Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ciel, mes B.U.S.E. !

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Mar 2017, 08:02  Répondre en citant

J'essaye de préparer mes Buse mais du coup j'ai l'impression d ne plus me souvenir de rien !!

Crountie je crois que tu t'es trompée de lieu pour tes bav, personne ne va le voir ici , ou des gens qui passent leurs Buse

Par contre je vais t'envoyer une invitation , moi aussi je vais m'y remettre car je vais un peu mieux

Ah une partie mais tu es passée tout de même en année 6 ! vu que tu parles des buse et que tu proposes une aide, inutile de supprimer je pense !

MERCREDI 29 MARS

Je pense que je vais tenter d'ici quelques jours, je finis de réviser les potions et j'y vais ! Mais quelqu'un peut me dire une chose , il faut avoir tous les ingrédients et toutes les armes dans la sacoche pour les parties pratiques ?? Ou on peut sortir acheter pour l'examen quand on a besoin ???

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Mer. 29 Mar 2017, 17:21) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 17:40  Répondre en citant

Bon courage Ilun !

Pour les avoir passées récemment, il me semble que tout est fourni par les examinateurs.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 17:55  Répondre en citant

ah merci Asso, c'est une éléphant de mer de Darren qui m'a fait tiquer, il me semble qu'il écrivait que la caboche fois , il achèterait une arbalète neuve ! du coup je me demandais ...

et les esperluette de potions, ne me dites pas qu'il faut les connaître ??? Parce que je fais des potions tout le temps mais toujours les mêmes !! Je saurai les ingrédients mais dans le désordre !!

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Mer. 29 Mar 2017, 17:58) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 19:27  Répondre en citant

De rien. ^^ Enfin c'est l'impression que j'avais vu le panel d'ingrédients à disposition. ^^

Oula non, heureusement ! ^^ La recette de la potion demandée s'affiche sur le tableau, comme en cours.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 19:43  Répondre en citant

Citation :
il faut avoir tous les ingrédients et toutes les armes dans la sacoche pour les parties pratiques ?


j'ai le souvenir d'avoir du tous les acheter avant de pouvoir commencer, plus un chaudron et deux trois armes je crois, mais les recettes s'affichent bien :p

edit : très joli les champis au passage , je te conseille de cliquer sur commencer mes buses, tu verra vite la liste d'objet qu'il te manque, et ca ne lancera pas tes buses

_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Mer. 29 Mar 2017, 19:47) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 19:43  Répondre en citant

En fait si je me rappelle bien tu dois avoir dans ta sacoche une liste d'objets obligatoires avant de commencer les BUSE En fait tu n'as pas le choix, tu ne peux pas commencer l'examen tant que tu ne possèdes pas tous les objets de la liste !

Du coup, là où il faut se méfier, c'est que pour les armes, tu peux en posséder dans ta sacoche (et qui seront donc comptées comme objet valide), mais s'il ne reste par exemple que 2/140 pour une dague ou quelque chose comme ça, tu vas vite te retrouver en difficulté x')
Il faut donc bien vérifier l'état de toutes tes armes avant de commencer à passer l'épreuve !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 20:01  Répondre en citant

ah grand merci à vous trois, je mettrai tout ce qui n'est pas en état au coffre (si c'est comme pour les cours, c'est comme si je n'en n'avais pas ! ) ou je m'arrangerai pour les terminer sur les monstres ! Merci ! Je vous dirai ! Je finis de réviser potions, je fais mon tri, et j'y vais !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 20:23  Répondre en citant

Courage Iluntasuna, tu peux le faire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 20:29  Répondre en citant

Merci Ciryen ça fait toujours plaisir le soutien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mar 2017, 22:07  Répondre en citant

Assora est encore dans l'euphorie post-BUSE, il ne faut pas l'écouter. (aa)

La liste des objets nécessaires dont parle Boucly s'affiche au moment où tu veux commencer à passer tes BUSE (et non dans ta sacoche), et ceux que tu n'as pas y sont précisés. Pour tout le reste je confirme totalement les messages de Boucly et Neil ! Bon courage Iluntasuna.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 9 sur 16