Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le pont couvert

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 27 Sep 2014, 13:49  Répondre en citant

Le pont couvert



Faisant partie intégrante du château de Poudlard depuis des années déjà, le pont couvert a traversé le temps. Menant au Cromlech, c’est un endroit calme et peu emprunté depuis sa reconstruction.

Son apparence usée et reposante charme les plus rêveurs et le vent qui souffle sous son toit caresse la peau de ceux qui empruntent la structure de bois vieilli. Les tuiles protègent de la pluie et la neige, et l’absence de murs laisse la vue offrir sa magnificence à ceux qui traversent le pont.

On ne peut marcher sur ses planches sans penser à tous les pas qui les ont foulées avant vous ni sans s’arrêter un instant au milieu de sa traversée pour jeter un regard au paysage, regard qui finit souvent par s’éterniser parfois, même pour les plus pressés. Le lieu semble magique, comme tout le reste de Poudlard, mais avec un petit quelque chose en plus. Quelque chose de différent. Un parfum de liberté.

De temps en temps, un couple vient se poser contre la rambarde et contemple le ciel. Parfois c’est un élève qui vient ici pour se calmer, réfléchir ou juste penser. Peut-être que le calme de l’endroit et son quelque chose de particulier leurs plaît.

Toujours est-il que ce pont a vécu bien des histoires et que s’il savait parler, il pourrait raconter des années de rencontres et de passages…

Lieu de Nighty


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 08 Juin 2019, 11:38) ; édité 2 fois
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Sep 2014, 19:43  Répondre en citant

[RP entre Erika Lorelian, Helena Delfaune, Sarah Fyrell et Lia Kenn]


// Silence.

Lia dressa l'oreille.
On entendait rien, à part le bruissement feutré des feuilles dans les arbres. Bien. Elle expira doucement dans la paisible solitude qui l'entourait.

La jeune fille était sûre de ne croiser personne à cette heure de la journée. Au crépuscule de fin de Septembre, il faisait froid et humide, et les élèves préférait se réfugier dans leur salle commune.

Par ailleurs, le pont couvert n'était pas un endroit qui attirait beaucoup les gens. Il était vrai qu'avec ses lames branlantes en bois usé, on avait l'impression qu'il allait s'écrouler d'un moment à l'autre.

Mais Lia aimait bien aller sur le pont. Perché si haut qu'il ne fallait pas être sujet au vertige, la vue y était tout simplement grandiose. Elle ouvrait ses bras si loin sur l'horizon que le regard peinait à y atteindre le bout. Et en cette saison automnale, le paysage était particulièrement magnifique. Le doré et rouge explosaient ça-et-là, dans un tourbillon coloré impressionnant. Le soleil qui se couchait projetait dans le ciel pâle une teinte rosée. Le spectacle était si beau et si émouvant que Lia se dit qu'il était tout-de-même bien dommage que les autres n'en profite pas.

La jeune fille s'accouda sur la balustrade, respira à pleins poumons les effluves douces de l'automne, laissa le vent froid porter ses cheveux bruns et porta son regard loin, encore plus loin, le plus loin poss... //

- CRAC !

// La plateforme de bois pourrie avait émit un craquement si sonore que Lia faillit basculer. Elle se redressa, alarmée. Peut-être qu'aller admirer le coucher de soleil à 200 mètres du sol sur un vieux pont qui menaçait de s'effondrer n'était pas une si bonne idée, finalement.

Puis, à haute voix, elle se réprimanda sévèrement. //

- Bien sûr, et on laisserait tout le monde emprunter le pont, même si il pourrait s'écrouler, c'est ça ? Arrête d'être aussi débile.

// Elle se parlait à elle-même maintenant. De mieux en mieux. Elle poussa un soupir énervé, remballa sa paranoïa et se dirigea vers l'autre côté du pont.

Un pas.
Crac.
Un autre.
Crac.
Un troisième.
Craaac.
Inquiétant tout cela.

