Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 15:08  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci c'est super Cassy !

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 18:29  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Cassyyyy!

J'adore tes nouveautés maman
Surtout le coeur, j'ai le coup de foudre instantané là *^*
Diis, tu crois que je pourrais l'avoir?
Si oui, j'aimerais bien un petit cadre (joli simple comme tu les fais si bien ) et mon pseudo sur le vava, tout en haut à gauche en pas trop gros, et sur la bannière une joli phrase, du style celle-ci : "Enjoy the life, it's the best thing you have"

(moi, exigeante? Non jamais )

Et t'inquiètes pas pour la rapidité, tu peux prendre tout le temps que tu veux, je suis patiente

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 18:37  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

ah oui Cassi, pour l'image de profil et la bannière, dis pourrais tu faire un mignon petit cadre et écrire une petite phrase: Triste est l'automne pour celui qui ne sais l'égayer et mettre Rose sur mon image de profil avec une écriture fine et légère.

Je suis désolé d'être exigeante si tu veux pas ce n'est pas grave xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 19:57  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

*o*
Tes nouveaux kits sont magnifiiiiiiiiiiiques !!!

J'aimerais beaucoup adopter le kit "Under" s'il-te-plait
Et si tu pouvais rajouter un petit contour simple, et sur la bannière quelques petites phrases :
"Flying through a bright blue sky
Without any reason to cry
From the world I leave behind
It's enough to lose my head
Disappear and not be seen again"

Ce serait parfait

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 20:35  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'vous réserve ça et ça sera fait dans les deux jours normalement.
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 22:42  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Comme Under a été pris, je vais prendre le kit Red s'il te plait Cassy

Alors j'aimerai un cadre noir, Lia écrit sur l'avatar en noir, et sur la bannière, "One day I asked the moon why some people were morons. She told me they didn't have the chance to be in Ravenclaw." aussi en noir.

Merci d'avance!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 13 Oct 2014, 22:43) ; édité 1 fois
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 19:06  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Pour ma première servie, Nighty chou, voilà ta commande :





Deuxième pour Rose (J'espère que c'est ce que tu voulais, ça me dérange pas l'exigence du moment que je colle hein ^^)





Thalia :





Et pour ma petite soumise Lia ^^ Voilà ton kit





Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 14 Oct 2014, 19:47) ; édité 3 fois

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 19:10  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Niaah merci Cassy, il est spatial!

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 19:47  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Suis ravie qu'il te plaise. Il illumine le wyrd en tout cas

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 20:32  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merciii Cassounnette !!!!
Il est superbe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 8 sur 13