Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 10:41  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Cassy, je viens littéralement de craquer sur le dernier (le color)... ça serait possible de l'avoir ?
En écrivant simplement "Cheryl" dessus !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 12:05  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Il est à toi J'te fait ça de suite

Et voilàààààà



Edit:

Et il ne sera pluss dit qu'il n'y avait pas un kit Caméléon dans ma galerie


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 06 Oct 2014, 16:16) ; édité 2 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Oct 2014, 16:23  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je le veux ! Avec sur l'avatar, Versi, et sur la bannière "On a tous au fond de notre coeur, une boîte à rêver, une boîte à bonheur..."

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Oct 2014, 23:53  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Si Versi veut, qui suis je pour lui refuser




Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Oct 2014, 18:16  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

t'es sur Cassiopée que tu ne l'avait pas déjà prévu pour Versipellis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Oct 2014, 18:57  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Et voilà, j'ai changé de tête ! Merci Cassy

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Oct 2014, 19:05  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Citation de Rose Del'calinse :
t'es sur Cassiopée que tu ne l'avait pas déjà prévu pour Versipellis


oui bon, mais avouons, elle était la seule qui allait le prendre et qui allait déchiqueter quiconque se mettrait en travers

Citation de Versipellis :
Et voilà, j'ai changé de tête ! Merci Cassy


Gratouilles !
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Oct 2014, 20:54  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bonzour

Je suis sous le charme du kit coffee
Est ce que je pourrais te le commander ?

Sans pseudo ni rien du tout dessus, il est sublime comme ça
Par contre, j'aimerais bien un simple cadre rectangulaire autour -fais-le comme tu veux hein, c'est pas important haha-

Merci d'avance
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Oct 2014, 22:40  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Riverelle... Avec tous les kits canons que tu te fais, je n'aurais jamais pensé t'avoir ici. c'est un honneur du coup Je t'ai fait un cadre tout simple, histoire de pas dénaturer ce que tu aimes déjà de base dedans





J'espère que tu aimeras le porter héhéhé

Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 12:12  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Waouh, il est juste parfaiiiit

Merci mille fois il est génial

Citation de Cassiopee :
Riverelle... Avec tous les kits canons que tu te fais, je n'aurais jamais pensé t'avoir ici. c'est un honneur du coup


Ooow
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 5 sur 13