Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le pont couvert

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Juil 2016, 17:36  Répondre en citant

- Mais vous ne pouvez pas vous réconcilier tout simplement ? demanda Katleen avec une pointe d'appréhension dans la voix.

// Parfois, il fallait pouvoir faire des concessions pour être heureux. Et, ici, ça n'était pas quelque chose d'impardonnable ou une réelle trahison. Enfin, peut-être que Katleen ne se rendait pas compte de l'importance que ça avait pour Isaac.

La jeune femme repensa à ses frères et à la question du Gryffondor. Lui manquer ? C'était un faible mot pour exprimer ce qu'elle ressentirait, une fois ses frères loin d'elle. Elle devrait encore passer deux ans à Poudlard, avant de pouvoir les revoir quand elle le voulait. En outre, Ambros partait aussi. Elle n'aurait plus personne au château. Plus personne pour la réconforter quand elle serait triste, plus personne présente pour elle à n'importe quel moment. Une larme perla au coin de ses yeux. //

- Je... si, bien sûr. Mais je ne préfère pas y penser...


// S'ils continuaient à parler de ça, elle allait craquer pour de bon. Elle se leva alors dans le but de se changer les idées. Elle fit les cent pas, faisant des aller-retours sur le pont à la recherche d'un sujet anodin. Mais bien sûr, dorénavant, elle ne pensait plus qu'au départ de ses frères et ses conséquences. Elle était encore, par moment, trop sensible. La mort de son cousin l'avait clairement affectée. Et l'idée qu'il pourrait arriver quelque chose à ses frères l'année prochaine commençait à germer dans son esprit. De toute façon, qu'est-ce que ça changerait au final ? Elle n'avait même pas su être là quand son cousin était tombé de son balai. Elle aurait pu lancer un sort, essayer de le rattraper. Non rien. Elle n'avait rien fait. Elle l'avait juste regardé parcourir le chemin entre son balai et le sol. Elle ne se pardonnait pas son inaction ce jour-là alors que tous les autres lui disaient que ça n'était pas de sa faute. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Juil 2016, 11:49  Répondre en citant

- Mais vous ne pouvez pas vous réconcilier tout simplement ?

// Isaac fronça les sourcils et resta interdit un moment. Ce n'était pas une question de réconciliation en fait, peut-être qu'il devait juste faire des efforts et arrêter de croire que le monde tourne autour de lui. Bien sûr qu'il devait cesser de faire son égoïste et penser un peu aux autres. Mais ça, il ne se l'avouera jamais à lui même et encore moins à haute voix. C'était comme ça, ce n'était pas son genre d'être à fleur de peau ou qui distribue des "Excuse moi c'est ma faute" à tout va. Un peu buté, il répondit sans vouloir être méchant. //

- Mouais. J'y réfléchi en fait. Je pense que j'irai lui parler.

// Lorsqu'il posa sa question sur les frères de Katleen, il regretta ses paroles aussitôt. La Poufsouffle ne semblait pas du tout à l'aise, c'était même tout le contraire. Son visage s'assombrit et on ne pouvait pas nier le fait qu'elle était mélancolique, ça se voyait comme le nez sur la figure. //

- Je... si, bien sûr. Mais je ne préfère pas y penser...

// Alors Isaac s'approcha de Katleen. Il ne savait jamais quoi faire quand les gens étaient tristes, surtout quand il les conaissait. N'ayant lui même pas l'habitude de l'être, il ne savait ni comment réagir, ni comment réconforter. Le seul truc qui lui traversa l'esprit fut de prendre la jeune femme dans des bras et de la serrer très fort. C'était la première fois qu'il faisait un câlin de réconfort et il trouvait ça bien plus cool qu'un long discours. //

- Si ça peut t'éviter de pleurer, je serais là hein ? Je sais même pas si ça t'aide, mais si un jour t'as besoin de quelqu'un pour te défouler, Doctor Isaac est toujours là à la rescousse !, dit-il en souriant

// Si cela se trouvait, Katleen pensait qu'il l'encombrait bien plus qu'autre chose. Au pire, si elle ne voulait plus de lui, elle lui dirait de s'en aller. Mais pour le moment, ils étaient tous les deux sur ce pont convert, et un silence pesant s'installa quelques secondes. //

- L'envie de faire une farce me tiraille... T'as pas envie de te changer les idées? Hum... sauf si tu veux parler évidemment. Quoique j'ai pas envie que tu sois triste. Surtout que je te rappelle que ce pont peut s'écraser à tout moment. Et que être déprimer sur un truc qui peut te faire tomber et te casser la figure, ça augmente d'au moins cinquante pour cent les pulsions suicidaires.

