Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Choixpeau pas Magique du tout

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 17:44  Répondre en citant

Hum, difficile à dire...

En tant qu'artiste, Bob Marley aurait sa place à Serdaigle. Mais je le placerais à Gryffondor, pour son courage et sa force, qu'il a mis au service de la défense des faibles et des opprimés, à l'image de Godric et sa défense des nés-moldus.

Où serait allé Vernon Dursley s'il avait été sorcier ?

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 01 Sep 2014, 17:28  Répondre en citant

Oulà... oulàlàlàlàlà...

Je ne suis pas tout à fait satisfaite mais je pense que, par élimination, ce cher Vernon aurait été réparti à Serpentard. Il n'est pas courageux pour 2 ronds, il n'est pas loyal pour 2 sous, il n'est pas intelligent pour 2 cacahuètes. Voilà.



Et où mettriez-vous Joséphine ange gardien ?

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Sep 2014, 09:02  Répondre en citant

Arf je l'aime pas...

Alors alors... Joséphine ange gardien aime aider les autres, s'en ai même sa condition d'ange, ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment le choix au final... elle suit la Loi divine
De part ça, elle se mêle de tout et n'importe quoi mais toujours avec de bonnes intentions (l'enfer est pavé de bonnes intentions dit-on, galère pour un ange non? )
Elle trouve toujours des solutions aux situations et fait preuve d'une grande sagesse pour résoudre des énigmes parfois compliquées...

C'est pour cela que je la placerai à Serdaigle

Choixpeau mon beau Choixpeau, dans quelle maison irait Coluche?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 02 Sep 2014, 09:03) ; édité 1 fois
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Sep 2014, 12:05  Répondre en citant

Hummm Coluche Ah je sais ! Coluche aimait aidé les personnes qui etait dans le besoin. Il a créé même une association que tout le monde connait Les Restauts Du coeur. Grâce a lui chaque jour plusieurs personne dans le besoin sont aidé même après sa mort je trouve ça fabuleux tous ce qu il a accomplit pour aidé autruit c est pour cela que s il était encore en vie je le mettrai a POUFSOUFFLE

L amitier et l aide sont les qualité que j aprevie le plus a poufsouffle ! Pour moi il n y a aucun doute Coluche a une âmede poufsouffle

Alors dit moi mon chapeaux adoré, dans quel maison mettrais tu Cendrillon ?

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 02 Sep 2014, 17:48  Répondre en citant

Je la mettrais à GRYFFONDOR c'est une personne qui a surmonté des "épreuves" avec beaucoup de courage !

Alors, choixpeau, mon beau chapeau, où mettrais-tu Aladin ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Sep 2014, 18:34  Répondre en citant

Hum voyons Aladin... Assez courageux, oui.. Hum, je vois tu utilise un génie pour parvenir à tes fins, plutôt malin ! Oh, et tu défie les lois pour épouser une princesse, hum, je vois... Oh, mais tu as libéré ton meilleur ami, je vois, tu as donné du pain à des pitits n'enfants alors que tu mourrais toi-même de faim... Ainsi donc je te mettrais à POUFSOUFFLE !

Et sinon, m'sieur Lucky Luke, vous étiez dans quelle maison quand vous étiez jeune ?
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Sep 2014, 21:26  Répondre en citant

Moi pchiot j’étais a ... GRYFFONDOR et oui et oui
j'y suis aller car le choipeaux ma dit que quand j'était jeune j'avais eu beaucoup de problème et qu'il m'avait fallu beaucoup de courage pour surmonter tout cela. Il m'as dit aussi que j'avais eu beaucoup de courage lors de mon affrontement avec le joker. Que j'avais eu le courage de continuer a faire chérif même après avoir su que celui qui m'avait élever n’était autre que l’assassin de mes parents

Ariel (de la petit sirène) dit moi ma sirène préféré dans quel maison étais-tu donc as Poudlard ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 04 Sep 2014, 20:08) ; édité 2 fois
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Sep 2014, 09:11  Répondre en citant

Alors alors...
Je vois que tu es quelqu'un de gentille, qui ne juge pas les gens sur leur apparence physique ou même sur leur appartenance ethnique. Tu es aussi tenace et prête à te battre pour vivre tes rêves. Tu te donnes les moyens de réussir le but que tu te fixes.
Ce sera donc sans aucun doute...
POUFSOUFFLE

Quelle maison pour Olaf, le célèbre bonhomme de neige de La reine des neiges ?

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 06 Sep 2014, 16:36  Répondre en citant

Olaf Et bien olaf est très courageux, gentil aussi alors je dirais Gryffondor

Au mon magnifique Choixpeau, où mettrais-tu Le roi Arthur ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Sep 2014, 19:30  Répondre en citant

le roi Arthur hummm......alors alors je voix qu'il est courageux mais qu'il ne pense pratiquement cas lui ! Je vois qu'il est ruser et qu'il fait des choix juste hummm.... difficile vraiment difficile, .....étant donné que tu fait preuve d'une grande ruse pour combattre tes ennemis je te mettrai a.... SERPENTARD

Édit Elodie : Tu dois relancer
Edit Lily: que je suis bête j'ai oubliée excusez-moi

Mon beau Chapeaux dit moi ou irai Pocahontas ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Sep 2014, 20:02) ; édité 3 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 2 sur 10