Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Arche

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1944
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Fév 2015, 18:54  Répondre en citant

    // Rose vit la mine perturbé de Yaaleen,la serpentarde était, quant à moins surprise. Elle connaissait le monde d'Ys, vu qu'il y avait pas mal de livre concernant ce sujet dans la bibliothèque et dans quelques cours. Un monde de plus ou de moins qu'est ce que cela changerais. Elle était par contre curieuse de ce lieu..Gwendalavir un nom étrange...avec certainement des créature différente de son monde. //

    - Très bien. Mais maintenant tu souhaiterais aller où ? Je ne comptais pas rester à l'Arche aussi longtemps alors dis-moi où tu veux te rendre et je t'y emmènerai.

    // Rose baissa la tête et réfléchit à toute allure, se demandant où elle devait se rendre, ce monde n'ayant pas l'air petit. Par où elle devait commencer? Il y a une forêt pas très loin d'elles qui semblait être intéressante, attirante... mais il ne fallait pas oublier qu'elle devait retourner dans le monde certain, le monde des sorciers et des moldus. Le brise s'accentua légèrement pendant un court instant. //

    ** Peut-être que la dame savait quelque chose. Autant demander. **

    // Le court instant de réflexion de la jeune fille semblait pour elle avoir durait de longue minute. Elle releva la tête ses yeux se fixant dans ceux de la jeune dame. Elle dit après avoir laissé quelques seconde s'écouler sa demande. //

    - Connaitrez-vous un lieu où il y aurait des vêtement plus adapté pour se déplacer sans attirer l'attention? Si cela vous coute une somme d'argent, ne soyez pas obliger de dépenser. Dans notre monde on a plusieurs type d'argent dont celui ci.

    // Rose sortit de sa poche une bourse remplit de quelques myrins au cas où ce serais la même monnaie. après un instant elle le referma et remit tous cela dans sa poche avant de reprendra la parole sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre. //

    - Sinon pourriez-vous m'emmener dans une bibliothèque où je pourrais rechercher des information sur la divergence si il y en a?

    // Rose regarda son interlocutrice avec un regard déterminer //


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Mer. 18 Fév 2015, 18:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Fév 2015, 19:10  Répondre en citant

// La jeune fille répondit presque instantanément : //

- Connaitrez-vous un lieu où il y aurait des vêtement plus adaptés pour se déplacer sans attirer l'attention? Si cela vous coûte une somme d'argent, ne soyez pas obligée de dépenser. Dans notre monde on a plusieurs type d'argent dont celui ci.


// Yaaleen regarda ce que l'inconnue lui montrait. La marchombre gardait une face neutre mais dans sa tête, plein de questions fusaient. Elle apprenait beaucoup trop de choses en trop peu de temps. Cela la déstabilisait. //

- Sinon pourriez-vous m'emmener dans une bibliothèque où je pourrais rechercher des information sur la divergence si il y en a ?

// Yaaleen soupira. Cela signifiait revenir à Al-Jeit alors qu'elle avait prévu de passer quelques semaines à vagabonder dans tout Gwendalavir. Pourtant, quelque chose en elle lui intimait d'aider la jeune étrangère à s'en sortir. Elle décida donc d'écouter cette chose et déclara : //

- Nous pourrons trouver tout cela dans la capitale qui se trouve de l'autre côté de l'Arche. Monte derrière moi et cramponne-toi bien. Nous allons galoper, et vite !

