Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 16:31  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

T'inquiète, j'étais juste pas réveillée ce jour là, j'ai mélangé avec un autre truc Bon, c'ets l'écriture qui me plaisait le mieux dans le style inexplicable d'halloween et je ne sais d'ailleurs même pas expliquer pourquoi je l'ai choisie )



Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Oct 2014, 16:58  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ah c'est pile ce à quoi je m'attendais, merci !
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Nov 2014, 13:50  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ma vénérée Cassy
J'ai une question, un peu hors sujet mais dans le kit Rêveries, la blonde en robe de princesse, ce ne serais pas l'actrice qui a joué Fleur dans HP?
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Nov 2014, 14:47  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ma choupinette ^^

Euh, j'ai fait quelques fouilles mais il semblerait que non, ce ne soit pas elle. Ou alors, elle n'a jamais été référencée pour elle ^^ Mais à mon avis, c'est une fille qui lui ressemble en tout cas ^^ quel oeil ^^
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Nov 2014, 15:16  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ah ok xD Merci en tout cas!!
Luna Elenary's

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Nov 2014, 14:45  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Tes Kit sont sublimes! Vraiment.
J'aimerais adopter le kit Tulle, peut-être avec quelque chose d'écrit en pas trop gros, mais je ne saurais quoi, si tu as des propositions vas-y, sinon je le prendrai sans rien dessus
Merci! ღ
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Fév 2015, 11:32  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Hello Cassiopee !

Est-ce que le kit Dreamy est toujours dispo ? Il est trop beau !

Si oui, est-ce que tu pourrais m'être sur la bannière : " Il y a toujours une éclaircie à la fin du tunnel " ?

Bonne journée.
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Fév 2015, 11:43  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je te fais ça tantôt

Et voilààààà



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 10 Fév 2015, 13:24) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Fév 2015, 18:26  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Coucou Cassi !

Tu crois que je pourrais avoir le kit Glasses avec Kat sur l'avatar et "Faire ce que tu aimes, c'est la liberté ; aimer ce que tu fais, c'est le bonheur. " sur la bannière s'il te plait ?

Demain, il sera fait Suis un peu débordée ce soir mais sans soucis

_________________


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 12 Fév 2015, 18:28) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Fév 2015, 20:26  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Je suis super contente que tu prennes ce kit Kat ! ( le jeu de mot est totalement involontaire)

Il est magnifique.
Je pense qu'il irait bien à Calli aussi, mais il t'ira aussi à ravir !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 10 sur 13