Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coupe des 4 Maisons #25

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:30  Répondre en citant

Coupe des 4 Maisons #25


Arkandias était en plein déménagement. On était bientôt le 1er septembre ! Il fallait préparer toutes les affaires pour revenir à Poudlard. Il était en train de boucler sa deuxième malle quand soudain, il se rappela : "oh ! la Coupe des 4 Maisons de l'été !" (en effet, il y a quelques années, le concept d'une coupe des 4 maisons d'été avait été créé ; ça faisait faire des devoirs de vacances aux élèves, et ils les faisaient avec plaisir, ce que les professeurs trouvaient incroyable).

Ainsi donc Arkandias se dépêcha de venir décerner cette 25ème Coupe des Quatre Maisons (la 25ème, vous vous rendez compte, un quart de 100 ! - Arkandias aimait beaucoup les mathématiques), et annonça avec un léger retard sur l'horaire : "Félicitations à la maison... "


Serpentard !
Avec 4 979 points !


Jusqu'au dernier moment, les Poufsouffle sont restés au coude à coude avec les Serpentard, laissant une grande part de suspense à cette Coupe. Ils finissent finalement 2èmes avec 4 877 points. Bravo aussi à Gryffondor (3 231 points) et Serdaigle (2 839 points) !


    Et voici les récompenses des pointeurs de cette Coupe :

  • Pour avoir fait remporter 439 points à Serpentard, Elisabeth Delort remporte 1 500 Myrins !
  • Pour avoir apporté 428 points à Gryffondor, Lilawenn gagne 1 250 Myrins !
  • Pour avoir apporté 419 points à Serpentard, Riverelle gagne 1 000 Myrins !
  • Pour avoir fait remporter 393 points à Serpentard, Helena remporte 750 Myrins !
  • Pour avoir fait remporter 378 points à Poufsouffle, Nighty remporte 700 Myrins !
  • Pour avoir apporté 347 points à Poufsouffle, Ashley gagne 600 Myrins !
  • Pour avoir fait remporter 343 points à Poufsouffle, Calleigh Hamilton remporte 500 Myrins !
  • Pour avoir apporté 322 points à Serpentard, Lysandra gagne 450 Myrins !
  • Pour avoir fait remporter 290 points à Poufsouffle, Katleen Makerley remporte 425 Myrins !
  • Pour avoir apporté 266 points à Poufsouffle, Walbi gagne 400 Myrins !


Bravo à tous !

Mais ce n'est pas tout : à partir de cette coupe, nous bénéficions d'une innovation de l'été, que vous allez constater tout de suite...

"Que la bannière de Serpentard flotte sur le Wyrd pendant 3 jours !"


C'est donc la bannière de Serpentard que vous voyez maintenant en haut du site. Et pour toutes les coupes qui suivront, la maison qui l'emportera verra comme Serpentard ses couleurs affichées en haut du site pendant 3 jours Vous pouvez dire bravo à Aniloc pour le design des bannières de maison.

Ce qui me fait penser que la prochaine Coupe commence dès ce soir et se terminera le samedi 25 octobre à 21h : bon courage à toutes les maisons !

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 30 Aoû 2014, 21:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:33  Répondre en citant

Oui !
OUI !!
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!



Bravo les Serpentards !!! On a géré, mais trop !! C'était éprouvant

Merci à Amareine et à Llia de nous avoir autant motivés

Bravo à Poufsouffle C'est pas passé loin x') Bravo à Serdaigle et Gryffondor, vous vous êtes très bien battu


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 06 Avr 2015, 10:24) ; édité 1 fois

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:34  Répondre en citant

Ouaiiiis! On a gagné! *sort le champomy non-alcoolisé et asperge tous les Serpentard* Cette coupe elle est pour vous deux, préfètes adorées, Lliana et Amarel. Vous êtes les meilleures préfètes au monde, et je pense parler au nom de tous en disant que nous vous adorons!


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:38  Répondre en citant

Bravo les Serpentard !

Félicitations mes Pouffys adorés, on s'est battu jusqu'au bout et c'est ça qui compte ! La prochaine est pour nous, on y arrivera ! Merci à vous, c'est trop génial d'être dans la même maison que vous ! Et merci beaucoup Addy et Hannah, vous êtes fantastiques

Bravo aux Serdys et aux Gryffys aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:38  Répondre en citant

Bravoooooo mes serpenteaux d'amour ! L'union fait la force !

Je suis fière de nous ! Et bravo à nos deux préfètes adorées qui ont su nous motiver, on vous aime très très très fort Amarel et Lliana *___* Et la bannière est juste sublime, merci Aniloc ! n_n

Félicitations à toutes les autres maisons, et surtout les Pouffys, car c'était très serré !

Du rhum pour tous !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Aoû 2014, 21:39) ; édité 1 fois
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:44  Répondre en citant

Bravo aux serpy, j'y ai crû jusqu'au bout :')

Félicitation au top 10 ^^

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:47  Répondre en citant

Bravo aux Serpentards, vous avez géré, c'était serré mais cette coupe vous revient de droit.
Je suis cependant très fier d'être un Poufsouffle, on a tout donné, tout le monde s'est mobilisé et ce n'est pas passé loin. Ensemble, nous ferons de grandes choses.

Si non, même si j'aurais préféré des bannières jaunes et noires, faut avouer que celle-ci sont jolies.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:51  Répondre en citant

Bravo les Serpentard !

Vous avez l'honneur d'avoir les premières bannières du site !

Félicitation aux autres maisons et aussi aux meilleurs pointeurs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:55  Répondre en citant

On a gagné, c'est pas possible, C'est vrai?

// se pince pour voir si elle rêve //

Je reve passs O.O c'est trop géniallll, on a gagnéééé


Vous avait touss bien participée, c'était bien ^^ Stormy, t'as raisonnn t'as tout dis, sinon je vais pas faire plus d'éloge car Stormy, Lizzy, Riverelle... on déjà tant fais.

Vous avait bien jouer les autres maisons, est se battre pour la coupe avec vous, ma fait Tres plaisir, vous avait grandement jouer jusqu'au bout, vous avait tous tenu bon et cela à quand même laisser le suspense jusqu'a la fin, Poufsouffle, vous avait étiez grandiose bien que nous avions gagné vous aviez été très corriace, bravo. Gryffondor et Serdaigle ont aussi bien jouer et avoir persévereer était sympa, car d'autre aurais déjà abandonnée mais pas vous...félicitation . J'ai hâte de combattre pour la prochaine coupe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 30 Aoû 2014, 21:57  Répondre en citant

Bravo aux Serpentard !

Et félicitation aux Pouffys aussi, c'était génial de vous voir aussi motivés etc ! *___*

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 5