// Après quelques secondes il éclata de rire. //

- Je rigole, c'était la blague nulle pour détendre l'atmosphère. Nulle j'ai bien dit !


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Juil 2016, 23:43  Répondre en citant

// Des larmes coulaient sur ses joues quand le jeune homme se leva et fit quelque chose qui la laissa sans voix. Il l'enlaça pour lui faire un câlin. Katleen ne savait pas trop comment réagir au début puis elle lui rendit son étreinte. Ils venaient de se rencontrer. Pourquoi s'était-elle laissée emporter ainsi ? Elle devait être forte. Elle ne pouvait pas pleurer dans les bras de n'importe quel inconnu. Et pourtant, elle se laissa aller. Isaac la réconforta, lui disant qu'il serait là pour elle et la jeune fille sourit. Elle se détacha doucement de son accolade et le regarda. Il lui proposait de faire une bêtise. Et pour une fois, la jeune fille en était. La dernière qu'elle avait faite était dans la salle de potions avec Ambros. Ils avaient fichu la pièce sans dessus dessous et s'étaient faits prendre par le professeur Hy. Elle sourit à nouveau à Isaac, il distribuait des sourires par sa simple présence. Du moins, elle en avait l'impression. //

- Je suis désolée de m'être montrée faible. Je ferai en sorte que ça n'arrive plus à l'avenir. Et merci. Tu es vraiment très gentil.

// Sur ces mots, elle s'approcha du garçon, hésita quelques secondes, puis déposa un bisou sur sa joue. Elle se recula et rougit un peu. Elle avait l'impression d'être une enfant qui croyait embrasser son amoureux. Pour faire passer sa gène, elle enchaina : //

- Je suis carrément partante pour faire une bêtise !


// Mais quoi comme farce ? Lier les jambes de toutes les personnes qui passaient à leur proximité par un sort ? Jeter une potion explosive dans la grande salle ? Ou tout simplement s'envoler en balai loin du château ? //

- T'as une idée ? Si non, j'en ai en réserve !


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2016, 17:57  Répondre en citant

// Le Gryffondor se sentit désemparé lorsque les yeux de Katleen s'humidifièrent pour finalement laisser place à des larmes salées. Non, il n'aimait pas voir les gens qu'il aimait être triste. Car oui, même s'il ne se l'avouait pas vraiment, il appréciait la jeune femme. Elle était gentille, espiègle, sportive et déterminée. Depuis qu'il l'avait rencontré - il y a de ça au moins deux ou trois semaines, difficile d'oublier cet épisode, Katleen s'était foulée la cheville à deux mètres de lui dans la Forêt Interdite! -, il avait l'impression qu'une amitié s'était formée entre eux. Du moins, les bases d'une amitié solide. Très solide. Il l'espérait. //

- Je suis désolée de m'être montrée faible. Je ferai en sorte que ça n'arrive plus à l'avenir. Et merci. Tu es vraiment très gentil.

// Isaac esquissa un petit sourire gêné. Lui ? Gentil ? Ah. D'accord. Il avait cette bizarre impression que ces derniers temps les personnes qu'il cotoyait le qualifiait d'autres adjectifs qu'il avait l'habitude d'entendre. Soit, un joli florilège à base de insupportable, gamin, pitoyable et agaçant. Était-ce normal que maintenant on le trouve "gentil" ? Non. Isaac devait avoir changé. Ou alors c'est ses rencontres qui le changent. Oh, c'était bien embrouillant pour son cerveau, tout ça. La vie était compliquée. //

- Parce que maintenant pleurer sur le coup c'est faible ? Nope je crois pas. Si t'étais faible t'aurai pas le poste dont tu rêvais dans ton équipe de Quidditch, pas d'aussi bons résultats et tu ne serais pas une personne aussi géniale. Nom d'une bouse de dragon, j'ai l'impression que tu ne t'en rends même pas compte.

