Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Choixpeau pas Magique du tout

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Sep 2014, 13:10  Répondre en citant

Choix difficile... Heum... J'hésite à t'envoyer chez les rouges pour ton courage dans des situations dangereuses mais tu aimes aussi beaucoup tes pokémon donc les jaunes pourraient t'accueillir. De plus, tu aimes manger et dormir !
Mon choix est fait, tu iras à Poufsouffle !

Au suivant : Trice (de Divergente)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 24 Sep 2014, 13:12) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 24 Sep 2014, 15:08  Répondre en citant

Trop facile! Trice, tu es audacieuse (dans tous les sens du terme), tu es également courageuse et tu n'as pas flanché même que ta vie et celle de tes ami(e)s étaient en jeu. Pour toutes ces raisons, je t'envois à Gryffondor!

Bon, au tour de l'élève , heuuuuuu... Joker? (il était sorcier? D'accord, c'est pour ça qu'il arrive à faire des trucs aussi géniaux contre batman!)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Sep 2014, 15:17  Répondre en citant

Le Joker?? Bon sang que fait-il ici? De mon temps, les barrières de Poudlard étaient plus efficaces que ça... M'enfin j'ai été fait pour répartir alors répartissons ce polisson de grand envergure sans demi-mesure.

Hmm Tu es fou, c'est ce que tout le monde croit car tu le fais croire. Tu es pourtant très intelligent, fourbe et ne poursuis qu'un seul but, faire le mal (surtout contre Batman).
Je peux déjà éliminer 2 maisons mais il en reste 2 autres.
Tu as une certaine sagesse dans ta folie mais seul l'accomplissement de ton but, de ton désir ultime a de l'intérêt pour toi.

C'est avec beaucoup de regrets que je te place à SERPENTARD mais j'espère que tu apprendras des qualités de cette maison.

Tiens? Ne serait-ce pas Rox de Rox et Roucky qui s'approche de moi? Dans quelle maison va-t-il aller?

(Oui c'est un renard... et alors? Poudlard n'est pas raciste des roux que je sache!! )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 24 Sep 2014, 15:24) ; édité 1 fois
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Oct 2014, 22:27  Répondre en citant

Hum bon, ça date de y'a trop longtemps pour que je m'en rappelle bien, mais faut bien relancer le jeu donc je vais dire SERDAIGLE parce qu'un renard c'est intelligent (ouais c'est nul je viole toutes les règles de mon propre jeu là mais bon, ça fait presque trois semaines !)

Maintenant j'appelle... Alexandre Astier (Arthur de Kaamelott)!

Hum, il semblerait que notre Roi Arthur soit un cracmol... Le Petit Prince alors?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 17 Oct 2014, 17:27) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 17 Oct 2014, 18:51  Répondre en citant

Oh oui le Petit Prince. *o*

Alors, le Petit Prince est un être très doux, un brin rêveur et poète, avec une grande pureté d'âme, mais extrêmement cohérent dans ses pensées et ses propos, à sa façon très lucide et très juste dans sa manière d'appréhender ce qui l'entoure.

C'est pour cela que je ne peux que l'envoyer à Serdaigle.

Et Mystique (X Men), où le chapeau l'enverrait-elle ?

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 18 Oct 2014, 18:52  Répondre en citant

Serpentard oui Serpentard malgrès son bleu electrique. Elle a une fratse de serpent

Où irait John Locke de Lost ?

_________________


Dernière édition effectuée par Thor (Sam. 18 Oct 2014, 18:54) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 13:58  Répondre en citant

Je dirais Gryffondor parce qu'il a su survivre sur une île déserte presque seul. RAISON pourrie mais fallait relancer le jeu...

Où irait Alice (de Alice au pays des Merveilles) ?

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 17:13  Répondre en citant

Citation de Julie Peakup :


Où irait Alice (de Alice au pays des Merveilles) ?


Et bien ça dépend de l'adaptation.. Mais si on suit l'adaptation au cinéma avec Johnny Depp, je dirais sûrement Gryffondor parce qu'elle brave beaucoup de dangers avec beaucoup de courage.

hum Bella Swan ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 21:26  Répondre en citant

Bella Swan irait totalement à Poufsouffle, parce qu'elle est pleine de bons sentiments (huhu, argument de Serpentard ). Plus sérieusement, elle fait preuve d'une loyauté sans faille envers la famille Cullen, et elle peut être considérée comme travailleuse.


Docteur John Watson?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Coeur De Feu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Déc 2014, 17:42  Répondre en citant

mmh... courageux mais intelligent.. durdur
je dirais GRYFFONDORpour le courage qu'il a pour supporter sherlock et s'aventurer avec lui dans ses aventures.
dans quelle maison placeriez vous boulard( dans les profs)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 4 sur 10