Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[BOUTIQUE] Cassiopée, Nébuleuses créations

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Fév 2015, 20:27  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Super Cassi, merci

C'est super gentil Ambro.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Coeur De Feu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Fév 2015, 12:18  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

ouaouh!!!!

C'est magnifique!! Ou est ce que tu trouve tout ça????
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Fév 2015, 13:55  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Coeur de feu, en gros, je fais du surf sélectif. Je fouille google images et les sites qu'il me conseille Et dès que je craque, je sauvegarde ça sur un dossier

Kat, j'espère que ça te plaira comme ça. Au pire, demain, j'ai un peu plus de temps devant moi




Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 14 Fév 2015, 13:58  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

J'adore Cassi ! Merci beaucouuuup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Coeur De Feu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 19:11  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ah!!!! ok !!!!!!!!
et au fait, j'adore tout ce que tu fais , c'est trop beau!!!!
Elhana Seize

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Fév 2015, 21:14  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Salut
J'aimerai
le kit wind avec mon nom "Elhana" sur l'avatar et la phrase "Oublier le passer permet de mieux profiter du moment présent" sur la bannière.
Pour
la couleur et l'écriture, je fais confiance!

Merce
d'avance


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Fév 2015, 00:19  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Et voilà la commande



Elhana Seize

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Fév 2015, 14:05  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci c'est super !!
Im'gine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Mai 2015, 07:40  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Waaou j'aime beaucoup le style *-*

J'ai eu surtout un gros coup de coeur pour le kit "life" en première page. est-ce qu'il suffit que je le prenne tel quel ou des modalités d'adoption sont exigées ?

Beau boulot en tout cas
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Mai 2015, 12:07  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Tu peux le prendre comme tel sans souci
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 11 sur 13