// Ce genre de discours existentiel, ce n'était pas son truc et n'en faisait jamais. État d'urgence, c'est une exception pensa-t-il pendant que la Poufsouffle se montrait partante à l'idée qu'il avait eut. //

- Je suis carrément partante pour faire une bêtise ! T'as une idée ? Si non, j'en ai en réserve !

// Le visage du garçon s'étira en un large sourire. Il venait d'avoir une idée qui frôlait le génie (Enfin, selon son point de vue) qui pourrait pimenter l'aventure, oubliant les pensées qui lui vrillaient la tête il y a un instant. //

- Oh mais tu sais quoi ? On va faire un truc. Cette fois, c'est toi qui dirige la mission. Tu choisis ce qu'on fait, et je te suis Mademoiselle Kat. Je suis sûr que ça va être drôle !


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Juil 2016, 22:37  Répondre en citant

// Katleen sécha ses larmes, bien décidée à oublier tous ses tracas en s'amusant avec son nouvel ami. Il lui laissait carrément le choix de la bêtise à faire. Elle pouvait prendre les commandes. Elle était ravie. Elle lui exposa alors son idée. //

- Bon, on peut s'assoir sur un banc. Lier les jambes des gens qui passent par un sort et on change d'endroit à chaque fois pour ne pas se faire repérer. Le problème c'est que si on fait ça à tout le château, on va forcément se faire prendre à la fin. T'as une idée pour améliorer la farce ?

// Ils pouvaient éventuellement finir par s'attacher les jambes mais ce serait un peu nul comme clôture de bêtise. Ils devaient trouver une combine, les en empêchant. Mais ils n'allaient pas commencer leur blague sur le pont désert. Elle murmura un sortilège pour renvoyer les balais dans leur "maison" respective. Par réflexe, elle prit la main de Isaac et se dirigea vers le château en le tirant. //

- Allez viens, on réfléchira en chemin !


// Ca lui faisait du bien de faire des choses dont elle n'avait pas l'habitude. Enfreindre le règlement pouvait, en fait, être très bénéfique, parfois. Et puis à voir Isaac, ça ne pouvait pas faire de mal. Il avait l'air de bien s'en sortir avec toutes ses punitions. Elle se retourna vers lui et lui fit un grand sourire.

Ils s'installèrent sur un banc à l'entrée du pont couvert et attendirent que des élèves passent. Ceux-ci ne tardèrent pas à arriver. Ils étaient trois. Katleen lança rapidement le sort et les trois adolescents tombèrent de concert. Le temps de se retourner et les deux complices étaient déjà cachés. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Juil 2016, 21:03  Répondre en citant

// Isaac était satisfait, et par dessus le marché, très content. Katleen s'était montrée très enthousiaste par cette idée et en plus, le fait de prendre les commandes la ravissait au plus haut point. Pour une fois qu'il avait une bonne idée ! Tout de suite, elle commenca à parler pendant longtemps, en exposant toutes ses propositions. Oui, c'était un joli retournement de situation et les pommettes du Gryffondor s'etirèrent en un sourire d'Isaac heureux. //

- Bon, on peut s'assoir sur un banc. Lier les jambes des gens qui passent par un sort et on change d'endroit à chaque fois pour ne pas se faire repérer. Le problème c'est que si on fait ça à tout le château, on va forcément se faire prendre à la fin. T'as une idée pour améliorer la farce ?

// Lier les jambes des passants entre eux, c'était une idée géniale. En plus d'être particulièrement drôle pour eux deux, les autres élèves non touchés par le sadique sortilège devraient aussi avoir un gros fou rire. Et le rire, c'est la santé! C'était d'une pierre deux coups, ils allaient contribuer au moral positif des Poudlariens. //

- Chaque problème a sa solution! Pourquoi pas lier deux jambes de deux personnes différentes entre elles, par un sort de corde invisible? J'avais déjà fait ça à mes cousines - les jumelles, tu te souviens ? - et je te garantie que c'est à tomber par terre de rire, sans mauvais jeu de mots. Hmm... Puis pour ne pas se faire prendre, on peut toujours prendre la fuite, la Forêt Interdite est assez accueillante. Parfois. Un peu. Ou dans le parc, si on veut pas se faire poursuivre par une bête sans nom. On pourrait même faire un pique-nique en guise de dîner !