// Une fois que Rose fut installée sur le cheval, la marchombre chuchota à l'oreille de celui-ci en lui demandant de les amener au plus vite à la ville. Ils partirent en galopant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #149414, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1944
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Mar 2015, 18:32  Répondre en citant

    // La jeune fille regardait la jeune dame soupirait, elle devait ne pas vouloir aller vers là où elle avait décidé. Elle finit par faire son choix et elle intima la jeune serpentard de monter sur le cheval. Le vent se levait, des nuages commençaient à venir dans leurs directions dirigé par le vent. Elle ne se le fit pas répété deux fois et elle monta sur le cheval un sourire joyeux se dessinant sur les lèvres. Elle n'avait jamais monter à cheval pour galoper. //

    * ce sera une bonne expérience. *

    // Rose regardait la jeune dame avec un sourire et un regard purement admiratif, ici elle n'était plus vraiment la même la nature était magnifique et en harmonie avec l'Arche, cette image restera dans sa mémoire pendant longtemps. //

    - Nous pourrons trouver tout cela dans la capitale qui se trouve de l'autre côté de l'Arche. Monte derrière moi et cramponne-toi bien. Nous allons galoper, et vite !

    // Rose ne se fit pas prier et elle s'installa du mieux qu'elle put avant de s’agripper. A peine fut elle mise en place le cheval se mit au galop après que la dame ait chuchoté à son oreille. Le vent parut plus fort quand le magnifique animal arriva à son maximum. Rose se mit à penser à ces deux nyctalopes Speed et Siam. La compagnie de ses deux minous manquait à la fillette, elle ferma les yeux pour se concentrer à recaler sa tristesse. Le vent s'atténua sans qu'elle s'en rend compte. Quand elle ouvrit les yeux, elle fut tellement surprise qu'elle tomba dans le couloir désert. Il faisait nuit noir et elle était près de la porte secrète de sa maison. Elle ne se souvenait pendant un court instant de rien mais quand elle formula le mot de passe ses souvenirs la rappelèrent. Elle avait un peu changé, Rose sourit à cette idée avec toute cette aventure qui n'avait duré qu'une journée, tel un rêve mais elle ne saura certainement jamais qui avait été cette dame. Elle rejoignit sa chambre et elle écrivit ce qu'elle eut vécu dans ce monde nommé Gwendalavir au pied de cet Arche. Le sourire toujours sur ses lèvres, une seule larme de regret coula sur sa joue, et scella toute magie. //

    - J'y retournerais et je comprendrais ce monde.

    // Rose se chuchoté cette phrase tout en écrivant son récit fantastique et impensable. //


[Fin de RP]


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Jeu. 05 Mar 2015, 18:34) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #149414, #0038D2, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mar 2015, 22:40  Répondre en citant



//Kaena était partie tôt le matin d'Al Jeit, avant même les premiers rayons du soleil. Elle aimait cette sensation de chevaucher de nuit sur le dos de sa jument. En effet, ce matin, en se réveillant, elle avait eu comme un pressentiment. //

**Il faut que je sois à l'Arche au lever du soleil**

//Après un rapide coup d’œil à l'horloge de sa chambre, elle calcula le temps qu'il lui restait et estima que cela était jouable. Elle s'habilla donc en quatrième vitesse, descendit dans la cuisine et laissa un petit mot sur la table pour ses parents pour ne pas se faire admonester pour son absence: "Je serais absente toute la journée, je vais me promener avec Nordlys". Puis, la jeune fille passa par l'écurie préparer sa monture avant de partir d'abord d'un pas lent dans les rues de la ville puis accéléra l'allure ensuite.

L'Arche était proche maintenant, et grâce à sa vision quasi-nyctalope, elle l'aperçue. La jeune rousse descendit de sa monture au pied du majestueux ouvrage et s'arrêta un instant. Elle ne savait toujours pas pourquoi son intuition l'avait guidée ici de si bon matin, mais elle s'y fiait toujours. Le soleil décida, à ce moment précis, de pointer son nez. Kaena resta émerveillée face au spectacle avant de sortir son carnet et un crayon pour essayer d'immortaliser cet instant. //


Dernière édition effectuée par Winona (Jeu. 02 Avr 2015, 15:01) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 14 Mar 2015, 22:11  Répondre en citant

// Even Mecyan, appelé à Al-Jeit pour affaires, avait fait en sorte d'arriver à l'Arche peu avant l'aube. Il voulait être là pour observer les premiers rayons du soleil caresser le magnifique édifice. Il voulait être là pour avoir une chance de comprendre pourquoi tous les alaviriens avaient cette lueur de vénération dans le regard en parlant de l'Arche. Jusqu'à présent, il n'y voyait qu'une très belle réalisation...

