Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Sep 2014, 20:25  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

c'est super jolie et les images sont rafinnées

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Sep 2014, 21:09  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Très simples images, mais très jolies Bravo Cassy

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Sep 2014, 21:19  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Quelles images !
Je te commanderai sans doute prochainement un kit, quand j'aurai réussi à les départager

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Sep 2014, 22:28  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Pas de soucis Elo, prends ton temps Je fouille déjà pour les futurs en cours en plus J'les poste dans très longtemps histoire de pas te cafouiller encore plus
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 21:51  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je ne sais pas comment je m'y suis prise pour décider car ils sont tosu trop beaux ! Les photos sont vraiment très belles.

Donc, est-ce que le premier kit : Sunset est toujours libre ?
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 21:53  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Et bien, oui, toujours libre, tu es la première Il est à toi
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 22:34  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Cool !

Est-ce que tu pourrais me rajouter mon prénom et cette devise :
"La véritable beauté est celle qui vient de l'intérieur" ?
Après, tu peux faire ce que tu veux comme police, taille... Juste que ce soit raccord niveau couleur.

J'espère que tu peux merci en tout cas
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 22:36  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je te fais ça de suite, j'étais justement en mode retouche ^^
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 22:58  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ok merci
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 23:01  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je t'ai fait un truc très simple mais chic (enfin, à mon sens ^^). ca te plait?



Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 2 sur 13