// Isaac se rendit compte qu'il était allé un peu trop loin dans ses pensées, Katleen n'avait pas forcément envie de partager un repas avec lui en pleine nature. //

- Allez viens, on réfléchira en chemin !

// Elle lui prit donc la main machinalement et l'entraîna à l'orée du pont qui menaçait de dégringoler. Après avoir tester le sortilège et fait tomber deux trois élèves, ils partirent dans un grand fou rire avant de se cacher derrière un buisson, en pouffant. Les cris des victimes affolées étaient d'autant plus drôles en lui voyant se dandiner pour essayer de se relever. Il se tourna vers Katleen. //

- Allez ! On reccomence ? Je vois un autre groupe de petites filles de Serdaigle qui arrivent !


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 22:01  Répondre en citant

// Katleen tenta l'idée que Isaac lui avait proposé quelques minutes plus tôt. Ce fut un franc succès sur une dizaine d'élèves. Ils se relevaient tant bien que mal, les uns en poussant des jurons, les autres morts de rire. Le Gryffondor sortit alors de leur cachette, il avait apparemment décidé de faire une pause. C'est alors que les yeux de Katleen se remplirent de malice. Elle murmura le sort qu'elle avait utilisé pour les autres personnes et son ami se retrouva par terre. La Poufsouffle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle l'avait bien eu ! Il ne s'était méfié de rien.

Son ventre gargouilla. L'idée du pique-nique de Zaac était plutôt bonne finalement. Le seul bémol était qu'il fallait aller chercher de la nourriture. Et il était clair que Katleen n'en avait pas vraiment le courage. Et elle ne voulait pas demander au rouge et or de s'en charger pour qu'il la laisse seule sur le pont. Il fallait qu'ils trouvent une solution. //

- Dis t'as une idée de comment on peut avoir de la nourriture sans bouger ?

// Avec ces paroles, la jaune et noire passait vraiment pour une fainéante. Dire qu'il y a à peine deux heures, elle avait été motivée pour un entrainement intensif de quidditch.

Elle observa les environs à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider. C'est alors que son regard tomba sur les balais. Elle se frappa le front du plat de la main. //

- On est bêtes !
s'exclama-t-elle. Il suffit d'aller piquer des légumes dans le potager et on aura notre repas !

// Il était étrange comme elle se prenait au goût des infractions au règlement. Elle disait cela d'une telle évidence. Sans attendre, l'avis de son complice, elle monta à califourchon sur son balai. Elle s'éleva de quelques mètres et cria : //

- Bon alors tu viens ou tu restes planté là ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 17:21  Répondre en citant

- D'ailleurs, Ka...

// Au moment où Isaac se releva et allait se retourner pour lancer une pique à son amie, il sentit ses deux pieds se lier entre eux par une force particulièrement intense, sans qu'il ne puisse riposter. En moins de deux, il se retrouva par terre, à mordre la poussière. Derrière lui, un rire cristallin éclata. Ce n'est qu'en se retournant qu'il se rendit compte que c'était la même Katleen qui tout à l'heure lançait ce sortilège aux passants qui lui avait collé les pieds. Ouh, la sadique.

Il ne pu s'empêcher de rire lui aussi, la situation était cocasse. Il prit sa baguette qui était dans sa poche et lança un "Finite Incantatem" pour se libérer de l'emprise du sort. //

- Ah ça, tu vas le regretter plus vite que tu ne le penses ma petite, dit-il avec un sourire malicieux

// Il passa sa main sur ses vêtements pour se débarrasser de la poussière qu'il avait accumulé dans sa chute quand la Poufsouffle reprit la parole. //

- Dis t'as une idée de comment on peut avoir de la nourriture sans bouger ?

// Isaac se retint de sauter au plafond (bien qu'en réalité, il n'y avait pas vraiment, enfin si, parce que nous étions sur un pont justement couvert, mais bon, nous nous égarons) à l'écoute de la brunette. Cela voulait donc dire qu'elle était d'accord pour son idée de déjeuner ici-mêle.