Elle accéléra l'allure, le bruit de ses chaussures claquant sur le bois usé qui constituait le sol du pont, tentant d'oublier les craquements assourdissants dans le silence.

Crac.

Soudain, dans sa course, la jeune fille se prit le pied dans une des nombreuses brèches qui fendaient la plateforme. Elle trébucha, et dans un vacarme terrible, s'étala par-terre. //

- Aïeuh !

// Lia gémit de douleur en sentant des échardes s'enfoncer dans son ventre. Un peu secouée, elle resta un moment immobile, puis se redressa précautionneusement.

Elle s'adossa à une poutre vermoulue qui soutenait le toit du pont, et releva le bas de son chemisier blanc. Aïe ! Ça faisait mal, par Merlin. Pourquoi ce genre de chose n'arrivaient qu'à elle ? //

- Tu peux être fière de toi, hein. Tu as bousillé ton chemisier.

// Zut, il fallait qu'elle cesse ses monologues ridicules, et surtout de faire comme si il y avait 2 parties en elle.

Maintenant, il fallait espérer que personne ne l'avait vue. Elle tourna la tête à droite. Personne. À gauche. Personne.

Ah, si, il y avait quelqu'un à gauche en fait. Elle ne le détaillait pas distinctement cependant. La jeune fille grommela doucement. La malchance reprenait ses droits. Ça finissait toujours par arriver, dans les moments les plus inappropriés. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 28 Sep 2014, 19:50) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #555555, #8C0000

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 17:37  Répondre en citant

// C'était un samedi soir. L'un des seuls soirs de la semaine où l'on pouvait se détendre tranquillement, faire ce que l'on voulait sans être assommé par une montagne de devoirs issus des caprices d'un professeur.

Une soirée idéale pour s'entraîner au Quidditch pour les plus sportifs, s'avancer sur le programme pour les plus studieux, visiter le château pour les plus curieux, passer un moment romantique pour les couples, faire des parties de bavboules et des batailles explosives pour les plus joueurs, bavarder en salle commune au coin du feu pour les plus fainéants, se promener dans la forêt pour les amoureux de la nature...

Sarah avait préféré partir jouer de la guitare. Elle avait besoin de s'apaiser. Elle s'était installée à l'extérieur, dans le parc, sous le feuillage d'un pin, là où le silence et la solitude se joignaient en une paisible harmonie qui guidaient son inspiration. Ses longues mèches bouclées ballottées par le souffle frais du vent, elle avait gratté quelques accords, dont seul les arbres étaient témoins. Chaque note juste la rendaient un peu plus sereine.

Elle aurait pu rester ainsi toute la nuit sans problème. Seulement, le soleil descendit petit à petit dans le ciel, et l'air se refroidissait. Elle avait donc décidé de continuer à jouer à l'abri du vent, sous peine de se choper un sale rhume.

Elle avait remonté la petite colline menant au Cromlech, et le trouva toujours aussi désertique qu'à son arrivée. Plusieurs fois elle s'était questionnée sur l'utilité de ce cercle de pierre sans trouver de réponse. Un cadran solaire ? Non. C'était bien plus subtil que ça. Et certainement beaucoup plus mystérieux.

Elle déboucha sur le Pont Couvert, sa guitare à la main, et avança de quelques pas sur les planches usées et craquantes. Une jeune fille de son âge, un peu plus peut-être, aux cheveux brun foncés brillants se tenait adossée à une poutre sur la droite. //

- Tu peux être fière de toi, hein. Tu as bousillé ton chemisier. dit soudainement celle-ci.

// Surprise, Sarah regarda derrière elle pour savoir à qui s'adressait la fille, cachant momentanément son visage derrière un manteau de cheveux roux. Mais il n'y avait personne. //

**Elle est schizophrène ?** s'interrogea-t-elle un peu moqueusement.

// Sarah préféra cependant ravaler son insolence. La brune paraissait s'être blessée et, en effet, son chemisier avait plutôt mauvaise mine... Elle s'approcha doucement, et demanda gentiment : //

- Euh... Tu t'es fait mal ?

