Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 23:20  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'AD-O-RE ! Merci beaucoup !
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Sep 2014, 23:31  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Tu m'en vois ravie
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Sep 2014, 10:25  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

whaaaa Cassi c'est beau ce que tu fais !

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 30 Sep 2014, 19:06  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je peux te réserver le kit Améthyste Cassi chérie ?
Juste le temps de trouver une citation qui lui fasse honneur :P

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Sep 2014, 19:07  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Améthyste pour ma jolie Elodie Vendu ! (Ca va bien d'ailleurs? ^^ Bonne recherche de citation mon chou ! )
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 08:54  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Cassi... le CHAT m'inspire... je viens le voir tous les jours... dis ? je peux l'avoir s'il te plait si personne ne l'a encore pris ? J'ajouterai bien une citation sur la bannière, mais pour le moment, je ne sais pas encore laquelle. Merci Cassi.
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 10:53  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Le chat est à toi joli coeur ambro Je te réserve ça de suite héhéhé
Marymalefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:28  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Trop beau! Je peux avoir le kit brunette, sil te plaît?
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:52  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

C'est noté Mary ^^
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 20:57  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Citation de Cassiopee :
Le chat est à toi joli coeur ambro Je te réserve ça de suite héhéhé


Merci !!! il est parfait pour l'automne Cassi-jolie !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 3 sur 13