Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 22:32  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ouaouh ! J'adore tes nouveautés
Et surtout le kit Green
Du coup je viens faire une petite demande d'adoption si tu veux bien J'ai deux citations qui me plaisent : "Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt" ou "La sérénité ne peut être atteinte que par un esprit désespéré et, pour être désespéré, il faut avoir beaucoup vécu et aimer encore le monde" Je ne sais pas laquelle choisir ^^' A ton avis laquelle rendrait le mieux ?
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 22:39  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Personnellement, j'adore la première, elle est quasi magique. Mais c'ets comme tu préfères J'te réserve ça et si tu te décides pour la citation, je te fais ça
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 22:42  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Effectivement je pense que la première irait mieux avec le kit (et elle est plus courte :P).
Donc adjugé
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Oct 2014, 23:16  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Et voilà pour toi Millena



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 08 Oct 2014, 23:18) ; édité 1 fois
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 00:15  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci Cassie !
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 19:42  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'ai trouvé mon quote Cassy

Voilà, donc si possible sur la bannière:
" In the hopes of reaching the moon
men fail to see flowers
that blossom at their feet. "

Merci
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 22:31  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Alors, je ne suis pas présente demain mais dimanche, tu as ça
Et dans le même temps, je vous posterai un bon nombre d'inédits
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Oct 2014, 22:25  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Pas de soucis je suis patiente n.n
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 01:20  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Alors, voilà pour toi.





Et en prime, 13 inédits !
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 01:43  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Les nouveaux sont juste magnifiques, à tomber par terre

Steam et Under sont mes préférés, peut-être que je réserverais un des deux s'ici peux , ils sont tellement beaux

Encore une raison de plus pour te vénérer, ô ma reine Cassy
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 7 sur 13