// Elle hésita à lui demanda également pourquoi elle se parlait toute seule, mais jugea bon de ne pas ajouter cette réplique. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 29 Sep 2014, 17:40) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8C0000, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:36  Répondre en citant

// Helena avait travaillé toute la journée, elle allait enfin pouvoir se détendre. Elle se rendit à un de ses lieux préférer: le pont couvert. Elle aimait cet endroit car le fait d'être suspendu au-dessus d'un énorme ravin était impressionnant, qu'on avait l'impression de flotter au-dessus du vide.

La Serdaigle s'appuya contre la rambarde et ferma les yeux. Le vent qui soufflait sur son visage lui donnait l'impression de voler, mais le fait que ses pieds étaient toujours en contact avec les vieilles planches moisies gâchait cet instant magique. Alors, elle s'accrocha à la rambarde, tendit les bras et ses pieds décolèrent. Là, la jeune fille avait vraiment l'impression de voler. C'était sûrement très stupide et dangereux, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ouvrit les yeux pour fixer le vide et ressentit la même chose que lorsequ'elle avait volé pour la première fois: un mélange de peur, de joie, de puissance, et surtout de liberté. //

CRAC!

** Hein? Qu'est-ce qui se passe? **

// Helena, surprise, redescendit et regarda l'autre côté du pont, qui n'était plus vide. //

- Bien sûr, et on laisserait tout le monde emprunter le pont, même si il pourrait s'écrouler, c'est ça ? Arrête d'être aussi débile.

// La Serdaigle n'arrivait pas à distinguer l'autre élève, et se contenta de l'observer de loin. //

- Aïeuh !

- Tu peux être fière de toi, hein. Tu as bousillé ton chemisier.


// Une autre élève, qui semblait tenir une guitare arriva. Elle ne remarqua pas Helena pas Helena mais s'approcha de l'autre jeune fille. //

- Euh... Tu t'es fait mal ?

// La Serdaigle décida d'aller rencontrer les deux élèves qui venaient d'arriver. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #8C0000, #FFFF00

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Nov 2014, 23:21  Répondre en citant

//Tranquillement allongée sur les planches de bois branlantes, Erika regardait à travers une fente entre deux des morceaux de bois. Le vent agitait ses cheveux, et le vide s'ouvrait sous ses yeux, si bien qu'elle avait l'impression de voler. Elle adorait cette sensation. Bon bien sûr être allongée sur un vieux pont, sur des planches pourries gâchait un peu la magie du moment. Mais si on oubliait un instant le pont, c'était très confortable! Et puis personne ne passait jamais ici, il n'y avait aucun risque que quelqu'un la voit, allongée comme ça, les bras écartés du corps et le visage collé contre le bois. Elle eut envie de rire, et allait céder à son envie, quand un immense craquement retentit, rapidement suivi d'un cri de douleur, et d'une voix qui pesta, apparemment contre sa propriétaire.//

- Tu peux être fière de toi, hein. Tu as bousillé ton chemisier.


//Erika se figea. Quelqu'un? Non. Il n'y avait personne. Elle allait fermer les yeux, les rouvrir, et elle serait à nouveau en train de voler. Elle ferma les yeux. Une autre voix retentit.//

- Euh... Tu t'es fait mal ?

//Erika gémit et se releva le plus discrètement possible, tentant d'arranger ses cheveux ébouriffés par le vent. Elle soupira en apercevant deux silhouettes de fille non loin d'elle, qui ne l'avaient visiblement pas aperçu. Elle les regarda un moment, se cachant dans l'ombre. L'une avait une tignasse rousse et était de taille moyenne, et l'autre était brune, un poil plus grande que la première. Quand elle remarqua qu'une troisième fille s'approchait des deux déjà là, elle ouvrit grand les yeux.//

-Mais c'est quoi ce monde soudain par ici? Il n'y a jamais personne en temps normal...

