Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[TUTO] Changer les couleurs d'un render

   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 03 Sep 2014, 23:07  Répondre en citant

Bonjour

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert cette technique sur Gimp et je la trouve assez sympa. Elle sert à modifier les couleurs des vêtement et des yeux pour si jamais on veux changer quelque chose sur un render C'est assez précie bien que c'est long à faire... Je viens aussi de decouvrir pour modifié la couleurs des cheveux qui utilise une tecnique similaire que je vous laisserais découvrir dès que j'aurais fais le tuto

L'image que je vais utiliser est: celui là
Le temps, sa dépend de l'image et du nombre de changement de couleur.
La difficulté...je dirais moyenne car il faut être précie (donc, je vous conseil de prendre une petite gomme )
On utilise principalement la gomme et "colorier"

Bon à vos logiciels ^^

sur GIMP:
Spoiler :


Je pense que ceux qui utilise paint, peuvent, en modifiant un peu arriver au même résultat :3

voila ^^ j'espère que vous comprenez aussi bien que je me comprend et que vous avez appréciez la démarche, le tuto pour changer la couleur des cheveux sera bientôt disponible ^^

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Jeu. 04 Sep 2014, 00:02) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Sep 2014, 13:49  Répondre en citant

Merci pour le tuto ! Je ne savais pas du tout comment on faisant pour changer des couleurs comme ça alors c'est parfait
(et puis là j'ai mieux compris que quand tu expliquais dans ta galerie )

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Sep 2014, 17:21  Répondre en citant

oui, j'avoue sur la galerie, je n'était pas très claire je crois qu'en faisant en tuto avec des images, on peux plus facilement expliquer en tout cas si sa t'aide, alors je suis contente ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 1