Avoir de la nourriture sans bouger? Et bien, c'était pour ça que les elfes existaient, non ? Quoique il n'y avait aucun elfe de maison dans les parages et Isaac n'en avait pas à Poudlard. Il n'en avait pas tout court en fait, sa famille est complètement contre l'exploitation d'êtres de le sorte. Cependant, au même instant Kat sautilla sur son balai qui avait été déposé près des deux élèves. //

- On est bêtes ! Il suffit d'aller piquer des légumes dans le potager et on aura notre repas ! Bon alors tu viens ou tu restes planté là ?

// Aussitôt dit, aussitôt fait. Isaac sauta sur son balai et rejoignit la Pouffy dans les airs. Comma à l'idée de cette dernière, ils se dirigèrent donc vers le potager. Peut-être qu'ils pourraient faire un feu de camp ? Pour pouvoir faire griller les aliments ? Ou alors, un simple incendio pouvait suffir, mais il fallait bien doser ou tout allait cramer. //

- Alors, qu'est ce qui te ferait plaisir? , demanda-t-il une fois arrivé à destination.


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 20:49  Répondre en citant

// Après que le Gryffondor ait rejoint Kat dans les airs, ils volèrent en direction du potager où ils observèrent pendant plusieurs minutes les quelques légumes qui s'y trouvaient. Bien heureusement, c'était un potager magique et on pouvait aussi y trouver des légumes du soleil. Katleen choisit deux belles tomates ainsi qu'un melon bien mûr.

Des fraisiers jouxtaient le plan de terre et elle cueillit quelques fraises ainsi que des framboises sur les espèces de ronciers.

Ne regardant pas ce que choisissait le garçon, la Poufsouffle remonta sur son balai et s'éleva à quelques mètres du sol. Elle attendit que son ami en ait fait de même pour retourner sur le pont couvert. C'était le soir et ils pourraient sûrement assister à un magnifique coucher de soleil derrière les montagnes. //

- Faudrait qu'on se voit pendant les vacances !
lança Katleen en train de dévorer un quartier de melon.

// Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle venait de dire, ça lui était juste venu spontanément. Elle pensait que ce serait dommage de ne pas Isaac pendant deux mois.

Elle était assise au bord du pont, les jambes se balançant dans le vide. Il faisait un temps particulièrement bon pour l'heure qu'il était. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 21:31  Répondre en citant

- Faudrait qu'on se voit pendant les vacances !

// Isaac croqua dans déjà sa deuxième pomme qu'il entamait. Oui, il faudrait qu'ils se voient. Ou plutôt, il avait envie qu'ils se voient, même si pour le moment son esprit ne voulait pas vraiment l'admettre. En y repensant à deux fois, l'idée de se voir pendant les vacances d'été paraissait merveilleuse. Isaac n'était pas dupe sur ce point là, ces deux mois allaient se révéler étouffants quand Hell ne sera pas là. Et encore, si son amie était avec lui à ce moment, Katniss le sera aussi. C'était si compliqué... Le Gryffondor connaissait sa famille par cœur. Les conflits, la rancœur, ils ne connaissaient pas. Les Di Marzio allaient accueillir à bras ouverts les nouveaux Tremblay, et Isaac sera le seul à faire la tête. Il allait exploser, c'était certain.

Bref, voir Katleen serait une bouffée d'air frais. Avec un peu de chance, peut-être qu'ils se verront au moment où Hell sera chez lui ? Il se demandait si les deux jeunes femmes se connaissaient et si elles s'entendraient bien. Et si c'était le cas, où pouvaient-ils bien aller ? Hors de question de squatter le manoir familial, sinon il y aura sûrement un meurtre avant la fin du mois de juillet. //

- Ouais, ce serait tellement bien ! Tu habites où, déjà? On pourrait organiser un petit séjour quelque part... Ou alors juste rester dans un parc et parler pendant des heures. Tu as une idée en tête?

// Le Rouge-et-Or finit sa pomme et lança le trognon au dessous de ses pieds, dans le vide. Ils étaient si haut qu'il ne le vit même pas s'écraser sur le sol. Heureusement que c'était biodégradable...

Il se retourna vers Katleen, son sourire permanent plaqué sur le visage. //

- Ça te dit un jeu? Pour apprendre à se connaître mieux on se pose des questions l'un sur l'autre et on ne doit en aucun cas mentir.

// La tactique était bien connue, Isaac l'avouait. Mais il avait réellement envie d'en savoir encore et encore sur la jeune femme assise à quelques centimètres de lui. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 3 sur 8