Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Graines d'artistes

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 28 Fév 2016, 13:32  Répondre en citant

C'est super ! Par contre, tu fais comme moi avant, tu pourrais mettre plus en valeur la typo, c'est facilement faisable et ça donne un joli rendu
Par exemple, dans le premier, ton "burning" est dans le noir, tu aurais pu un peu le baisser ou quoi
Enfin bref, sinon c'est très bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 28 Fév 2016, 21:05  Répondre en citant

Er, je dois avouer qu'au niveau de la typo, je sais pas trop quoi faire haha. Donc si quelqu'un veut bien me donner des conseils, je suis toute ouïe !

Et donc nouvel essai !

Citation de Lovely Grumpy :



_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 28 Fév 2016, 21:17  Répondre en citant

Encore une fois, c'est excellent. Tu utilises quoi comme logiciel ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 28 Fév 2016, 21:18  Répondre en citant

GIMP ! Bien que je ne sache pas vraiment m'en servir...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 28 Fév 2016, 21:22  Répondre en citant

Ho, c'est super ! Avec Gimp, on peut faire vraiment beaucoup de choses, principalement j'adore les effets de cadre. Par contre, je n'arrive pas non plus trop utiliser la typo, que je continue à faire avec PhtoFiltre (j'ai de bons repères maintenant dessus )

Je crois que l'on peut faire des choses vraiment bien avec ce logiciel, donc je pense que tu as largement de quoi faire Stormy ! D'ailleurs, si tu as besoin d'un quelconque conseil, tu peux demander à mon pauvre avis de jeune fille de 12 ans, je peux toujours essayer de t'aider

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Fév 2016, 12:13  Répondre en citant

StormyDable , j'aime beaucoup ce que tu fais dans le sens où tu as ton propre univers, ton style, rien qu'à toi et ça c'est le début de tout. Je te conseillerai simplement de te faire confiance et de continuer à testouiller les fonctionnalités de TheGimp et des Tutoriels sur la toile.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Mar 2016, 18:53  Répondre en citant

Nouvel essai tripatouillé avec mes petits moyens, à nouveau n'hésitez pas à me dire tout ce qui ne va pas, tout ce qui vous paraît à améliorer !

Citation de Happy Day :


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Mar 2016, 19:13  Répondre en citant

Alors, pour faire une critique constructive, le cadre noir est peut-être un peu trop épais, un peu trop en contraste avec l'image douce en couleurs . Je pense qu'un cadre plus fin + avec une ombre portée peut-être rendrait mieux en adéquation avec le thème ^^.

Ensuite, je pense que tu peux travailler un petit peu plus la police, tu peux en télécharger beaucoup sur dafont par exemple, ou juste en recherchant sur google, pour avoir un truc un peu plus aérien, encore une fois plus en adéquation avec ton image de base .

Mais sinon il est chou Stormy, continue comme ça, c'est comme ça qu'on progresse :3
Luna Coal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Mar 2016, 21:26  Répondre en citant

Alors voilà, je m'ennuyais, donc j'ai fait ce petit kit pour passer le temps^^.





Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Mar 2016, 21:28  Répondre en citant

Petite friend adoré, tu m'impressionnes !
C'est vraiment pas mal

Tu l'as fait avec quoi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 16 sur 24