Pourtant, il y a deux jours de cela, il avait rencontré Wilhem. Ce rêveur de Fériane lui avait décrit le spectacle de l'Arche au lever du jour avec une telle émotion qu'Even s'était imaginé ledit spectacle. Les premiers rayons du soleil qui venaient frapper l'édifice, comme attirés par lui, avant d'être réfléchis et d'éclairer l'ensemble la nature environnante... Le silence qui précédait cet instant unique... La symphonie des oiseaux qui le suivait... Et maintenant, Even voulait voir ce phénomène de ses propres yeux.

Il faisait encore nuit lorsque le marchombre arriva au pied de l'Arche. Il descendit de sa monture et d'un air à la fois désabusé et impatient, s'adressa à son cheval : //

- Nous y voilà, Paluche... L'heure de vérité, comme on dit.

// Un hennissement méprisant lui répondit. Ils se turent : ce n'était qu'une question de secondes avant que l'astre solaire ne se montre.

Soudain, le silence se fit. Even retint sa respiration. Wilhem ne lui avait pas menti et, au milieu de ce tourbillon de lumière, le marchombre s'avança sur le pont – car oui, aussi vulgaire que cela puisse paraître, l'Arche était un pont. Emerveillé, Even s'arrêta à mi-chemin entre les deux rives. Paluche, nerveux comme à chaque fois qu'il devait traverser le Pollimage sur un ouvrage étincelant mais sans garde-fous, le suivait de près et s'immobilisa à son tour.

Une poignée de secondes passa avant qu'Even Mecyan ne soupire profondément. C'était beau, oui. C'était unique, oui. Mais il n'éprouvait pas l'émotion si particulière que le rêveur lui avait décrite. Pas en voyant l'Arche. Il y aurait sans doute toujours un hiatus entre les alléchants discours des alaviriens et ce que lui voyait en la contemplant... Even devrait s'y résigner définitivement.

En revanche, en observant la jeune femme qui se tenait au pied du majestueux édifice... Even Mecyan se remémora les paroles de Wilhem, le rêveur : « tout n'était qu'harmonie », lui avait-il dit. En effet, tout en cette fine silhouette rousse n'était qu'harmonie. Trop loin pour en apprendre d'avantage, Even décida de s'approcher. Ravi de rejoindre une rive, Paluche lui emboîta allègrement le pas.

La jeune femme, concentrée sur un petit carnet à dessins, ne semblait remarquer sa présence. Ne voulant point l'effrayer, il l'apostropha dès qu'il fut à portée de voix : //

- Que fais-tu ici, à une heure si matinale ?

// Prenant conscience qu'une telle entrée en matière n'était pas des plus polies, il jugea approprié de saluer son interlocutrice et de se présenter compendieusement. //

- Bonjour. Je suis Even Mecyan.


Couleurs utilisées dans ce message : #0064C7, #CC0000, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 20:11  Répondre en citant

//Plongée dans la perfection des traits de son dessin, elle n'entendit pas l'homme s'approcher d'elle avec son cheval. Elle ne dit pas qu'elle ne l'a pas entendu, mais il s'est mélangé aux autres sons environnants, comme le chant des oiseaux dans les premières lueurs matinales.//

- Que fais-tu ici, à une heure si matinale ?

//Kaena fit un bond et se retrouva debout en une fraction de seconde. Elle n'aimait pas se faire surprendre en train de dessiner, mais surtout elle n'aimait pas que quelqu'un l'approche et encore plus l'interpelle sans qu'elle l'ait vu arriver auparavant. La jeune fille était donc sur la défensive quand il se présenta.//

- Bonjour. Je suis Even Mecyan.