//C'est une fois qu'elle entendit les mots résonner dans le calme qu'elle comprit qu'elle avait parlé à voix haute.

**Ouups..**

Elle sortit de l'ombre et s'avança en souriant, aérienne dans sa longue robe bleue de soie. C'est une fois en face des filles qu'elle reconnue Helena. Les deux autres ne lui disaient rien.//

-Salut Helena! Et euh bonjour...?


Couleurs utilisées dans ce message : #8C0000, #FFFF00, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Nov 2014, 16:16  Répondre en citant

// La jeune fille s'approcha d'elle à petit pas, dans un concert de grincements. Lia ne bougea pas, se contentant de l'observer, avant qu'elle soit assez près pour pouvoir la détailler.

Une masse considérable de cheveux roux frisés encadrait un visage charmant à la peau blanche piquetée de taches de rousseur au niveau du nez. De très beaux yeux verts-gris et une silhouette fine venaient compléter le tableau. Elle n'était pas en septième année, c'était certain, mais ne devait pas être beaucoup moins âgée que Lia. Elle tenait une guitare à la main. Lia la scruta en silence, attendant qu'elle prenne la parole, ce qui ne manqua pas d'arriver. //

- Euh... Tu t'es fais mal ?

// Elle n'ajouta rien d'autre, mais ses yeux clamaient à grands cris ce qu'elle pensait de ses manières à parler tout haut. Lia fronça les sourcils. //

- Mmmh, nan, ça va, merci de t'inquiéter.

// C'est alors qu'elle entendit un bruit de pas derrière elle. La jeune femme se retourna. Une autre fille ! Décidément, elle n'avait pas de chance.

Celle-ci semblait nettement plus jeune, pas plus de 14 ans, malgré sa taille assez haute pour son âge. Elle avait des cheveux raides et bruns, qui lui tombaient jusqu'en bas du dos, et des yeux gris comme des lunes d'hiver. Elle allait arriver à sa hauteur quand une nouvelle voix inconnue retentit, claironnante dans le calme environnant. //

- Mais c'est quoi ce monde soudain par ici ? Il n'y a jamais personne en temps normal...

// Lia cligna des yeux. Par Dumbledore, le pont couvert, habituellement déserté, se transformait en autoroute. Super...

La nouvelle venue la dépassait d'une bonne dizaine de centimètres, mais, à première vue, n'atteignait pas encore les seize ans. Des cheveux sombres cascadaient sur ses épaules comme une vague de nuit, et ses yeux, d'un bleu soutenu aux reflets argentés ressemblaient à des morceaux de ciel. Elle portait une longue robe bleue qui voletait autour d'elle dans la brise fraiche. La jeune Serpentard se demanda un instant si elle avait froid. À sa place, elle aurait déjà gelé sur place.

Lia la regarda de travers, son impolitesse restant en travers de sa gorge. Elle n'aimait pas cela.

La grande brune afficha un sourire que Lia trouva déplacé après sa remarque, et ouvrit la bouche : //

- Salut Helena ! Et, euh... bonjour... ?

// Un sourcil haussé, la jeune femme dressa les épaules et dit avec le plus de gentillesse possible : //

- Salut.

// Elle se tourna vers les autres, gênée. //

- Been, enchantée. Je m'appelle Lia. Vous vous connaissez, toutes les deux ?

// Elle joignit à sa parole un geste, pointant la grande brune et la jeune fille aux yeux argentés de l'index. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 11 Nov 2014, 16:20) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #8C0000, #00FFFF

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Nov 2014, 16:46  Répondre en citant

// La fille fronça les sourcils avant de répondre, un peu séchement : //

- Mmmh, nan, ça va, merci de t'inquiéter.

// Sarah ne répliqua pas. Son attitude avait peut être été trop explicite sur le fond de ses pensées...

