Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 12:49  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Si même Riverelle viens sa dis tout

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 15:54  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

# Parce qu'avoir un kit made by Cassiopée, c'est quand même la classe !

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 15:56  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

oki alors j'aimerais le kit Leaf !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 16:09  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Nelyss

Il est à toi Rose

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 16:11  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

yes ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 16:19  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Cassy (Je me permet, c'est plus court ^^ ) tes kits sont vraiment magnifiques!!
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 16:29  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci

Et tu peux te permettre, tu peux m'appeler comme tu veux ^^
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 16:31  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merciii !
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 17:48  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ça part vite!

Dès que j'ai vu ta boutique, j'ai adoré amnéthyse, Pâquerette, Flower et Retro chic *____*

Du coup, j'aimerais bien avoir Retro chic en rajoutant un H en bas à droite sur l'avatar, si possible, et je cherche toujours une citation
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 17:50  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Oki, j'te fais ça dès que tu as ta citation Réservé en attendant
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 6 sur 13