//La rousse ne savait pas s'il fallait qu'elle lui réponde et surtout ce qu'elle devait lui répondre, c'est donc d'une voix hésitante qu'elle articula : //

- Bon...bonjour. Je m'appelle Kaena Wil'Hakan.

//Elle ne voulait pas que sa voix soit tremblante, mais sa timidité avait pris le dessus. Elle aperçu le cheval et eut un sourire en sa direction. Au moins, avec les animaux, elle n'avait pas besoin de parler, ni de devoir tenir une conversion ou faire de long discours prolixe. C'est alors qu'elle se souvint que l'homme en face d'elle lui avait posé une première question avant de se présenter. //

- Je suis venue voir le levé du soleil sur l'Arche.

//Elle ne voulait pas lui avouer qu'elle avait eu une intuition en venant ici de si bon matin, et que cette intuition était légèrement confirmée en voyant cet homme devant lui.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0064C7, #8342E8, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Mar 2015, 02:34  Répondre en citant

// En voyant son interlocutrice se lever d'un bond, Even Mecyan se dit qu'il avait bien fait de rester à bonne distance pour signaler sa présence. Pourtant, il ne fut pas surpris : elle était tellement concentrée... Elle ne faisait qu'un avec la nature environnante, dans une parfaite harmonie... Even, lui, ne faisait pas partie de la débauche de couleurs et de lumière qui suivait l'aube sur l'Arche. C'était pour cela que la jeune fille ne l'avait pas vu arriver. Elle semblait comme prise au piège et prête à s'enfuir. Toutefois, le marchombre comprit en entendant les hésitations de sa voix qu'elle était tout simplement intimidée. //

- Bon...bonjour. Je m'appelle Kaena Wil'Hakan.

// Even songea que le prénom de la jeune fille lui seyait à merveille. Il mariait une fragilité apparente avec la flamme de vie qui brûlait en elle, bien cachée derrière sa longue chevelure rousse. Cette même flamme qui éblouissait qui savait regarder et avait interpellé le marchombre. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire attendri.
Paluche avait quant à lui eu la décence de s'arrêter près de son maître, mais lorsque Kaena lui sourit, il ne se fit pas prier d'avantage pour regagner la terre ferme. Even Mecyan sentait le soulagement de son cheval et alors qu'il s'était figé en voyant son interlocutrice sursauter, il décida de s'approcher à une distance plus appropriée à la conversation.
Kaena sembla se souvenir qu'on lui avait posé une question, puisqu'elle ajouta : //

- Je suis venue voir le levé du soleil sur l'Arche.

- Tu as trouvé ça beau ?

// Even Mecyan n'avait pas pu s'empêcher de poser immédiatement cette question, sincèrement curieux. Il allait sans doute apparaître comme singulièrement étrange aux yeux de la jeune fille mais qu'importe. Elle comprendrait. Peut-être. Sûrement. Pas forcément tout de suite, mais elle comprendrait, il le savait. Le marchombre reporta son attention sur les yeux bleu-vert en face de lui. Faisant mine d'observer le vol d'un oiseau dans le matin, puis revenant sur la jeune Wil'Hakan, il pensa : //

** Elle n'est pas venue seulement pour le levé du soleil. Mais après tout, ça ne me regarde pas... Peut-être voulait-elle saisir sous son crayon la prétendue beauté de cette scène ? **

// Kaena ne semblait pas vouloir partager son dessin, c'était donc un scénario plausible...
Even se dit alors qu'il devrait ajouter quelque chose pour paraître un tant soit peu civilisé... Cette brillante idée resta au stade de pensée car il ne voyait pas quoi ajouter et surtout, il espérait ardemment une réponse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #0064C7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Avr 2015, 14:55  Répondre en citant

//Alors que Kaena répondait à l'homme en face d'elle, tout en essayant de ne pas céder à la tentation de fuir, elle le vit se rapprocher pour lui parler. Ses réflexes lui criaient de soit monter sur Nordlys et de partir au plus vite, ou alors de bien ancrer ses pieds dans le sol et de se préparer intérieurement en cas de combat. C'est alors qu'elle observa son cheval qui regagnait lui aussi la terre ferme, une sensation la parcourue.//

**Cet homme ne me veut aucun mal, il faut que je me détende.**

//Elle inspirait donc profondément quand Even lui posa une question. //

- Tu as trouvé ça beau ?

