Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Corrompez un vœu

Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 21:04  Répondre en citant

Citation de Flavienaruto :
Je vouloir posséder un jardin pour planter pleins de fraises, et kiwi


Faire, mais la terre être tellement mauvaise et argileuses, que rien ne pousser.

Je vouloir réussir à travailler mes cours de maths.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 21:56  Répondre en citant

Citation de Pyra :
Citation de Flavienaruto :
Je vouloir posséder un jardin pour planter pleins de fraises, et kiwi


Faire, mais la terre être tellement mauvaise et argileuses, que rien ne pousser.

Je vouloir réussir à travailler mes cours de maths.


Ok, faire, mais tu ne plus rien comprendre à tes cours de physique et d'informatique.

Je vouloir réussir à poster un grand message complet sur Mana Wyrd d'ici ce soir.

Les lettres X et Z ne pas vouloir venir dans mon message...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 23:50  Répondre en citant

Fait, mais tu avais subi une attaque virulente de farces et attrapes qui le rendent tout aussi peu lisible que les gages de l'Elixir

J'aimerai déjà être en weekend...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 56
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2020, 11:19  Répondre en citant

Fait, mais au lien de t'amener au vendredi soir, ton saut dans le temps te propulse directement au dimanche soir, avec la perspective de la reprise le lendemain sans avoir eu de week-end du tout.

Je voudrais me rappeler parfaitement tout ce que lis...

_________________
Elphyzeim est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 14:24  Répondre en citant

Fait ! Mais les migraines que cela t'apportent seront si grandes que tu préférerais sérieusement ne plus jamais lire la moindre ligne de ta vie.

J'aimerais que le ménage puisse se faire tout seul sans que j'ai besoin de bouger...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Nov 2020, 12:26  Répondre en citant

Fait, mais les journaux ont eu vent de ta capacité à faire le ménage sans bouger et tout le monde te sollicite sans cesses pour savoir comment tu fais et te demander de venir faire le ménage chez eux.

J'aimerai ne pas haïr cette personne qui est à l'instant même entrain de parler derrière moi avec son arrogance, bon sang il me fait tellement penser à Trump >_< ...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Nov 2020, 14:14  Répondre en citant

Fait, mais tu te mettras à parler, toi même, sur ton propre dos et les gens penseront que tu as un déboulement de la personnalité

J'aimerai que tous mes examens soient des QCM

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Nov 2020, 14:21  Répondre en citant

Fait, mais il y aura tellement d'emploi de négation dans les questions que tu ne comprendras plus leur sens niark niark niark

J'aimerais
que quand on passera à l'oral, ça se passe super bien et que la prof nous dise que notre fiche élèves est bien réalisée.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Nov 2020, 22:51  Répondre en citant

Fait, mais les beignet élèves de votre promo l'auront mauvaise que vous soyez les seul.e.s à avoir une aussi bonne appréciation et se caddie tango vous pour vous faire vaisselle les crasses du monde et vous cornichon nerveusement à bout.

J'aimerai avoir une meilleure tabernacle de vie.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Déc 2020, 13:16  Répondre en citant

      ait.       ésormais, tu ne grignote plus jamais rien entre les repas, tu va dormir à des heures acceptables, tu ne bois plus que du jus de pomme bio et tu fais du sport tous les jours.       alheureusement, sans chips pour égayer tes journées, la vie perd tout son sens et tu finis par plonger dans la folie.

      'aimerais réussir à écrire des scénarios de                    moins tordus.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 53 sur 56