C'est alors qu'une jeune fille aux traits enfantins s'avança dans leur direction. Celle-ci était mince, à peu près de leur taille, et avait de longs cheveux châtains. Elle n'était pas encore arrivée qu'une voix sortie de l'ombre s'exclama : //

- Mais c'est quoi ce monde soudain par ici ? Il n'y a jamais personne en temps normal...

// La Poufsouffle sursauta et se retourna, pour voir d'où provenait cette voix qui paraissait avoir lu dans ses pensées. Sa conscience cachée émergea alors de l'obscurité, arborant un sourire chaleureux. C'était une très jolie fille qui mesurait bien 10 centimètres de plus que tout le monde, sans pour autant paraître plus âgée. Elle portait une robe bleue bien trop légère pour la saison... Au moins, elle n'aurait pas à avaler un Berlingot de Fièvre pour feindre d'être malade, car elle le serait bien assez vite en restant ainsi. //

- Salut Helena ! Et, euh... bonjour... ?

// Le regard bleu turquoise de la grande brune se posa sur Sarah et la schizophrène. Celle-ci gardait un sourcil haussé. //

- Salut. lâcha-t-elle avec une gentillesse quelque peu exagérée.

// Puis elle pointa deux doigts sur les deux brunes en demandant : //

- Been, enchantée. Je m'appelle Lia. Vous vous connaissez, toutes les deux ?

- Moi c'est Sarah, enchaîna la rouquine. 6ème année, Poufsouffle...

// Puis elle stoppa là sa biographie. Et elle regretta de ne pas avoir emmené de Chocoballes avec elle, c'était toujours utile pour se faire rapidement de nouveaux amis.//

- J'imagine que tu ne passais pas au bon moment, fit-elle remarquer à la grande brune en glissant un sourire.


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 11 Nov 2014, 16:54) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8C0000, #00FFFF, #CC0000, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Nov 2014, 11:57  Répondre en citant

// Une des élèves avait quelques centimètres de moins que la Serdaigle mais semblait avoir environ deux ans de plus. Elle avait des cheveux roux et frisés, quelques taches de rousseur et des yeux entre le vert et le gris.

L'autre semblait avoir un an de plus que la fille la rousse. Elle faisait environ la même taille que la 4ème année, avait des cheveux bruns foncés et de beaux yeux bruns et portait un chemisier assez abîmé, c'était sûrement celle qui parlait seule.

La grande brune ne connaissait aucune de ces deux filles. //

** Et moi qui voulais être seule... **

- Euh... Alors... Bah... Qu'est-ce que...,
marmonna-t-elle.

** Encore une phrase utile et claire! **

- Mais c'est quoi tout ce monde soudain par ici? Il n'y a personne en temps normal...

// Cette voix lui dît quelque chose. Helena se retourna et fut soulagée de voir enfin quelqu'un qu'elle connaissait. Erika portait une longue robe bleue et ne semblait pas avoir froid pour autant. //

- Salut Helena! Et, euh... Bonjour...? bredouilla-t-elle.

- Salut Erika! Ca va?

- Salut, dit la brune aux yeux bruns qui paraissait être gênée.

- Been, enchantée. Je m'appelle Lia, vous vous connaissez, toutes les deux?

// Elle pointa Helena et Erika du doigt.

La serdaigle s'apprêtait à répondre mais la rouquine prit la parole: //

- Moi c'est Sarah, 6ème année, Poufsouffle...

- Salut. Je m'appelle Helena, je suis en 4ème année et à Serdaigle. Oui, on se connaît.

- J'imagine que tu ne passais pas au bon moment.


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF, #8C0000, #FFFF00

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Déc 2014, 17:44  Répondre en citant

//Lorsqu'Erika sortit de l'ombre, la fille qui parlait seule deux minutes plus tôt lui lança un regard de travers, et la salua avec une gentillesse exagérée, qui confirma à Erika qu'elle n'avait pas apprécié sa remarque. Elle grimaça légèrement à l'attention d'Helena, qui sourit.//

- Salut Erika! Ça va?