//La jeune rousse fut surprise par cette question assez inhabituelle pour un début de conversation, mais elle n'en laissa rien paraître et se dit qu'au final c'était une entrée en matière comme une autre. Elle regarda derrière l'homme qui lui faisait face admirer quelques instants encore la lumière passer à travers l'Arche. Le soleil allait bientôt être trop haut pour former le dégradé de lumières matinales. Kaena garda le silence encore quelques poignées de secondes, son regard alternant entre son dessin et la réalité. Un mince sourire apparut brièvement sur ses lèvres en voyant que son crayon avait réussi à interpréter presque parfaitement ce qu'elle voyait et ressentait.//

- Oui, je trouve ça beau, comme à chaque fois que la nature est à l'oeuvre. Mais ça ne vaut pas un lever de soleil dans les Montagnes de l'Est.

//En disant cela, la jeune fille se remémora ces quelques fois, où, en voyageant avec ses parents, elle y avait voyagé et avait pu monter à un sommet avant le lever du jour afin d'observer le soleil poindre lentement au dessus de la mer et d'illuminer petit à petit les plaines alentours. Elle chassa ses pensées oniriques et retourna son attention sur l'homme et le cheval devant elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #0064C7, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 06 Avr 2015, 01:09  Répondre en citant

// Kaena Wil'Hakan ne répondit pas tout de suite. Elle semblait vouloir profiter des derniers instants de l'aube. Even se rapprocha de Paluche, ne voulant point lui cacher le spectacle – même s'il ne devait gêner que partiellement son observation puisqu'ils faisaient presque la même taille. Even flatta l'encolure de son cheval qui, lui, semblait nettement plus heureux depuis qu'il avait rejoint le plancher des vaches. C'était un couard de premier ordre mais Even l'aimait bien ainsi. Le marchombre reporta son attention sur la jeune rousse qui paraissait satisfaite de son dessin, au vu du sourire qui venait d'orner son visage. Tout en caressant sa désespérante monture, il l'avait observée comparer l'Arche au contenu de son carnet, mais s'était gardé du moindre commentaire. Il n'en aurait de toutes façons pas eu le loisir. Ce petit manège n'avait en effet pas duré plus de quelques secondes. //

- Oui, je trouve ça beau, comme à chaque fois que la nature est à l'oeuvre. Mais ça ne vaut pas un lever de soleil dans les Montagnes de l'Est.

// Kaena se perdit dans ses pensées d'un air rêveur tandis qu'Even jubilait. Tout n'était pas perdu ! L'optimisme de ses propres pensées le surprit et il s'obligea à se calmer et à relativiser. D'autant plus que la jeune fille en face de lui le fixait dorénavant de son regard profond. Elle n'avait pas dit que c'était quelconque, elle avait simplement laissé entendre que ce n'était pas unique. Pourtant, ce simple sous-entendu était lourd de sens aux oreilles du marchombre perturbé par sa singularité qu'était en cet instant Even Mecyan. //

- Les Montagnes de l'Est ne vaudront jamais la Chaîne du Poll à mes yeux, mais c'est sans doute parce que j'y ai grandi.

// Commencer en terrain neutre. Ne pas passer d'emblée pour un jeune homme instable et fruste qui ne comprend rien aux mystères de la Nature et du Dessin. Ce qu'il était, peut-être, au fond. Non. Au fond, il était Marchombre. Mais il voulait savoir, en avoir le cœur net : était-il vraiment le seul alavirien que l'émotion ne gagnait pas à la vue d'un tel spectacle ? Il eut un sourire en réalisant à quel point son calme habituel l'avait abandonné... Ce qui eut pour effet – paradoxal, certes – de le calmer. Il reprit donc posément : //

- C'est donc la nature qui t'émerveilles... La nature en général ? Et non seulement dans ces moments communément admis comme merveilleux, tels que le lever du soleil sur l'Arche... Ou même la seule vision de l'Arche elle-même ?

