Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Oct 2014, 08:53  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci Ma Vénérée Cassy Il est magnifique

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 15 Oct 2014, 13:04  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Cassi, c'est sublime

Aligato (merci)

Je le met illico

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Oct 2014, 18:48  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Victoiiiiiiire:
Citation :
« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »


Et j'aimerais H en bas à droite de l'avatar si possible

Myrins Cassie

Edit: J'ai mal tapé et mon correcteur automatique a essayé de le corriger x) Je voulais dire merci mais je laisse ça car les myrins sont le bien


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 17 Oct 2014, 18:49) ; édité 1 fois
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Oct 2014, 22:40  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Helena, ta commande est bien arrivée, j'te fais ça dimanche quand je rentre
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Oct 2014, 10:38  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merciiiiiiiiii
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 18:31  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Vaguement possible que je sois un poil débordée

Mais voilà ta commande Helena. (si besoin de retouche, ça sera vendredi ^^ )



Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 19:06  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci Il est magnifique!
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Oct 2014, 17:26  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bonjour, je viens prendre ma réservation !

Donc, pourrais-tu, sur l'avatar mettre Julie et sur la signature " Un manalloween chic mais terrifiant".
Puis, rajouter un cadre noir sur les deux images.
Après, je te laisse le choix de l'écriture mais j'aimerai plus tôt :
- qu'elle soit discrète pour ne pas qu'on ne voit qu'elle
- qu'elle et qu'elle soit en accord avec les couleurs du kit
- qu'elle fasse Halloween (bon là je saurais pas t'exprimer clairement ce que je veux)

J'espère que je ne suis pas trop pénible, vu tout ce que je désire
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Oct 2014, 19:59  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'aime les défis ! Mais oui, je peux tenter ça ce week end, j'ai quelques idées en tout cas. Sinon, halloween pour toi, c'est plutot : citrouille, sorcière, autre chose ? Des bonbons? ^^
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Oct 2014, 20:39  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bah en fait, ça serait avec le kit Steam que j'ai réservé
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 9 sur 13