Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Choixpeau pas Magique du tout

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Mar 2015, 20:28  Répondre en citant

(Je ne connais pas le manga, j'ai fait mes petites recherches donc je sais pas si ce que je dis est juste..)
Elle est plutôt ambitieuse vu qu'elle cherche à rejoindre son petit ami, travailleuse pour sa carrière, hmmm..
DIVERGENTE!!
Non? c'est pas possible?
Bon on va dire... Vu qu'elle est assez ambitieuse, elle veut devenir une chanteuse célèbre..
Donc ...
SERPENTARD!!
Le prochain sur la liste est..un animal? Non vous rigolez? Bon je vais dire que je suis myope je laisse faire! Où placeriez vous Chance de l'incroyable voyage?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 01 Mar 2015, 20:29) ; édité 1 fois
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 13:40  Répondre en citant

Bon sang, la première fois que j'ai regardé ce film c'était à l'école maternelle!

Tout être vivant à sa place à Poudlard!

Surtout un être courageux comme Chance.
Alors oui sa jeunesse n'a d'égal que son inconscience
mais il n'en reste pas moins loyal
envers ceux qu'il aime d'un amour total!
C'est ainsi que sans aucune hésitation,
je le répartis avec conviction
à...

GRYFFONDOR!!!

Mmmmh Que voilà un grand gaillard!
Avance Chuck Norris!
Coeur De Feu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 18:28  Répondre en citant

mmmmh, vu qu'il ne recule devant rien , qu'il est fort aux arts martiaux, je dirais


GRYFFONDOR

bon
et maintenant,
à
la panthère rose


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 16 Mar 2015, 18:30) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2015, 20:49  Répondre en citant

La panthère rose?
Hmmm...Poudlard va finir en zoo!!!!
De toutes façons ce n'est pas moi le vieux choixpeau qui les surveille ces élèves (pauvres professeurs, je les plains..)
Donc!!!
Pas très ambitieuse, peut-être courageuse,....pas travailleuse,...
Virée!!
Ah oui, c'est vrai je ne peux pas.....Bon:
GRYFFONDOR!!!!!

Où placeriez vous,....Voyons.....Qui est le prochain....?
Ah oui...
Naruto!!!! (je croyais que c'était un dessin lui non?)
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2015, 21:11  Répondre en citant

Tiens, un elève étranger, tant mieux pour l'ouverture d'esprit des élèves!

Alors jeune Homme enlève ton bandeau et laisse moi faire...

Mmmh pas très intelligent, mais assez perspicace en situation de crise.
Oooooh tu as de l'ambition, beaucoup d'ambition tu vises le plus haut et veut toujours être le meilleur. Mais tu fais aussi cela en pensant aux autres...
Tu défies le monde pour tes idéaux, il faut du courage, beaucoup de courage... et ce sont les personnes qui t'ont reconnus qui te donnent ce courage.
Tu es d'un loyauté sans faille envers tes amis, même s'ils te font du mal, même s'ils te disent qu'ils n'ont pas besoin de toi.
Beaucoup te traite d'idiot pour cela mais tu n'écoutes que ton coeur.

J'hésite beaucoup, jeune ninja. Mais je pense que la maison qui t'apportera le plus de chose et inversement est ...
POUFSOUFFLE!!!

Mais, où donc va être répartie... Alice? (d'alice au pays des merveilles)
Tim Zari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Avr 2015, 16:29  Répondre en citant

ALice est bien courageuse de s'aventurer dans ce pays imaginaire et affronter la reine Rouge alors je la placerais à GRYFFONDOR !!!
mais ou irait olaf de la reine des neiges?

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Avr 2015, 20:01  Répondre en citant

Olaf, ça serait un pouffy, parce qu'il aime les câlins (oui, comme tous les wyrdiens mais bon) puis, il pourrait pas être un serpy ni un gryff et je le voyais pas avec des lunettes pour aller cher les serdy donc pouffy, parce que y a plein de gens qui aiment les câlins (plus qu'ailleurs) et que la plus part ont tous un soucis de rouage donc Olaf ira à Poufsouffle

Où mettriez vous Richard cœur de Lion ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Avr 2015, 20:06  Répondre en citant

Avec un nom pareil, il ne peut pas aller ailleurs que Gryffondor !

Mais où donc serait reparti... Timon (du Roi Lion) ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 24 Avr 2015, 20:06) ; édité 1 fois
Marina Weasley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Avr 2015, 19:36  Répondre en citant

Timon, surement à Gryffondor, il n'a jamais laisser tomber ses amis et, si il l'a fait, il est toujours retourner vers eux

Et Stiles Stilinski (de Teen Wolf) où le mettriez vous?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 29 Avr 2015, 19:37) ; édité 1 fois
Lalwende

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Aoû 2015, 22:10  Répondre en citant

D'un coté je dirais Serdaigle parce qu'il fait tous le temps des recherches et qu'il est intelligent, mais je dirais aussi Poufsouffle parce qu'il est toujours là pour ses amis (apprendre que ton meilleur pote est un loup garou, voilà ...) mais enfin et surtout... ce mec est tellement inconscient et fun que je le place direct chez les Gryffins !!
Même en face d'un Dereck qui lui lance le regard de la mort il continue à dire des conneries et ça c'est soit de la stupidité soit de la bravoure (stupide, certes, mais de la bravoure quand même x) ) et y'a aussi le truc de combattre des créatures qui ont genre 10 fois sa force avec une simple batte de base-ball alors qu'il est un humain... fragile... mais bon c'est qu'un détaille

Alors où est ce que notre cher Tom Velton irait-il ?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 6 sur 10