// Even allait peut-être un peu loin, en mettant tout haut en doute le statut de merveille de l'Arche. Se disant qu'une piètre excuse sur sa curiosité était déplacée et que de toutes façons, il n'était pas fait pour les bonnes manières, il attendit, réfléchissant à la sensibilité de son interlocutrice. Si elle admirait la nature à l'œuvre, lui ne pouvait se lasser de constater la parfaite harmonie de la scène. Kaena paraissait plus détendue (c'est à dire qu'elle ne semblait plus vouloir prendre ses jambes à son cou), ce qui renforçait la puissance du spectacle. Elle ne faisait qu'un avec ce qui l'entourait, tout naturellement. Even Mecyan avait retrouvé son calme, son état d'esprit habituel. Preuve en était le léger sourire qui flottait nonchalamment sur ses lèvres depuis qu'il avait cessé de parler. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #8342E8, #003399, #0064C7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Avr 2015, 18:45  Répondre en citant

//La jeune fille regardait Even d'un regard perçant. Ses pensées défilaient à vive allure et de nombreuses questions restaient sans réponse. Qui était-il réellement ? Kaena se doutait qu'il ne lui avait pas tout dit et que derrière son nom se cachait une personnalité. Mais la question qui lui tournait plus dans sa tête la concernait elle-même. Pourquoi est-ce à elle que cet homme s'intéressait ? Qu'avait-elle de si particulier ? Elle n'était pourtant qu'une jeune fille ordinaire, ayant, certes, beaucoup voyagé un peu partout en Gwendalavir, mais elle n'en restait pas moins une fille parmi toutes les autres. Elle arrêta de se tourner les méninges quand son interlocuteur repris la parole. //

- Les Montagnes de l'Est ne vaudront jamais la Chaîne du Poll à mes yeux, mais c'est sans doute parce que j'y ai grandi.

//Kaena visualisa les montagnes en question, se remémorant au passage les quelques merveilles qu'elle avait trouvée là-bas. A nouveau, ces pensées furent interrompues par Even qui reprenait. //

- C'est donc la nature qui t'émerveilles... La nature en général ? Et non seulement dans ces moments communément admis comme merveilleux, tels que le lever du soleil sur l'Arche... Ou même la seule vision de l'Arche elle-même ?

//Pour cette fois, Kaena ne réfléchit pas très longtemps avant de répondre. En effet, lors de ses nombreuses rêveries au bord d'un lac, dans un clairière ou sur un promontoire en nature, elle avait longuement réfléchit à l’interaction entre les hommes et la nature, mais aussi sur la beauté de la nature. //

- La Nature, je dirais même la nature avec un grand N. Tout ce qu'elle peut produire d'elle même, ses fleurs, ses arbres, ses paysages, mais aussi ses animaux, tous les petits trésors qu'elle montre à qui sait le voir. L'Arche... Evidement, c'est un bel ouvrage, mais cela reste une réalisation humaine. Elle a donc moins de valeur à mes yeux que ce que la nature aurait pu produire d'elle même.

//Le visage de la jeune rousse devint aussi rouge que ses cheveux. Jamais elle n'avait parlée aussi longtemps, encore moins à un étranger qu'elle voyait depuis seulement quelques minutes. Pour dissiper son malaise et éviter que son interlocuteur ne s'en rende compte trop vite, elle se tourna vers Nordlys, sa jument qui n'avait cessée de manger de l'herbe depuis le début de la conversation. Elle la caressa dans l'encolure comme elle avait l'habitude de le faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0064C7, #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 3 sur 5