//Erika lui sourit et lui répondit d'une voix douce, ignorant les regards de travers que lui lançaient les autres filles, sûrement à cause de sa robe, apparemment légère pour la saison. Mais Erika n'avait jamais craint le froid, qu'elle appréciait plus qu'elle ne craignait.//

-Très bien, merci.

-Been enchantée, je m'appelle Lia. Vous vous connaissez toutes les deux?

//En lâchant ces mots, la fille tendit un doigt vers Helena, puis le ramena vers Erika. Cette dernière hocha la tête, et allait répondre lorsque Helena prit de nouveau la parole.//


- Salut. Je m'appelle Helena, je suis en 4ème année et à Serdaigle. Oui, on se connaît.

//La troisième fille, la rousse, prit la relève, la voix chaleureuse et un sourire aux lèvres. Erika l'apprécia instantanément.//

- Moi c'est Sarah. 6ème année, Pouffsoufle... J'imagine que tu ne passais pas au bon moment?

//Cette réplique s'adressait à Erika, qui eut un petit rire.//

-En effet non, je venais chercher le calme par ici, visiblement il ne sera pas au rendez-vous aujourd'hui ! Mais ce n'est pas grave.

//Puis elle se tourna vers la petite brune qui l'avait salué avec beaucoup trop de gentillesse pour qu'elle soit sincère et lui lança un grand sourire.//

-Enchantée, moi c'est Erika Lorelian, cinquième année. Navrée pour ton chemisier. Sinon, qu'est-ce que vous faites toutes par ici? il n'y a jamais personne d'ordinaire...

//Et pour montrer que sa question n'était pas un reproche, elle sourit de nouveau et commença à arranger ses cheveux qui avaient bien pris le vent lorsqu'elle était allongée, toutefois attentive aux paroles des autres.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF, #8C0000, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 22:26  Répondre en citant

- Salut. Je m'appelle Helena, je suis en 4ème année et à Serdaigle. Oui, on se connaît.

// La fille rousse qui tenait une guitare enchaîna en devançant tout le monde, de sa voix claire et amicale. //

- Moi c'est Sarah. 6ème année, Pouffsoufle... J'imagine que tu ne passais pas au bon moment ?

// Avec le même sourire enthousiaste qui témoignait d'une grande joie de vivre, Sarah s'était tournée vers la fille en robe bleue. Celle-ci eut un rire cristallin et aigu qui résonna comme un carillon dans le crépuscule automnal, avant de répondre : //

- En effet non, je venais chercher le calme par ici, visiblement il ne sera pas au rendez-vous aujourd'hui ! Mais ce n'est pas grave.

// Puis elle adressa un immense sourire à Lia. Un peu surprise devant cette marque de cordialité, la jeune femme lui rendit son sourire, incertaine. Elle sentit ses pommettes rougir devant sa gentillesse. Sa méfiance naturelle lui souffla qu'elle se moquait peut-être d'elle, mais la fille avait l'air si sincère qu'elle n'en tint pas compte.

Justement, celle-ci reprenait la parole. //

- Enchantée, moi c'est Erika Lorelian, cinquième année. Navrée pour ton chemisier.

// Lia passa sa langue sur ses lèvres et répondit : //

- Enchantée aussi. Et c’est pas grave.

// La fille avec la robe, celle qui s'appelait Erika, continua aussitôt : //

- Sinon, qu'est-ce que vous faites toutes par ici ? il n'y a jamais personne d'ordinaire...

// Et elle sourit de nouveau avant de passer la main dans ses cheveux, comme pour les démêler. //

- La même chose que toi, j'imagine, on regarde le paysage. Je suis étonnée aussi, je pensais être la seule dingue à frôler le suicide consciemment en montant sur cette antiquité. Vous vous rendez compte qu'on va peut-être mourir dans quelques secondes ? plaisanta Lia.


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #FFFF00, #00FFFF, #8C0000
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 1 sur 8