires à chaque escale.

Je voudrais que la cloche pas loin de chez moi arrête de sonner à des heures étranges.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Sep 2015, 15:06  Répondre en citant

Fait ! La lait de brebis est retirée... Mais elle est quadruple par un trompettiste dont l'instrument fait un bruit cabriolet plus strident !

Je voudrais que Mana Wyrd malaxage 1000 joueurs !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Sep 2015, 15:11  Répondre en citant

Fait, mais pour cela, il a fallu te délester de 2 myrins par nouveaux inscrits...

Je voudrais tellement que le Fée Ménage passe chez moi
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 56  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 7 sur 56